Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 63 sur 615)
reblochon a écrit:Bidule a écrit:Je ne soutiens pas un gouvernement je soutiens le libéralisme, le vrai. Celui dans lequel l'état n'intervient que dans 3 domaines : la santé, la securité, l'éducation.
Pas les transports, pas les communications, l'énergie ? Elle va être belle ta sécurité, surtout quand tu vas devoir déplacer ton armée et lui permettre de communiquer.
Et pour la santé, tu veux dire qu'on devrait avoir un PharmaFrance, une entreprise d'état qui fabrique à faible coût les médicaments génériques et fait de la recherche pour permettre à notre système de santé de s'affranchir des grandes entreprises pharmaceutiques ? Ou est-ce trop communiste pour toi.
(et j'ai encore un tas d'autres exemples sous le coude)
Et l'énergie ouais désolé.
Toute l'imbécilité de ton raisonnement réside dans le fait que tu fais croire que si c'etait un gvt de gauche / lfi / communiste ce serait différent.
Je ne soutiens pas un gouvernement je soutiens le libéralisme, le vrai. Celui dans lequel l'état n'intervient que dans 3 domaines : la santé, la securité, l'éducation. Le reste, AFUERA.
Ce n'est pas ce que préconise Barnier, et ce n'est pas ce que préconise le RN au passage (oui parce que bidulnazi hein) qui a un programme économiquement socialiste.
J'ai commencé
The last stand aftermath.
C'est un jeu de survival.zombie en perspective isometrique. Plutôt joli.
Le.concept est pas mal : tu choisis un perso avec un equipement. Ce mec va finir par mourir puisqu'à intervalle variable (si tu te fais grignoter ou au contraire si tu prends un antiviral pour ralentir) tu deviens zombie. Donc tu enchaines les "runs" pour aller le plus loin possible avec le gonze que t'as choisi. Y a du loot. Y a du craft. C'est plutôt pas mal comme jeu indé. Ça plairait surement à un mec comme kefka si il venait encore sur le site.
https://youtu.be/_MvDIkNKFBA?si=RPUpRxY3SiGweppE
Oui parce qu'ils le peuvent. Quel intérêt de rester pour se faire cracher à la gueule et se faire ponctionner.
Il ne restera que l'épargne des francais à piquer. Comme si cet argent était de l'argent qui dort dans un coffre...
hohun a écrit:Bidule je sais que ta vie n'est que morosité et colère depuis un an mais je vais continuer à m'amuser de trucs même si ça t'énerve
Ça m'énerve pas. Je t'explique.
Il faudrait créer des physionomistes de collège pour évaluer les situations en amont peut être.
En fait c'est moralement insupportable mais parfois le harcèlement est tellement répandu qu'il est plus simple de deplacer le harcelé que la multitude de harceleurs.
Par contre, sachez qu'on a eu un cas de harcèlement de la part de 2 élèves sur 1. On a viré un des harceleurs et son complice a été changé de classe. Le harcelé a pu continuer sa scolarité.
hohun a écrit:Oh je me suis déjà fait recaler par des videurs, par contre je n'ai pas vu de PHYSIONOMISTE DE DISCOTHÈQUE.
C'est l'intitulé qui te chiffonne ? C'est un mec qui juge si tu vas rentrer dans la discothèque en fonction de ta gueule. Hence "physionomiste de discothèque"
Si t'etais allé en boite dans ta vie t'aurais rencontré un physionomiste de discothèque qui t'aurais recalé.
T'es jamais allé en BOITE? HEINHIN?
hohun a écrit:Physionomiste de discothèque quoi.
Et ?
Tu vas devoir choisir un jour entre eux et les woke.
NiarkNiark a écrit:Tout l'monde est socialiste !
Toute la France oui. A part David Lisnard
hohun a écrit:Vous disiez plus ou moins la meme chose
Pas vraiment. Ce qu'il disait était de gauche.
En espérant qu'il se fasse bien défoncer la pastille en prison
Non on ne disait pas la même chose.
thedarkdreamer a écrit:Bidule a écrit:alors je suppose que par delà l'ironie de la situation, il doit y avoir des normes de pesticides plus coercitives pour les produits bio, non?
Mais c'est rigolol c'est sûr.
Beaucoup de gens pensent que Bio=pas de pesticides, mais c'est une idée fausse.
https://www.agencebio.org/decouvrir-le- … sommateur.
des alternatives biologiques pour lutter contre les organismes nuisibles.
Ce n’est qu’en cas de menace avérée pour une culture et seulement pour cette raison (aucun herbicide n’est autorisé pour lutter contre les mauvaises herbes), qu’un produit de traitement phytopharmaceutique peut être utilisé. Ces produits, tous d’origine naturelle, à l’exception des pièges autorisés pour la mouche des fruits, doivent être autorisés par le règlement européen encadrant l’agriculture biologique et bénéficier d’une autorisation de mise sur le marché délivrée par l’Agence nationale de sécurité sanitaire, de l’alimentation, de l’environnement et du travail (ANSES)
Donc moins de pesticides?
Voila. le restrictions budgétaires qui creusent le déficit...
alors je suppose que par delà l'ironie de la situation, il doit y avoir des normes de pesticides plus coercitives pour les produits bio, non?
Mais c'est rigolol c'est sûr.
Messages trouvés [ 1 551 à 1 575 sur 15 361 ]
Généré en 1,837 secondes, 15 requêtes exécutées