Euh pardon Hohun mais tu préfères pas la liberté à plusieurs tartines à la merde toi ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Euh pardon Hohun mais tu préfères pas la liberté à plusieurs tartines à la merde toi ?
Le progrès, c'est mieux que l'immobilisme et l'archaïsme.
Lu sur un commentaire du Figaro.
Et je dis pas ça juste pour ce sujet et les derniers messages hein, faut le voir comme une reconnaissance de ton oeuvre
T'es un grand taré mec change rien surtout
Par exemple hier j'ai eu un coit de très forte qualité, je le rentre comment dans le carnet par rapport à ta branlette triste ?
C'est pas du tout creepy et inutile en plus.
Allez
Bien sûr tu le fais plusse mieux que les autres
Jim en plein petitemorting
Sinon séance rapide hier, obligé de faire ça en 30-45min alors j'ai essayé les superset de groupe plus ou moins antagoniste avec des pauses minime entre les séries (3 ou 4):
- Bench/traction
- Curl/tricep extension derrière la tête
- Développé militaire haltère/extension dos sur un banc avec poids.
J'ai pas eu l'impression d'avoir beaucoup travaillé sur le coup mais un peu envie de crever ce matin au niveau des bras, le moindre mouvement est compliqué et j'ai du taff faut que j'aille planter des salades. Je garde en tête l'idée pour quand y a zéro temps mais qu'il faut quand même le faire sinon Bidule te jugera.
Attend, j'accepte qu'il vienne avec sa veste lestée de pédale hein
Suce ma bite.
Un restau d'abord enculé
Le potentiel de cette vidéo est infini
Bah Joel Seedman c'est une usine à connerie infinie hein. Faut voir le reste, ça c'est rien.
T'as trop raison mec
Meme si il fait 100 reps?
même en faisant à peu près n'importe quoi tu peux obtenir des résultats
Fallait pas prendre "n'importe quoi" péjorativement. Je voulais juste dire que y a autant de "méthode" que de pratiquants et même en faisant un truc pas optimal tu auras des résultats. Mais il aurait les même (voire mieux ?) en chargeant plus que 20 kg et en y passant moitié moins de temps. Ca dépend son objectif, ses contraintes bla bla bla.
Et si il fait des jumping squats hein t'y as pensé ou t'es centré sur ta petite personne dans sa petite maison et son petit cabinet ?
Il peut bien faire des branlings squat pour ce que ça me fait. Faut qu'il demande à Jim, c'est lui l'expert du sujet. Par contre je persiste, la veste c'est pour faire le mariole, pas pour l'efficacité.
Attend Bidule, me dis pas que tu as une veste de pédales avec ton home gym de daron quand même ?
Par contre je me repose sur mon cas, 20kg de plus sur ton air squat c'est de la merde, va falloir foutre 3 ou 4 veste d'un coup pour avoir un peu d'intérêt.
T'as l'air
En vrai je m'en branle Porcin, tu fais ce que tu veux. C'est d'ailleurs tout le charme de la musculation : même en faisant à peu près n'importe quoi tu peux obtenir des résultats (en mangeant suffisamment). Je veux pas que tu penses que j'essais de me mettre en toi et ton rêve d'un bel gilet tactique d'opérateur d'élite. Va Porcin, vole, et sculpte ton corps.
le sel est superflu.
Enculé va
Carpaccio de boeuf de l'artisan bovin, un peu d'huile et du parmesan en copaux une petite bouteille de rouge, une pipe et au lit j'ai envie de dire
Putain j'ai acheté une huile d'olive noire à un petit producteur du Vaucluse en Février et j'avais pas encore touché à la bouteille.
J'ai envie de crever tellement elle sent bon. Juste sur du pain frais acheté au paysan à coté avec du sel ah putain de sa maman
Putain j'ai tellement peur de me coincer mes énormes ballz en faisant ça
Il va pas l'avoir
Il a pas compris
PUTAIN DANS TON CUL LA CON DE TOI
Relis Conrad ça va aller
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,094 secondes, 18 requêtes exécutées