Y avait pas eu un genre de reset dans l'histoire au bout d'un moment de toute facon ?
Quand gut se retrouve avec un genre de fée clochette à la con ?

90% des commentaires qui justifient les exces de vitesse avec une anecdote de merde, on dirait des keufs en manif putain.

hohun a écrit:

Après vu que la gastronomie irlandaise est composée à 90 % de patates et à 8 % d'oignons, tu comprends que c'est soit la sauce piquante, soit la guerre civile.

On va pas trop t'écouter sur la bouffe vu que t'es rentré top 1 dans la catégorie soupeur de courges.
Donc tu t'éloignes de ces deux délicieux aliments et tu restes bien bien tranquille.

M. Porcin a écrit:

Je suis d'accord que ça baise le palais et que ça nique toute subtilité à la bouffe mais putain j'adore ça.

Je sais pas, essaye le bdsm ptet ?

Bestaflex a écrit:

Non mais on est d'accord que les cultures qui mettent masse de piment dans leurs plat c'est pour cacher qu'en fait c'est dégueulasse.

Il a dit les termes.

Bidule a écrit:

Alors oui. Tu as parfaitement raison et c'est vraiment un raisonnement pointu dont tu nous gratifies. Je compense la taille en mangeant pimenté. Maintenant que tu le dis le lien est évident.
Ça ne peut être autre chose.

Je pensais pas du tout à toi quand je l'ai écris mais maintenant ca fait sens

Je suis comme rain, un truc avec beaucoup de poivre, c'est déja hardcore pour moi.
J'ai un couple de pote qui doit avoir des anus artificiels en plus d'avoir cramé l'intégralité de leurs papilles, bouffer chez eux c'est prendre le risque de passer un trés mauvais moment.
Et se taper les commentaires idiots à base de "Mais j'en ai mis juste un peu lol" alors que le mec fait mariner la viande avec 50g de piments.

J'ai jamais trop capté le delire BONHOMME des gens qui adorent les trucs qui piquent, 80% du temps, j'ai l'impression que c'est pour compenser leur minuscule teub.

M. Porcin a écrit:

J'ai l'impression que mon équipe est pas affûtée affûtée pour les compets à venir.

Y a combien de manifs du à des mouvements sociaux comparés au manifs de keufs/manif pour tous franchement ?
Je pense que ca va.

exelol les irm

Kane a écrit:

l'auteur, Kentaro Miura est mort.

sad(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Conrad a écrit:

Je comprends pas trop le délire, on est moins déconfiné que l'année dernière et les gens s'excitent comme si c'était l'armistice de 45.

Ils ont réouvert les centre commerciaux, ca à l'air de rendre les gens hyper content.

1 536

(225 réponses, dans 60 millions de connards)

Comment ils font exactement pour rediriger et regrouper les crackhead ?
Genre ils les ont foutu dans un panier à salade, déchargés dans le parc et ils ont foutu des murs assez haut pour pas qu'ils sortent ?

C'est pas musk qui a encore ouvert sa gueule ?
Et les chinois c'est pas le pays n°1 pour les fermes ?

1 538

(308 réponses, dans La déconne)

Bidule a écrit:

Kef t'es pas prêt d'y rentrer si tu dis autant de gros mots.

Je pense que si tu m'entends parler en vrai, tu vas etre double déclenché tellement je parle comme un chartier.

rain a écrit:
Kefka a écrit:

Aprés que t'ai fermé ta gueule, ca serait bien que t'ailles te faire remplir le fion par un sidaique.
Je pensais pas que j'écrivais mal au point de te déclencher.

Nan par contre kefka faut qu'on discute des accents graves, ils existent et se sentent oubliés, c'est trés trés grave.

Je suis contre les accents. Je vais monter un front de libération anti-accents putain. On vous foutra dans des camps avec celleux qui disent "la wifi" et "un gameboy".

1 539

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bidule a écrit:
Kefka a écrit:

La daronne de ma meuf à retrouvé ni le gout ni l'odorat depuis decembre dernier hmm

Ce genre de fautes putain sa me fout le çeum

Je milite activement pour qu'on retire tout les accents de la langue francaise.

1 540

(3 361 réponses, dans La déconne)

Il a de la gueule le banc mais y en a combien encore en état dans paris ?

1 541

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

M. Porcin a écrit:

aussi si tu as des potes

Il va courrir avec ce gros mongolien, on est pas du meme bois.

1 542

(308 réponses, dans La déconne)

Aprés que t'ai fermé ta gueule, ca serait bien que t'ailles te faire remplir le fion par un sidaique.
Je pensais pas que j'écrivais mal au point de te déclencher.

1 543

(308 réponses, dans La déconne)

Et dans 15 ans c'est le véritable pays de l'atheisme

1 544

(16 979 réponses, dans Culture & médias)

Moi qui pensais que la meilleur exportation d'israel c'était les manges merde d'avocat et les kumquat...

@hohun: C'est zarb qu'un pays reconnaisse qu'envoyer des gens de chez eux en masse, c'est une punition.

C'est partis pour 2 semaines sur la réouverture des bars & co dans tout les medias.

Tu vas devoir jeter toute ta vaisselle du coup ?

1 547

(16 979 réponses, dans Culture & médias)

Antipathique. a écrit:

Il y a eu 863 meurtres l'année dernière en france, donc en 2.5 par jour, il faudrait déplacer un ministre à chaque fois ?

Je comprends meme pas pourquoi les ministres se déplacent franchement, enfin si, pour la com mais je crois que si j'avais un collegue ou membre de ma famille abbatu, le dernier que je voudrais voir c'est un ministre avec les caméras...

1 548

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, on bat un triste record en Europe, je ne sais pas pourquoi nous d'ailleurs...

On en a vraiment plus qu'ailleurs ? Ou c'est parce qu'on ratisse plus large avec les belges/suisses ?

1 549

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

La daronne de ma meuf à retrouvé ni le gout ni l'odorat depuis decembre dernier hmm

1 550

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Tristan nous fait une magnifique digital blackface