ouais j'ai tout vu comment qui font à W9
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de yoother
ouais j'ai tout vu comment qui font à W9
T'as pas la lumière qui change de couleurs dans ta piscine?
Vous, les riches, vous ne savez plus faire les choses convenablement
tu as pris le DLC?
j'ai rien pané à comment débloquer les trucs caches de Mr mystere mais sinon les quettes du sniper et le téléphone c'est bien sympa, je préfère ce coté urbain au premier
Yoother c'est toujours dur de l'apprendre mais les babes de l'E3 c'est un peu comme le père noël ou la petite souris, elles ne veulent pas vraiment coucher avec toi, en fait elles sont payées pour être là en bikini.
je sais bien, je sais bien, enculé de monde
non mais la honte c'est la total disparition des BABES!!!!!!
J'ai tué un hamster en le mettant dans un avion playmobile, c'était cool mais après il s'est échappé pour crever comme une merde dans un coin de la chambre de mon pote qui le gardait, alors qu'il était le premier HAMSTER PILOTE T ENTENDS§§§
c'est marrant Dell font les mêmes
trop BADASS
yeah des gars de la yaute
arrête d'utiliser safari ça fonctionne parfaitement avec les autres
personne pour retrouver le film des allemands qui se bouffent?
Tu mens, je suis sur qu'il y a un raccord!
la coupure est visible quand elle court mais l'effet est pas mal
12m sur un filet
i m sailing like a boss
ben voilà il est donc mort mais c'est possible
En même temps s'il pleut c'est normal...
lol les nooobbss§§§§§
ah ben merci pour le boxer. Je le connaissais pas.
haha encore quelque temps avant d'en savoir plus!
Sinon donspliff le truc c'est que l'argent met bien 3 jours avant d'y être, le temps de bien te faire baiser!
Quels sont les preuves que le virement a bien été effectué?
Donspliff Mp ![]()
J'aimerais savoir comment vérifier un virement en ligne et s'il était possible de l'annuler après l'avoir fait.
Genre tu vends du matos, le gars fait le virement, t'as la preuve mais après est il possible qu'il l'annule?
Pour une vente en France.
c'est pas mal mais vous avez du merder quelque part au montage car de temps en temps, l'acteur principale se retrouve dans une autre pièce soudainement, il est difficile de comprendre pourquoi????
Le Vrai Asile » Messages de yoother
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,576 secondes, 10 requêtes exécutées