1 426

(1 374 réponses, dans La déconne)

C'est ce que je pense aussi

1 427

(1 374 réponses, dans La déconne)

Une valeur qui manque justement à la gauche ça tient, l'honnêteté
(et c'est un mec qui vole du jus d'orange au super qui le dit)

1 428

(1 374 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

Est-ce que les socialistes et les communistes ne seraient pas krkrkrkrkr débiles ?

Je les pense plus calculateurs et cyniques que débiles mais je préfèrerais presque qu'ils le soient, au moins ils seraient honnêtes.

1 429

(1 374 réponses, dans La déconne)

Donc glucks il a pas vraiment attendu la LFI pour trahir la gauche quoi

1 430

(1 374 réponses, dans La déconne)

thedarkdreamer a écrit:
reblochon a écrit:

Mais non, le PS est de retour et arrive à contenir les relents nauséabonds de LFI. Tout va bien. Dans Glucksmann, tu as Glück, on a de la chance !

Que dalle, d'après toi et Nuage, Glucksman est devenu depuis lundi un antisémite puant doublé d'uncislamiste communautaire. C'est dire toute la puissance de votre analyse.

Il se fait chier dessus par la LFI toute entière surtout, si tu avais regardé la petite vidéo sur Usul que Bleuchon a linké tu l'aurais remarqué. Au delà de ça, proposer Laurent Berger en premier ministre fallait oser, autant mettre directement Geoffroy Roux de Bézieux, il sera probablement plus compétent pour un résultat final similaire.

1 431

(1 374 réponses, dans La déconne)

Quand les socialistes et les communistes se rendront compte que la LFI les fait cocu dès qu'elle en a l'occasion, on pourra peut-être se remettre à construire une union sérieuse qui ne repose pas que sur des sièges à pourvoir et une soumission au communautarisme antifrançais et antisémite puant.

1 432

(1 374 réponses, dans La déconne)

La belle union des gauches

1 433

(1 374 réponses, dans La déconne)

L'intelligence et l'expertise peut-être

1 434

(1 374 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:
Nuage a écrit:
reblochon a écrit:

Qui a écrit ça ici ?

Dulebite (de droite).

Et plus précisément "historiquement de droite gaulliste"

Ah là tu prends le temps d'écrire hein petite salope. J'attends toujours et encore ton analyse de fond™ pertinente et pleine de sagesse.

1 435

(1 374 réponses, dans La déconne)

Antipathique. a écrit:

Ben tu sais je m'en fous pareil des élucubrations de papacito ou autre demeurés simili nazi, ils parlent à de petites bulles ridicules.

Je m'en fous moins de praud ou zemmour qui ont des audiences nationales comme le front.

Et pourtant, aujourd'hui les jeunes consomment plus d'internet que de télévision, tu devrais te méfier antiréalité.

1 436

(1 374 réponses, dans La déconne)

Attention union des gauches soumise à conditions*

1 437

(1 374 réponses, dans La déconne)

La belle union des gauches pro LGBT (sauf si t'es de droite) et antiraciste (sauf si tu es juiphe).

1 438

(1 374 réponses, dans La déconne)

"Cédez du terrain, l'idée c'est qu'on gagne"
C'est à cela qu'on voit qu'ils sont prêts aux pires compromissions pour un pouvoir qu'il n'auront pas plus qu'il ne le méritent.

1 439

(1 374 réponses, dans La déconne)

Je suis pour ma part beaucoup moins optimiste.

1 440

(31 réponses, dans Questions / Réponses)

Allez ça va je plaisante, viens faire un bisou

1 441

(1 374 réponses, dans La déconne)

La France est sauvée alors, ça va

1 442

(31 réponses, dans Questions / Réponses)

Rien à voir avec la sécurité routière, je me fous de ta gueule parce que tu ne sais pas écrire trois mots dans ta langue maternelle sans faire une faute, t'es HPI quoi

1 443

(1 374 réponses, dans La déconne)

Nuage a écrit:
zeuch a écrit:

https://i.imgur.com/CuA15zd.png

Bravo zeuch, tu as bien colorié sans dépasser sur les bords

C'était pas gagné pour un rampant invertébré comme toi, félicitations vraiment

1 444

(1 374 réponses, dans La déconne)

Ça m'a fait rire pour ma part et sache que depuis ce matin je me marre très régulièrement (environ tout le temps).

1 445

(1 374 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

enfin à part si la résistance est historiquement de droite comme on a pu le lire ici

Qui a écrit ça ici ?

Dulebite (de droite).

1 446

(1 374 réponses, dans La déconne)

zeuch a écrit:

https://i.imgur.com/CuA15zd.png

Bravo zeuch, tu as bien colorié sans dépasser sur les bords

1 447

(31 réponses, dans Questions / Réponses)

Antipathique. a écrit:

C'est un outils rends les routes plus sûres, c'est connu.

Ah c'est pour ça. Qui pour devenir ami avec lui pour en savoir en max ?

1 448

(1 374 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

Ne t'inquiète pas Nuage, le jour où les barbunazis prennent le pouvoir, je rejoindrai le maquis a tes cotés, enfin à part si la résistance est historiquement de droite comme on a pu le lire ici

J'attends toujours ta magistrale et très intelligente analyse de fond

1 449

(1 374 réponses, dans La déconne)

Nuage a écrit:

Vous vous couchez devant MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E pour des sièges

Nuage a écrit:

On se bat avant tout pour des idées, pas pour des voix.

1 450

(1 374 réponses, dans La déconne)

Vous vous couchez devant MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E pour des sièges