je lavais déjà dit sur ce forum, faudrait les parquer sur St Pierre et Miquelon, mais rebochon avait peur qu'ils gagnent les côtes du Quebec à la nage, mais avec l'idée du mur de Donspliff, c'est faisable
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
je lavais déjà dit sur ce forum, faudrait les parquer sur St Pierre et Miquelon, mais rebochon avait peur qu'ils gagnent les côtes du Quebec à la nage, mais avec l'idée du mur de Donspliff, c'est faisable
le président de la cour de cassation rendra son rapport dans 3 mois, oui.
mais
la marge de manœuvre de la mission du Premier président de la Cour de cassation paraît très limitée. Yves Jego, porte-parole de l’UMP, a tenté lundi d’expliquer qu’elle aurait quand même un peu de travail: «La seule question qui se posait et qui a motivé le chef de l'Etat pour interroger le premier président de la Cour de cassation était de savoir dans quelles modalités, de quelle manière juridique on passait de la surveillance de sûreté (NDLR: bracelet électronique par exemple) à la rétention de sûreté»
apparement ceux qui avaient un bracelet auront une cellule à la place, donc ceux d'avant 2008 aussi
sa loi de rétention de sécurité est inscrite au J O ce matin , tous ceux qui avaient un bracelet élctronique pour meurtre ou viol auront maintenant une chambre avec un bail pour une durée indéterminée. Et bien sûr c'est magique, car rétro-actif! alors que nos sages, dont chirac fait parti... , avaient dis que ce ne serait pas possible.
un dictateur, c'est pas un mec qui fait ce qu'il veut sans qu'aucune institution puisse le raisonner?
je pense bien sûr aux victimes potentielles , mais si notre cher président se permet un généreux "bin casse toi alors, pauvre con" à tout ceux qui s'oppose à lui... il ne vient pas un peu de dissoudre le conseil constitutionnel là? je le perçois comme ça.
- Sur le site Clarin (Argentine), la version sophistiquée: «Dégage, pauvre demeuré» («Rajá, pobre pelotudo»)
- Sur le site d’El Pais (Espagne): «Tire-toi de là, pauvre couillon!» («¡Pírate, pobre gilipollas!»)
- Sur le site de la BBC (Royaume-Uni), la classe toute britannique: «Va-t’en, espèce d’imbécile d’heureux» («Get lost then you bloody idiot, just get lost!»)
- Sur le site du New York Times (Etats-Unis), qui reprend la dépêche signée Associated Press: «Alors barre-toi, abruti fini» («Then get out of here, you total jerk»)
- Sur le site de «Times» (Royaume-Uni), une version édulcorée: «Va te faire bip, triple buse» («P*** off, stupid sod»)
- Sur le site de «Die Welt» (Allemagne): «Barre toi, tête de con» («Hau ab, du Dummkopf»)
haha te fais pas prier pour donner la marque de la carte graphique, c'est ton pote, je suis sûr que tu connais la marque des ses capotes et de ses slips
un truc en passant, le bras gauche sur le genou gauche, tu l'as fais 2 fois, varie un peu tes positions, essais une position d'alerte intense, genre position couchée à couvert avec le masque ou autre. Jesais pas à combien de tofs tu as droit pour postuler. Il te manque un objet ou une action de réconfort compulsif dans ton drame, une clope déglinguée ou une bouteille de vodka à moitié vide, un truc de consomation courante en voie de disparition dans ton trip, ça peut être un espèce de micro/oreillette qui te permet de comuniquer avec miroslav pour passer le temps et des consignes
on est pas les amis de ton pote! sache le et tiens-toi le pour dit...
la CG geforce, il l'a faite lui même ou elle a un nom de famille en plus de 8800 GTX? je dirai idem pour la ram et l'alim
je suis pas interressé mais je suis commerçant qui donne des cours de commerce gratoche
pour le permis moto où il y a des truc logiques mais pointilleux bien chiant que l'on doit débiter à l'orale, je lisais jusqu'a ce que ça me saoule le soir avec un splif au bec dans la caserne et hop! sous l'oreiller le bouquin, le rasta inspecteur m'a donné mon permis sans soucis à fort de france en 1997 ...
d'aprés mes infos morandini, la grêve des scénarsistes a bien laminé l'histoire , ça va être plus court et moins évolué que prévu, un peu CTB
élève ton fils virilement si possible, tu me fais peur là
pas faux, ça manque de sang et de lame froide dans tes mains, un charcutier te fournira du sang autant que tu veux ![]()
mets un chargeur dans ton gun et un vieux sparadra à ton index, avec ta tête de killer, tu dois avoir des ampoules à ton doigt de flingueur.
La première rend pas mal, j'avoue, l'étoile (rouge!
) donne un trés bon visuel même si ça fait un peu cible facile sur patte, mais je chipote
I DRIVE A DODGE STRATUS§
le reste c'est de la merde, surtout les renault
je suis fasse à un sacré dilemme... si j'enlève mes points bidons à reblochon, je me retrouve second... que faire?
c'est la propulsion des bagnoles qui est bien simulée, c'est plus dûr à conduire, même moi je pense que c'est bien jouable ....
au clavier c'est pas le top, au pad ça doit être fun, mais j'ai pas de sous pour en acheter un
¡ʇuıod lǝnb à ɹıoʌɐs sɐd xnǝd nʇ
¡nçép sıɐɯ 'nçép sıns ǝɾ
sıoçép ǝɯ nʇ 'xoɯ

un humoriste à la carrière plein d'accrocs pas trop drôle?
un polémiste qui fait parfois rire?
c'est pas mal, ça va... y'a quand même un gros bémol, c'est les poitrinées qui ont la même façade de tête que leur géniteur. Pendant l'année que j'ai passé à sillonner les antilles, j'ai quand même pû cotoyer de plus belles autoctones que tes spécimens là...
si t'en croise une belle, prend la en photo avant de lui filer tes gènes, c'est le plus beau don que tu puisses faire à cette civilisation, un rafraichissement génétique.
si j'en juge par la taille et la beauté des sapins épicéas, les cyclones ne doivent pas être fréquents (c'est le soucis des antilles, les cotes y sont régulièrement ravagés)
t'as vu des bêtes sous l'eau? y'a moyen que tu les immortalises? t'es pas obligé de leur filer tes gènes par contre là
edit: une photo de la réré qui partage tes nuits, ce serait cool aussi, peu d'asiléens savent ce que c'est et ils ne savent pas ce qu'ils ratent
sarko à l'oeuvre reblochon, clique ici et tu verras la dignité de notre président
d'ailleur ça vaut bien ça comme représailles 
c'est récent, notez l'alliance à son doigt
edit, ça date de fin 2007, elle n'était donc pas marié... mais elle savait que cela paraitrait en février 2008 dans le magasine espagnol DT... elle est prévoyante et a le soucis du détail... sarko appréciera surement la délicatesse, les français aussi
Parmi les arguments avancés par la majorité pour justifier la mise en place d’une rétention de sûreté pour les « criminels dangereux », l’existence de mesures semblables dans d’autres pays démocratiques figure en bonne place. Le rapporteur UMP de la commission des lois, Georges Fenech, loue ainsi le « dispositif allemand » qui ne date pas d’hier. « La mesure de "détention de sûreté" (Sicherungsverwahrung) a été introduite dans le Code pénal allemand en 1933, sous la République de Weimar », écrit le député. Ce qu’il ne dit pas, c’est que, comme le révèle le Canard enchaîné, le signataire de cette loi « contre les récidivistes dangereux » n’est autre que celle du chancelier du Reich de l’époque, un certain Adolf Hitler ! À l’époque, son gouvernement parle déjà de « rétention de sûreté » après la peine si « la sécurité publique l’exige ». On a les références qu’on peut…
ca me rappelle que la dernière frontière que je n'ai pas franchi dans ce monde moderne, c'est l'anus de JuB
pololefou a écrit:Une fois j'avais fais le commis pour Pierre Gagnaire à l'école hôtelière, on avait justement parlé des produits "cultes" de grande distribution, il avait essayé plusieurs fois pour le Nutella mais il n'y etait jamais arrivé. Bon, c'était y'a 15 ans.
Il a peut être transformé l'essai depuis.Il me semble que c'est "infaisable" parce que nutella produit une noisette bien spéciale pour faire leur pâte à tartiner, dixit un reportage reblochon approved.
c'est surtout parcequ'ils réduisent les noisettes fraiches plus fin que de la poudre, ça fait de l'huile de noisette
reblochon, pour le glaçage d'éclair, je commence à partir d'où? je part du principe que tu as acheté du fondant blanc ou que tu vas faire le fondant toi même?
pour glacer des marrons, il te faut du fondant aussi
on s'était tous mis d'accord sur irc pour te faire mousser un peu reblochon, ça a marché
, la blague est terminé
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,056 secondes, 13 requêtes exécutées