Une peuplade qui veut tabasser cyprien ne peut pas être foncièrement mauvaise.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Une peuplade qui veut tabasser cyprien ne peut pas être foncièrement mauvaise.
Voilà, maintenant ils vont hacker les logs d'IP de YouTube avec la connexion 24 bauds de leur caravane et vous aller ramasser. Chê.
Moins les frais de justice, il te reste 10 euros que c'est le moment de claquer dans un banco !
C'etait pas un bourgeois de pavillon Vandetta ?
Dans ses premières vidéo amateurs, il est dans un quartier, et si c'est son quartier de résidence ça fait juste banlieusard tranquilou pavillonnaire mais ça faisait pas bourge. Papa était pas exporteur de bois exotique.
edit : du coup je e retrouve à lire sa page wikipedia. À propos de son film merdique "Le Jour et la nuit" :
Sur le plateau de Bouillon de culture, BHL déclara « Pour Le Jour et la Nuit, si je regrette une chose, c'est d'avoir été un peu… mégalo. J'ai fait trop grand, trop fort, trop beau, trop tout… L'erreur était probablement là. »
Il est génial.
Si, je me souviens que cet échange avait déjà été partagé ici. C'est quand même formidable de considérer qu'au final, BHL c'est Mickael Vendetta avec une éducation bourgeoise.
Il est 6 heures au clocher de l'église.
La pendule
de l'entrée
s'est arrêtée sur midi
Eh oui, il est toujours plus convivial de discuter des dépendances de la femme de Richelieu avec un courant d'air sous les couilles.
Pourvu que les secondes soient des heures.
Surtout, selon ma mère, les sèches linges ça use le linge plus rapidement qu'avec un séchoir classique. Faut aimer aussi changer souvent sa garde robe. (oui j'ai passé mon dimanche avec ma mère et ma sœur qui parlaient torchons)
Tiens mon astuce pour éviter ça : change de pays.
Et comment sait il qu'ils ne connaissent pas Baudelaire?
C'est effectivement complètement con comme réponse.
Tu peux voir ça comme un "sale dégénéré de merde" façon intellectuel (quoiqu'en toute honnêteté il y a plus d'humanisme et de sagesse dans l'œuvre de Godin que dans celle de BHL).
Monsieur Maurice a écrit:"On ne peut pas se laisser intimider par des incultes pareils qui ne savent même pas qui est Baudelaire."
Est-ce qu'on peut faire plus mainstream que Baudelaire à part peut être Prévert ?
Je crois que c'était le but de sa pique en fait, de dire que ces gens ne connaissent même pas le plus célèbre des auteurs. Enfin ça reste une pique de merde déplacée.
Ou alors ils savent bien ce qu'ils font : c'est juste un hommage.
Sauf qu'on a une drôle d'impression de voir un hommage à streets of rage et à syfy et ses films de requins volants qu'aux vrais nanars des années 80. Enfin, même les hommages ont le droit d'être chiants.
https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg
il était long à venir lui. 31mn de bonheur
Non c'était de la merde. C'est bien gentil de faire dans la surenchère d'"awesomeness" et l'avalanche de clin d'oeils, mais le scénario-prétexte et le jeu d'acteur sont vraiment trop basiques et revus. Le seul truc à sauver c'est la chanson de David Hasselhoff, qui pour le coup ressuscite bien mieux la nanardise années 80 que tout le film.
En fait c'est terrible à dire mais heureusement que ça ne dure que 30 minutes sinon je ne serais pas allé au bout. C'est con parce que niveau effets spéciaux ça se tient.
Ahah, l'effet vélov', les trucs à ne pas prendre quand c'est jour de fête ou jour touristique sinon t'es parti pour faire deux fois le tour du centre avant de trouver une place.
Tiens c'est vrai ça, quand BHL mourra, il nous faudra bien un philo-sociologue incompétent pour prendre la relève, y-a-t-il dans le PAF ou PAP (paysage audio-visuel philosophique) quelqu'un qui, selon vous, est prêt à prendre la relève ?
Hmm, non, c'est toi.
hohun se fait bolosser au cinéma et sur les jeux vidéos, c'est triste quand même
est-ce que chez toi les livres se jettent violemment sur ta gueule aussi ?
Mes livres se portent très bien, d'ailleurs je te conseille d'en lire, ça aide à développer les capacités d'analyse (accessoirement ça aide aussi à ne pas choisir reblochon comme acolyte pour asseoir ses idées !).
Les haitiens c'est les auvergnats du québec non ?
Ce qu'il y a de cocasse avec leur nouveau nom, c'est qu'en 2022 après cinq ans de pouvoir, tout le monde haïra le mot République.
C'est pas déjà le cas ?
Ton écoute répétée de Booba nuit à tes capacités d'analyse de texte je crois.
À Lyon ça c'est à la Part-Dieu. Un cinéma VF dans un centre commercial populo surchargé. Je suis allé au ciné une fois là-bas, on a fini dans une salle avec un groupe de weshs qui téléphonait et parlait fort. Putains de singes.
hohun a écrit:Voilà ce qui arrive quand on va pas dans des séances VOST, le filtre à cons par excellence.
N'importe quoi. Et quand tu vois un film en fr ?
Bah t'as le choix, soit tu vas regarder des films genre Bienvenue chez les ch'tis ou l'élève Ducobu et là c'est tout ce que tu mérites, soit tu vas voir de la prod française pompeuseclassique et à toi le bénef de la salle vide.
Problème de parisien ou de pauvre. Tu vas à CinéCité à Lyon séance du dimanche matin en VO t'es pépère entre hipsters bourgeois.
Cité internationale représente. Salles propres, en pente, zéro kékés en 10 ans, même pour Inglorious Basterds qui avait pourtant salle pleine.
Vous m'avez presque convaincu d'aller le voir au ciné avant de me rappeler qu'il faudra qu'on se tape une demi-heure de pubs en plus des 11€ la place pour avoir le privilège de voir l'écran décemment.
Ah tiens, ça par contre ça m'est arrivé une fois, à la cité internationale justement, pour cette grosse daube de Chronicle, littéralement 20 minutes de pub sans bandes-annonces. Ils ont jamais recommencé parce qu'ils ont dû sentir que tout le monde voulait foutre le feu au cinéma.
Ah tiens j'en discutais avec ma famille mais ils disaient qu'ils entendaient pas la différence, mais je suis à peu près certain que depuis 3-4 ans ils ont monté le son des films comme des porcs au ciné. J'ai eu deux-trois fois l'impression d'être assourdi pendant des films récents et ça n'arrivait jamais avant. Le plus notable c'était pour Man of Steel, il y avait des fois où c'était à la limite de l'écoutable, j'ai même dû me boucher les oreilles une fois. Par contre oui, le mixage du son est proprement merdique sur tous les films maintenant, je peux plus mater un brrip sans avoir la molette sous les doigts au cas où yait une scène d'action et que ça réveille les voisins. C'est pénible.
hohun a écrit:Voilà ce qui arrive quand on va pas dans des séances VOST, le filtre à cons par excellence.
Heu y'a quasi que de la vost à Paris et ça ne change rien: peut être moins de wesh, mais ça ca va pas changer le volume ni le reste.
On peut aussi rajouter la blague des salles qui font quasi que de la putain de 3D.
Que ce soit à Madrid, à Lyon, ou Edimbourg, j'ai jamais eu aucun débile avec les films vost, même en salle pleine, et ça restait propre voire très propre (et toujours avec le choix de la 2D). Non vraiment, c'est juste que Paris est une ville de merde
farine T55
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,696 secondes, 11 requêtes exécutées