14 901

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

Je vois pas le rapport.

14 902

(6 749 réponses, dans La déconne)

La bière, c'est à la fois ce qui nous fait faire des gosses et ce qui nous permet de les supporter.

14 903

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:

Et franchement pour devoir régulièrement transiter par le périph parisien, je plains les gens qui doivent subir ça au quotidien.

J'ai un collègue qui habite à quatre stations de métro du boulot, c'est la ligne 12 en plus, t'as toujours une place assise. Il prend quand même sa bagnole, et se tape parfois une heure de bouchons sur le périph, c'est plus de temps qu'il en faut pour venir à pieds. Je pense qu'il y a plein de gens comme lui.

Laisse-moi deviner, il a un IMC de 260 ?

14 904

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

Et qu'on dynamite Bastille aussi tiens

14 905

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

S-ATA Nick a écrit:
Rhum™ a écrit:

Peut-être faudrait-il songer à mieux répartir les gens sur le territoire ?

vaut mieux plutot répartir les grosses sociétés, à l'heure d'internet ça n'a plus aucun interet d'etre toutes aglutinées autour de la défense

Oh oui, qu'on en finisse avec cette horreur sans planification urbaine cohérente, à part l'esplanade et l'arche moche.

14 906

(2 056 réponses, dans Liens à la con)

http://easycaptures.com/fs/uploaded/1075/1093600158.jpghttp://easycaptures.com/fs/uploaded/1075/3473081871.jpg

http://easycaptures.com/fs/uploaded/1075/2046515531.jpg

http://spirelondon.com/

14 907

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

Surtout que cette transition devrait s'accompagner d'une réflexion sur les transports, notamment citadins, avec augmentation de vélos et transports en commun et baisse de la voiture.

Parce qu'électrique ou non, avec l'augmentation de la population, ça va de toute façon devenir de plus en plus invivable niveau trafic. Et franchement pour devoir régulièrement transiter par le périph parisien, je plains les gens qui doivent subir ça au quotidien.

14 908

(6 749 réponses, dans La déconne)

De la bière à une kermesse ? Merde je suis allé à la mauvaise.

14 909

(2 291 réponses, dans La déconne)

Ça y est je regrette.

On dit aussi tg : Ta Gueule

14 911

(2 291 réponses, dans La déconne)

BBbrrrrr

Ou un gros congre.

14 913

(2 291 réponses, dans La déconne)

Mais pix par l'enfer

T'as rompu j'espère.

Comme installer Linux par exemple.

14 916

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

Aenema a écrit:
JuB a écrit:
mr_zlu a écrit:

Un expert ! Chouette !
Autre chose encourageante : le travail  sur son recyclage. C'est déjà pas si mal aujourd'hui, ce sera encore mieux demain, quand il faudra les recycler. La plus part des marques intègre dans leur R&D déjà la vie post voiture de leurs batterie. Pas parce qu'ils écoutent Lechat mais parce que ça va leur faire gagner du pognon, que les normes sont déjà la et que c'est bon pour leur image. Et puis parce que c'est beaucoup plus facile sur des trucs aussi gros et moins morcelé que dans tout les petits bidules high tech.

TL;DR
C'est le turfu, et c'est demain

Moui mais non.
Je ne compare pas pétrole vs electrique car il faudrait y inclure la génération de l'energie.
Là où je tilte c'est: 

C'est bien mieux recyclé dans l'industrie automobile + C'est bien mieux recyclé dans l'industrie automobile + ça progresse super vite

Voilà j'ai bossé pour renault, un ancien collègue est chez Tesla est en gros: la batterie actuelle est sur une vieille techno (lithium ion) qui est toujours en cours d'optimisation.
Et quand je te parle d'optimisation, c'est juste en densité kW/kg.

Car une batterie de voiture électrique n'est qu'un pack de petites batteries mises en séries: c'est incroyablement coûteux à produire, la durée de vie de chaque batterie varie grandement et aux mieux on tente de contrôler les cycles de charges/décharges pour "user" la batterie uniformément.
Une de ces petites batteries: c'est des mètres de feuilles de cuivre ou alu quasi pur d'épaisseur contrôlée (métallurgie) enduite avec des mélanges contenant des putain de solvants + nano tube.
Tout ça calendrée, découpée (50% de perte => poubelle), enroulée, soudée, rempli puis formée (première charge pour stabiliser).
Tesla a aussi une configuration de batterie plate, mais c'est juste du design: plus de contact d'electrode  dans moins d'espace.

Bref si je t'ai pas perdu: la techno est vieille mais reste la meilleure, la chimie n'evolue pas (hélas) malgré les annonces, une batterie n'est qu'un millefeuille de matériaux hétéroclyte qu'on a compressé au maximum.
C'est poreux, c'est une vraie merde à recycler.

Personne ne dit que l'électrique n'est pas polluant, la question c'est de connaître, chiffres à l'appui et sur le long terme, la solution la plus bénéfique pour l'environnement.

Le vélo.

14 917

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

Kefka a écrit:
JuB a écrit:

Oui bon zlu t'es gentil, reste dans le design.

SHOTS FIRED

Underrated post de mauvais goût big_smile

Ca marche maintenant les imprimantes wifi ? Je me souviens d'une époque où configurer ces merdes donnait envie de voter pour le NSDAP.

14 919

(2 291 réponses, dans La déconne)

Ou le suicide façon Orange.

14 920

(2 291 réponses, dans La déconne)

Bon et sinon vous avez balancé sur glassdoor ?

14 921

(2 056 réponses, dans Liens à la con)

Ca lui a pas réussi la paternité à channing tatum

14 922

(2 291 réponses, dans La déconne)

Ca c'est parce que t'as pas tenté la technique "harceleur de merde" en groupe pendant des mois.

14 923

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

Ben pas de miracle concernant les batteries, c'est toujours de la merde écoillogique en barre.

14 924

(3 852 réponses, dans Jeux)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si vous connaissez le délire, j'en cherche des flippants, mais vraiment, ça existe ?

Adhère au PS.

14 925

(2 291 réponses, dans La déconne)

Si elle est autant détestée, pourquoi vous vous montez pas en syndicat improvisé et demandez une réunion avec le n+2 ?