13 851

(69 réponses, dans Questions / Réponses)

aprés la femme dans le congélo Picool, la variante dans le barbecue "Juste Chaud"

13 852

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

tu peux aussi mettre une pix de tes tétons ou de tes derniers soutifs acheté en solde

13 853

(9 réponses, dans Ask Hohun !)

Napalm a peu être des infos, mais il parait que l'on va se taper des limites ici aussi....

le telechargement sauvage saturerait le réseau... mais je pense que c'est plutot les tv adsl qui génèrent le plus de flux, lorsque la géneralisation de la tv adsl HD sera effective, ils vont surement nous faire un coup de pute avec un accord illicite entre eux...

à moins que demain, il y ait 500 000 ouvriers qui s'activent un peu partout à défoncer les trottoirs pour y glisser de la fibre optique

13 854

(42 réponses, dans Ask Hohun !)

qui a dit que les animaux ne sont pas suicidaire?

13 855

(7 réponses, dans Questions / Réponses)

Maverick est sur le continent d'en face, ça vient peut être de là le problême

13 856

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

http://jj.am/gallery/d/53372-1/Fail_dive.gif

c'est de Aenema sur irc (on me souffle que c'est de sa famille, ou pas)

13 857

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

http://uppix.net/c/1/6/c8b497fbbdabcfc0b73bc23e1c622.gifhttp://uppix.net/a/1/4/dc49faddbfca83705dcef9e05323e.gifhttp://uppix.net/0/8/9/82aea603ac2d385e58efb464a2eea.gifhttp://uppix.net/e/6/5/edb6c60ffca6e60f1cb5abf18afef.gifhttp://uppix.net/2/2/e/6ed3acf897e5925db613681c87933.gifhttp://uppix.net/b/e/a/63e29d73b71d61c94a6df70a48ba3.gif

13 858

(42 réponses, dans Ask Hohun !)

facile, sur terre c'est le dragon de Komodo, dans l'eau c'est le croco

de rien

13 859

(84 réponses, dans La déconne)

1.25€ la 8.6 fraîche chez un épicier par ici
0.65€ la version "climatisée" chez metro

13 860

(3 290 réponses, dans Sport)

un résumé du match allemagne/turquie




http://pix.nofrag.com/3/5/1/83b6aa6b03bb443fb5c11f531950d.jpg http://pix.nofrag.com/3/5/1/83b6aa6b03bb443fb5c11f531950d.jpg http://pix.nofrag.com/3/5/1/83b6aa6b03bb443fb5c11f531950d.jpg http://pix.nofrag.com/3/5/1/83b6aa6b03bb443fb5c11f531950d.jpg

13 861

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

en fait en cas de controle de flic, quand tu ouvres la boite à gant pour le sortir, ça permet au flics de regarder en même temps le contenu... 
Pour le triangle c'est pareil, tu mets ton gilet bien sûr... pour descendre et ouvrir ton coffre pour démontrer la présence de celui ci ...  en fait le triangle ils s'en foutent, ils profiterons surtout de l'occasion pour regarder vite fait le contenu du coffre.

Au lieu de demander des commissions rogatoires nominatives à chaque fois qu'ils ont une poussée de curiosité, c'est pratique...

s'ils voient un truc illégal, ils ne se géneront pas de mettre les menottes et demander le papier en bonne et dûe forme

vous allez dire que je suis parano et que je vois le mal partout, et bien vous auriez tout à fait raison

13 862

(83 réponses, dans Culture & médias)

haha t'es cool Diday, je citais ce couple là en exemple

oui le regard amoureux n'est pas le même, c'est dommage

13 863

(83 réponses, dans Culture & médias)

http://purgorified.free.fr/Hellfest%202k8/01%20Camping%2006.jpg

je retiens cette perle et il en est conscient que ça vaut son poids en cacahuètes

http://purgorified.free.fr/Hellfest%202k8/16%20Camping%2008.jpg

et du grasmour pour consolider le couple MoTT et Sama

tacher de vous comprendre sans ressentimentsi vous qui êtes que 2 imbéciles de jeunes, jeunes mais déjà bête, aimez vous comme des bêtes, de jeune bêtes

13 864

(34 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

c'est pitoyable que je ne comprène pas ta question, là maintenant

13 865

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

je voudrais bien voir le tournevis SNES et le tournevis Tri Wing en gros plan, au moins pour les voir, pas critiquer

j'ai aussi des pulsions similaires, mais j'ai un moyen radicale, absence de CB..., mais j'envisage de sombrer un peu aussi...... je vais prendre rdv pour en avoir une secure

13 866

(11 réponses, dans Informatique)

mic20010 a écrit:

En parlant d'ipod, les nouveau proposent-ils un vrai equalizer réglable (avec bass, medium, aigu quoi) ? Mon ipod mini il propose que des presets et ça pue un peu.

en bon ingénieur du son que nous sommes c'est minimum 7 bands qu'il nous faut!

y'a que les cracks qui le proposent, et ils prouvent que c'est possible...

ça va pêter moi je vous le dit!

13 867

(11 réponses, dans Informatique)

Binouze a écrit:

Et il vient de suisse

tu bluffes machin oui?

Martoni, tu bluffes? dit oui!

la suisse est soumise à l'infâme règle de la CE?

13 868

(11 réponses, dans Informatique)

c'est la mondialisation vicieuse, un monde, une règle par continent.... pour tous des spécificités

dvd, bluray, firmware, etc, jai bu, la liste est longue..., tarifs, disponibilités, service aprés vente, lubrifiant ou pas......

13 869

(11 réponses, dans Informatique)

cela dit c'est peut être un piège, un renvoie en service aprés vente pour achat d'un appareil limité dans sa puissance initiale est peut être possible, en ayant pris connaissance des risque d'un volume trop fort...

TheDarkDreamer, c'est une mission pour toi, est ce une limite de liberté que de prétendre à notre place notre propre limite?

Aliocha , ici présent, prétend que son Ipod ne crache pas assez de Watts! et c'est la branquebalante commission européenne qui lui fout des batons dans les pattes! c'est un outrage à notre propre liberté

ici officiellement, nous déclarons comme devise européenne ," DANS LA VIE ON EST JAMAIS TROP AIDE ET LES IPOD NE CRACHERONT JAMAIS SUFFISAMENT DE WATTS"

ainsi le traité de Nice est dissous

13 870

(11 réponses, dans Informatique)

comme t'es un mec cool, j'ai fait une recherche rapidos, il semble qu'Apple nous incite à commander directement  aux states....

il est régionalisé maintenant, c'est vraiment des enculés

13 871

(10 réponses, dans Jeux)

j'ai pas testé, je me suis fait entuber par microsoft qui ne voulait pas que la marque de mon volant ne développe de driver pour XP...

utilisant pourtant une techno microsoft, il y a une bidouille mais il faut dessouder et ressouder, chose que j'ai pas encore fait, à mon avis c'est svt avec le force feed back

13 872

(83 réponses, dans Culture & médias)

Napalm a écrit:
STANYMALL a écrit:

tu les as vu toi? tongue

Bah quand elle était en bikini ouais.

Grinder a des tofs à poster encore je crois?

13 873

(83 réponses, dans Culture & médias)

Mml-sama a écrit:

J'adore la première où t'as le regard dans le vide et tout..

moi j'y vois le regard d'un général qui attend un convois d'approvisionnement d'armurerie lourde, il a vu la tête du convois, il compte les camions.

sur la secondes tof, il en a compté 47, il a l'air satisfait

13 874

(83 réponses, dans Culture & médias)

tu les as vu toi? tongue

elle les camouffle bien, et sans le sweat O'Neill de surfeur emprunté à son mec tongue

j'adore aussi la tête du porteur de parasol, pour d'autre raisons que sexuels

13 875

(83 réponses, dans Culture & médias)

haha elle est belle la France Madame , regardez!

j'aime bien le style de la demoiselle au premier plan à coté de la poubelle, un petit coté androgyne bien assumé qui lui va bien

elle a l'air supra cool