Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 604 sur 1021)
Kefka a écrit:Tiens, humble bundle à été racheté par IGN d'ailleurs, je me demande si ca va changer des trucs chez eux...
https://www.factornews.com/actualites/i … 43569.html
IGN promet que la rédaction d'IGN sera totalement séparée de l'équipe gérant HB. IGN promet aussi d'être transparent et de mentionner sur leur site que le jeu dont ils parlent est vendu ou publié par Humble Bundle. On verra ce que cela donne en pratique. Au passage, on rappelle aux lecteurs que Game Informer appartient à la chaine de magasins GameStop (qui détient aussi Micromania).
Ethic (Entreprises à taille humaine, indépendantes et de croissance)
À la différence de ces fameuses entreprises de décroissance.
J'aime tellement ma boîte qu'aujourd'hui au lieu de bosser je vais gravir une colline à la sortie de la ville.
Le thread des grands disparus que tu croyais déjà disparus depuis belle lurette.
Avec toute ta thune tu peux te payer un agent qui pourra te dénicher les dernières escorts les plus fraîches.
Vous avez même traduit le tag en québeconnie ?
BaKouneT a écrit:hohun a écrit:Si t'es à 10000 par mois t'achètes pas une twingo...
Voilà, c'est par rapport à tes revenus/patrimoine donc, osef de ton ressenti. De rien.
Mais hein ? Ça n'a aucun sens ce que tu racontes.
Si t'es à 10000 par mois t'achètes pas une twingo...
Kane a écrit:hohun a écrit:Pareil, 5000/mois pour moi c'est aisé.
Riche je commence à situer ça vers 8000/10000 par mois.
Riche ça se calcule pas en revenu mais en patrimoine (on a pas déjà eu cette discussion?)
Riche ça se calcule par rapport à ton ressenti.
Beh moi à 10000 boules par mois je me considèrerais riche.
Pareil, 5000/mois pour moi c'est aisé.
Riche je commence à situer ça vers 8000/10000 par mois.
Cette DA réminiscente des dessins animés de M6 Kid, joie.
Annabelle Creation.
Suite d'Annabelle (2014), spin-off générique et plat de The Conjuring, un film dont je ne sais plus si je l'ai vu ou non (c'est dire si la saga fait envie !), AC est un film avec plein d'enfants idiots qui vous ferait prendre le parti du méchant, si le méchant n'était pas lui-même assez débile malgré qu'il soit apparemment tout-puissant.
Pour contrer tant de mauvaiseté, j'ai décidé de regarder Kiss of the Spider Woman, c'était légèrement plus nuancé et un peu moins idiot.
Vous ne comprenez pas, ils les porte de façon ironique.
Aussi c'est probablement la seule semelle qui soit compatible avec son sol design Starck+Potzamparc.
Si j'avais l'intelligence nécessaire pour appréhender cette conversation, je la trouverais sûrement très chiante.
reblochon a écrit:
Un dessin plus juste aurait été la femme utilisant le sexe turgescent de Weinstein comme tremplin pour sauter dans une piscine de thune.
Plus de papier, un sujet probablement d'ailleurs taclé en profondeur dans CYE 
Tiens Israël se retire aussi, recoincidence ?
Vi m'enfin bon venant d'amateurs de Curb Your Enthusiasm voilà quoi.
Donc du coup les US qui se retirent de l'UNESCO parce qu'elle est antisémite, COINCIDENCE ?
STANY a écrit:T"as déjà vu hohun à la moitié de son 3 ème mètres de tequila paf ?
Moi oui et je passerais pas une soirée avec moi
Moi j'ai terminé la saison 1 de Narcos, une docu-fiction sur le cousin de Marcel Patoulacci, très bon. Du coup je vais m'enfiler les deux suivantes fissa, et, a fortiori, de manière rapide.
Surtout quand il commet l'erreur de croire qu'on tombe dans le troll 
Parle-t-on assez des douaniers volants qui pètent les couilles des honnêtes gens en stoppant leur bus et en faisant sortir tout le monde pendant 30 minutes pour fouiller tous les sacs ?
Et parmi ceux-là, de la frange de beaufs franchouillards qui s'étonnent de voir des gens ne parler qu'espagnol dans un Paris-Madrid et qui font une sortie classe "oueh on est en france, je vais pas parler autre chose que français ?"
Messages trouvés [ 15 076 à 15 100 sur 25 507 ]
Généré en 3,581 secondes, 14 requêtes exécutées