Pourquoi des vierges et pas des femmes enceintes ? C'est à cause du sida ?
Tu fais pas un bon carpaccio avec des vieilles laitières.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de TroyMcLure
Pourquoi des vierges et pas des femmes enceintes ? C'est à cause du sida ?
Tu fais pas un bon carpaccio avec des vieilles laitières.
Bon de toute façon moi, alcool/drogue, j'ai arrêté toutes ces saloperies, maintenant je ne consomme plus que du sang de vierge.
TroyMcLure a écrit:Évidemment, c'est justement ça qui fascine les jeunes idiots genre Armestat ou Viky mais ça passe rapidement et l'underground tu t'en bats bien vite les couilles, t'as juste envie de consommer ce dont tu as envie sans stress.
T'es mignon McClane, mais j'ai jamais rien pris en dehors de soirées peinards (apparts de potes). Dans des bars, boites ou parkings de cités, ca ne me viendrait même pas à l'idée. Et je n'ai strictement jamais rien acheté à des serious dealers, le peu de fois où j'ai déboursé c'est à des amis proches pour pas avoir à les taxer toute la soirée.
Allez boude pas, toi aussi un jour tu seras un homme et tu lâcheras un SMIC dans un plumard.
mais après 18 ans et la découverte passée, est-ce qu'on a encore le sentiment de faire un truc illégal ou rebelle alors que c'est devenu banal ?
Ouaip je dis pas ça, clairement que le goût pour l'interdit ça passe très vite. Ce que je veux dire c'est que le fait de devoir te planquer radicalise ta consommation.
Bah les mecs qui fument systématiquement, vont pas dans des bars ou en centre ville, ils restent chez eux ou, au mieux, squattent dans des coins un peu reculés où les gens viennent uniquement pour fumer. L'alcool est une saloperie c'est clair, mais sa consommation me parait plus sociale parce que justement socialement acceptable.
Après je connais clairement pas le milieu de la teuf...
Napalm a écrit:Ouais entre une bière/jour et un exta/jour, même combat, et tu peux conduire tranquille avec. Question d'habitude.
Sauf que les gens qui prennent un exta par jour ont en général des problèmes psychiatriques à la base, c'est rare, ce sont des borderlines. Tandis que les buveurs d'alcool qui boivent tous les jours sont beaucoup plus nombreux.
Il me semble qu'on arrive plus facilement à garder le contrôle sur notre consommation de tise pour la simple raison qu'elle est autorisée et a donc généralement lieu dans des environnements plus tranquilles. Ok, un PMU c'est glauque et malsain, mais au moins t'as pas à emmener quatre potes pour te payer un jaune et c'est pas non plus la peine de regarder 15 fois par dessus ton épaule pour te le coller derrière la cravate. Évidemment, c'est justement ça qui fascine les jeunes idiots genre Armestat ou Viky mais ça passe rapidement et l'underground tu t'en bats bien vite les couilles, t'as juste envie de consommer ce dont tu as envie sans stress.
Ça n'a rien d'une étude sociologique, c'est clair, mais dans mon milieu (étudiants, jeunes salariés, classe moyenne - petite bourgeoisie) je connais personne qui ait franchement déraillé à cause de l'alcool, planté ses études ou tapé sa nana (je sais qu'il y en a, hein, j'en connais juste pas personnellement). Par contre y a quantité de gens que je ne vois plus parce que la weed les a laissés définitivement teubés aigris et amorphes même si, objectivement, la substance fait quand même largement moins mal (il suffit de comparer une gueule de bois où t'as simplement envie de crever à un lendemain d'excess-fumette où - sorti du fait que t'as 40 de QI - tu te sens pas trop mal). Quand tu te "drogues", au sens légal du terme, tu finis par côtoyer uniquement des gens qui prennent la même chose que toi, toutes tes conversations tournent autour de ça, tu passes plus de temps à en chercher qu'à en consommer, bref, ça cesse d'être un jeu.
Prends le dans un yaourt au bifidus histoire prendre soin de ta flore intestinale au passage.
AH VOUS ME DEGOUTEZ
J'ai jamais fini Half Life.
Jamais pu blairer ces puzzles de merde.
Parce que tu crois que les brésiliens prennent plus de plaisir que nous à se nourrir de cannes à sucre ? C'est limite raciste mec.
N'importe quoi Norela. Comme si les gens se nourrissaient de cannes à sucre...
Ça c'est parce que le Hollandais est une langue ignoble.
Benjamin qu'est-ce que t'as branlé encore ?
900 eurs pour un plumard ?
Y a moyen de se taper un bon trip avant de quimper par contre.
TroyMcLure a écrit:Oui et puis 7 milliards de tonnes de CO2 c'est facile à stocker.
Une grosse forêt et c'est bon.
Voila. Une forêt de la taille de l'Afrique.
Tu vas me dire, pour ce que ça sert pour l'instant.
ouais ça se capture facilement, juste une question de cout.
Oui et puis 7 milliards de tonnes de CO2 c'est facile à stocker.
JulienGW1 a écrit:Je sais plus trop mais personne ne peut rivaliser face à l'industrie.
Au faite, bouffer de la viande tous les jours est plus polluant que faire 40000kms/an dans un diesel rincé.
C'est fou non?18% de CO² pour l'élevage industriel de boeufs VS 14% pour la totalité des transports (avions, bateaux, voitures, ect..).
Je veux bien te croire sur parole, mais c'est la première fois que je vois de la propagande végétarienne ici.
Prendre du lobbying pro automobile pour de la propagande végétarienne...
Ce qui est marrant c'est que maintenant dès que tu balances sur internet une statistique climatique bidon, tu la retrouves 6 mois plus tard dans le nouveau bouquin de Claude Allègre.
Il y a cinquante ans il faisait entre 15 et 20 degrés de plus sur terre et un pommier dégage en moyenne de 6 à 7 fois plus de CO2 qu'un Airbus.
J'ai pas panné une phrase de ton pavé.
Pourtant j'ai tout bien lu et tout.
Ouais voilà, je veux bien coller 10cents en plus par litre de sans plomb mais faut que tout le monde joue le jeu.
Là c'etait juste ridicule.
Et comme ça on pourra faire un peu de plus de dégrèvement fiscal pour les entreprises du CAC40.
"Vous croyez qu'il y a une différence fondamentale entre les fous qui font sauter des victimes innocentes dans le métro de Moscou et les insensés qui ont lancé des avions sur les tours jumelles de New York?"
Putain l'analyse géopolitique CM2, ils ont dû se marrer à Columbia.
"Alors il y a les méchants et les gentils, le rôle des gentils est d'empêcher les méchants de faire du mal aux autres gentils".
«En France, c'est pas facile d'expliquer que des soldats français meurent en Afghanistan. Nous resterons aux côtés de vous parce que la lutte contre les terroristes est une lutte qui nous concerne tous, pas simplement les Américains. Parce que je n'ai pas envie que les talibans martyrisent l'Afghanistan, parce que je n'ai pas envie que le Pakistan qui a la bombe atomique tombe dans les mains des terroristes.»
C'est extrait de son discours à Collumbia non ?
Hallucinant ce truc, je me demande s'il l'a pas écrit lui-même.
Et concernant les 404 Peugeot ?
JulienGW1 a écrit:C'est bien ce que je dis, rentable, c'est baiser un max de citoyen lambda ou de la petites délinquence de collège.
Efficace, c'est mener à bien des enquêtes longues et fastidieuses qui rapportent rien à l'état mais qui s'occupe des vrais méchants.Le problème, c'est que la police n'est pas payée avec les bénéfices de "l'entreprise" (car en umpie, l'état est une entreprise), mais avec nos impôts. Ce qui devrait impliquer une fonction plus "protect and serve" que "fuck and refuck".
Actuellement efficace n'est pas ce que tu dis, mais combien un policier à résolu de ce dont il s'occupe en une année; combien il met de pv par jour. La difficulté d'une enquête n'est pas quantifiable, le nombre oui. On oblige ces gardiens de la paix qu'on déteste tant à faire du zèle et donc "fuck and refuck" surtout si ta couleur/façon de t'habiller/voiture/age laisse penser que peut être ils pourraient être encore plus efficace grâce à toi.
Dans tous les cas ce n'est pas rentable.
Si on voulait une police rentable on s'intéresserait peut être un peu plus aux délits financiers nan ? C'est là qu'est la vraie caillasse après tout, pas dans les banlieues miteuses.
Enfin évidemment il faudrait des keufs qui sachent lire.
Le Vrai Asile » Messages de TroyMcLure
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,926 secondes, 10 requêtes exécutées