1 476

(1 374 réponses, dans La déconne)

Bah livre nous ton analyse de fond alors, pour ma part moi qui suis un con je ne demande que ça d'être éclairé par plus brillant que moi. Parce que pour l'instant, tu prends juste la posture de l'arbitre qui compte les points mais tu ne participe que très peu sur le terrain des idées.

1 477

(11 568 réponses, dans La déconne)

Ah mais il attaque Apple pour quoi déjà ? Parce qu'il a trompé sa femme et qu'il s'est fait griller donc c'est la faut d'Apple. On ne sait pas comment étaient configurés ses équipements, s'il sait s'en servir et il n'a manifestement pas vérifié en amont que les appareils étaient bien synchronisés.
Mais il le fait

hohun a écrit:

pour le bien de la société contre les FDP

.
Hohun, toujours du bon côté de l'histoire.

1 478

(1 374 réponses, dans La déconne)

zeuch a écrit:

https://i.imgur.com/7DbgY8g.png

signé : les mongolos du site de cuiz

T'as écouté ce que le type raconte ou tu t'es arrêté à l'emballage comme d'hab ?

1 479

(1 374 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

J'en ai déjà fait part mais ça a dû se perdre dans les kilomètres de "antisemites islamistes"

Moi je n'ai entendu que "tout le monde est débile" suivi d'une petite phrase ironique qui sous-entend que tu es plus intelligent que tout le monde, pour ça que tu ne t'abaisses pas à dire ce que tu penses, nous n'en sommes pas dignes.

1 480

(1 374 réponses, dans La déconne)

Je me déverserais bien volontiers dans le TEUCHIO mais faute de PIX...

1 481

(11 568 réponses, dans La déconne)

Tu veux dire qu'il trompe sa femme pour le bien de la société ?

1 482

(11 568 réponses, dans La déconne)

Ceci dit je le trouve gonflé de faire porter à Apple les fruits pourris de son infidélité

1 483

(11 568 réponses, dans La déconne)

Je l'espère pour lui

1 484

(1 374 réponses, dans La déconne)

Mais pourquoi ne pas nous faire part de tes critiques constructives de haut vol puisque tu es au dessus de ce débat ? Tu pourrais nous éclairer de tes lumières à l'aide de ton infinie connaissance Ô 1

1 485

(1 374 réponses, dans La déconne)

Ah oui j'oubliais, tout le monde est débile.

1 486

(1 374 réponses, dans La déconne)

Il y a des positions de la gauche qui sont aujourd'hui indéfendables si on est vraiment de gauche, le nier serait au mieux être naïf, au pire complètement aveuglé par la haine de l'autre.

1 487

(1 374 réponses, dans La déconne)

L'aile droite tu en es sûr ? Et plus sérieusement, qui ne fait pas d'efforts ? La gauche ou les gens qui la critiquent ? T'es sûr de comprendre ce qui est en train de se passer actuellement ?

1 488

(11 568 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:
Nuage a écrit:

Enfin le problème là, c'était surtout que la gars faisait de la spéléo dans des putes. Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude il me semble ou alors c'est niquez vos mères Apple à cause de vous que je me suis fait cramer bande de fils de pute. J'hésite.

La fourberie du mec et la fourberie d'Apple sont deux choses différentes. Il est dans son bon droit de porter cela devant les tribunaux.

nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude

    (Droit) Nul ne peut réclamer justice si le dommage qu'il subit est le produit de ses actions menées illicitement ou illégalement ou de sa négligence.

À lui de vérifier que sa merde reste bien sous le tapis, c'est un peu facile d'accuser la femme de ménage.

1 489

(11 568 réponses, dans La déconne)

Mais j'ai pris perpet mec, la justice n'existe pas pour les gens comme moi.

1 490

(1 374 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

Oui alors globalement à part un fil twitter partagé par Bidule qui critique les mesures economiques de la gauche avec des gifs, on tourne un peu en boucle autour du "antisémiiiites" et euh rien d'autres, ah si, "islamiiiistes".

Tu n'as retenu que ça concernant la gauche ? Je crois que t'as malheureusement pas saisi le fond du propos à force de le toucher frérot.

hohun a écrit:

Je crois qu'on a bien compris et que c'est un peu lourd, alias pas léger

Oui je suis d'accord, c'est lourd de voir la gauche s'égarer et nous condamner.

1 491

(1 374 réponses, dans La déconne)

Nuage a écrit:

N'oublie pas de prendre un peu de recul quand même

Spéciale dédicace au Doc qui a confondu prendre du recul et se boucher le nez en regardant ailleurs. C'est triste et moche d'occulter de la sorte de surcroit quand on est du métier.

1 492

(1 374 réponses, dans La déconne)


"Sœur hohanne, ne vois-tu rien venir ?
Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoit"
Alors pro tip hohun, entre le ciel et la terre se trouvent les hommes, il est peut-être encore temps de regarder au bon endroit.

1 493

(1 374 réponses, dans La déconne)

N'oublie pas de prendre un peu de recul quand même
https://www.20minutes.fr/politique/4096 … -insoumise

1 494

(1 374 réponses, dans La déconne)

Mais après libre à toi de voter maeva ghennam pour faire triompher la lumière hohun

1 495

(1 374 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

Oui continuons plutot sur gauche = antisémites droite = fascistes s'il vous plait, pour un débat public sérieux et sans légèreté

Continuons à dénoncer les erreurs et manquements de la gauche pour qu'elle s'améliore et redevienne respectable plutôt non ?

1 496

(1 374 réponses, dans La déconne)


Elle est clairement nazie elle aussi, elle vante les bienfaits de l'élitisme alors qu'à gauche ils veulent qu'on devienne tous crasseux et décérébrés.

1 497

(1 374 réponses, dans La déconne)

Est-ce que votre chef serait pas un petit peu naïf sur les bords Tédédé ? Ne pourrais-tu pas un peu peser pour contrer cette légèreté, toi qui a le poids et l'aplomb du triple dîner ?

1 498

(1 374 réponses, dans La déconne)


Est-ce l'air ou la lutte qui deviendrait plus légère ? Est-ce que les choses sont à prendre avec cette légèreté dont il vante les bienfaits en ce moment ?

1 499

(1 374 réponses, dans La déconne)

En fait tout le monde sait qu'ils sont en couple libre sauf lui

1 500

(1 374 réponses, dans La déconne)

Mais chut il faut pas lui dire ça le fâche