1 501

(319 réponses, dans Jeux)

ca donne envie, je matte des vidéos de plus en plus

1 502

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

mais ils n'y vont pas pour du semblant

1 503

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

le GOLF quel sport EXTREME attention

1 504

(1 440 réponses, dans Sport)

m'enfous un peu de la moto je veux les vetements/casque/gants/bottes

1 505

(1 440 réponses, dans Sport)

pixs du matos détruit!!

1 506

(1 440 réponses, dans Sport)

c'était quoi ton casque?
T'es en full cuir?

1 507

(1 440 réponses, dans Sport)

putain se prendre la roue dans la gueule, t'aurais pu y perdre les mains hmm
Sinon pas top le doublage dans le dernier virage à la fin, t'as envie de te bouffer des caisses toi, imagine qu'une moto soit venu d'en face...
Il a une BMW ton pote avec les valises?
Je vais peut etre me lacher sur une 1200gs

1 508

(1 440 réponses, dans Sport)

je parlais de la brune, la blonde a un front trop grand!

1 509

(1 440 réponses, dans Sport)

mais c'est qui cette pute?

1 510

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

il reprend de la force par la terre

1 511

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

ZORCK a écrit:

a 3.02 un pote se fait une frayeur avec une moto
[video]http://vimeo.com/43351720[/video]

ouais le motard c'est un grave noob mais encore une fois les gars, j'ai déjà eu à faire à des gars qui étaient hors de la voie et ça surprend énormément vous devriez faire gaffe tout de même

1 512

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

même pas un email rien c'est assez déroutant leur méthode

1 513

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

le flic est complétement relax

1 514

(82 réponses, dans Informatique)


ah ouais

1 515

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

1 516

(11 568 réponses, dans La déconne)

ouais j'ai tout vu comment qui font à W9

1 517

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

T'as pas la lumière qui change de couleurs dans ta piscine?
Vous, les riches, vous ne savez plus faire les choses convenablement

1 518

(3 853 réponses, dans Jeux)

tu as pris le DLC?
j'ai rien pané à comment débloquer les trucs caches de Mr mystere mais sinon les quettes du sniper et le téléphone c'est bien sympa, je préfère ce coté urbain au premier

1 519

(20 réponses, dans Jeux)

M. Porcin a écrit:

Yoother c'est toujours dur de l'apprendre mais les babes de l'E3 c'est un peu comme le père noël ou la petite souris, elles ne veulent pas vraiment coucher avec toi, en fait elles sont payées pour être là en bikini.

je sais bien, je sais bien, enculé de monde

1 520

(20 réponses, dans Jeux)

non mais la honte c'est la total disparition des BABES!!!!!!

1 521

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

J'ai tué un hamster en le mettant dans un avion playmobile, c'était cool mais après il s'est échappé pour crever comme une merde dans un coin de la chambre de mon pote qui le gardait, alors qu'il était le premier HAMSTER PILOTE T ENTENDS§§§

1 522

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

c'est marrant Dell font les mêmes

1 523

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

trop BADASS

1 524

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

yeah des gars de la yaute

1 525

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

arrête d'utiliser safari ça fonctionne parfaitement avec les autres