Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 550 sur 617)
Binouze a écrit:J'avoue que le télétravail me rend bien service en ces temps difficiles parce-que sinon je dois sortir de chez moi, aller prendre mon vélo dans mon garage au fond du jardin et pédaler pendant 3 minutes.
Par contre j'ai pas de parade pour les bouchons quand je sors de leroy Merlin, parce-que même à 15.00 ya plein de connards sur la route. Ça me met 15 min de plus pour un trajet à 5 habituellement....
J'en ai eu les larmes aux yeux. Vraiment émouvant.
hohun a écrit:D'accord mais ne pourrait-on pas dire qu'on frôle la neutralité avec la combustion du bois ?
Ben sur le cycle : croissance de l'arbre puis coupe et combustion... okaaaaaay stuveux.
CAR RIEN NE SE PERD RIEN NE SE CREE TOUT SE
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Donc, en gros, dans le cas d'un 80 m², tu vas payer 400 000 €, tu devras quand même lâcher 160 € de loyers par mois, et tu ne pourras pas le revendre plus cher que le prix d'achat ajusté de l'inflation. En plus tu vas habiter à côté du périphe, tout est génial dans ce plan.
T as bien resumé ma pensée.
Ces logements qui auront « trois à quatre pièces » seront réservés à des familles aux revenus modestes (pour l’instant, plafonnés à 4.500 euros net mensuels pour un couple avec un enfant et 5.000 euros net pour un couple avec deux enfants),
mmmmmh?
https://www.20minutes.fr/paris/2658895- … etre-carre
c'est moi ou la clause de la concession de 99 ans c'est du lol en barre?
hohun a écrit:Waouh c'est même plus du manspreading là, c'est de l'air conditionné couillal !
Bientôt un wagon entier juste pour lui à Paris.
La dernière saison de Sunny in Philadelphia mais putain...C'est trop drôle.
Le plus écolo concernant le réchauffement climatique ça reste quand même le nucléaire...
...
...
(no reblotroll here)
C'est une épidémie de femme qui vont se faire agresser en forêt en ce moment...
M. Porcin a écrit:Bidule a écrit:M. Porcin a écrit:Le chauffage au bois c'est neutre
Je parlais de ça. c'est une fausse quote?
Ben si tu considères la simple combustion du bois, oui c'est neutre puisque tu rejettes le carbone capté pendant la croissance de l'arbre. Après tu peux, comme bakounet (essayant pathétiquement de noyer le poisson plutôt qu'admettre sa connerie comme un enfant de six ans) considérer le bilan de toute la filière du transport du bois jusqu'à la fabrication de la tronçonneuse mais bon ça vaut pour toutes les énergies et, là encore, le bois qui pousse sur le terrain de niarkniark est plus facile à extraire que de l'uranium au fin fond du Niger et son poêle de masse moins coûteux que la triple chambre de confinement en béton.
Mouais. Euh non. Parce qu'à ce titre le charbon que tu brûles c'est juste une manière de rendre à la Terre ce qu'elle a fossilisé il y a quelques milliers d'années?
M. Porcin a écrit:Le chauffage au bois c'est neutre
Je parlais de ça. c'est une fausse quote?
M. Porcin a écrit:Allez reconnais que tu as tort tu en sortiras grandi
Mes talents de fins limiers me poussent à dire que tu dis des bêtises.
Encore une affaire rondement menée par mes soins.
Allez ptite sieste.
https://www.20minutes.fr/politique/2658 … transports
On va enfin pouvoir de nouveau manspreader à l'aise dans 90% des wagons.
M. Porcin a écrit:Quid d'ailleurs de l'alibi de Bidule ?
Alors OUI j'étais dans les parages pour mon footing matinal, mais rien de plus.
Conrad a écrit:Des gars disait que le plus bizarre c'est qu'elle soit morte avant son chien si c'est une attaque d'autres chiens.
Mais j'ai ptet lu que son chien était blessé je sais plus.
Ah oui tiens.
C'est le mari.
Ta femme meurt et 2 jours plus tard t'es en interview avec BFM... les flics sont pas dupes. C'est le suspect numero 1.
Dans l'affaire Daval ça avait pris quelques semaines...
Le mec a déjà donné une interview à BFM et il parle pas d'appel il parle qu'elle lui a laissé un message... je suis perplexe.
Antipathique. a écrit:Le mari l'a feminicidé puis s'en appelé avec le téléphone de sa femme, avant de lâcher leurs 5 chiens dessus pour effacer les preuves.
Les chasseurs sont donc innocents.
Tellement plus probable.
Rimainbeur Alexia Daval
Antipathique. a écrit:puits canadien.
C'est ça. le puits canadien c'est sympa ça.
reblochon a écrit:... sur les murs et les vitres
En effet, une maison pas assez chauffée augmente la condensation et les dégâts sur le long terme à la structure. Mais la solution reste, en plus d'un chauffage raisonnablement équilibré en fonction de la saison, un déshumidificateur et si possible un échangeur d'air.
Amen to that.
reblochon a écrit:Pour assécher, il vaut mieux utiliser un déshumidificateur. Chauffer ne fait que transformer l'humidité apparente sur tes murs en vapeur d'eau, ça n'enlève pas la flotte. Le mythe que chauffer assèche est tenace. Sauf si tu as une grosse circulation d'air venant de l'extérieur, par exemple avec un échangeur d'air, mais alors là espère qu'il est à récupération de chaleur, sinon autant laisser une fenêtre ouverte en tout temps.
Alors oui. Mais en pratique si tu chauffes tu évites la liquéfaction de l'eau gaz sur les parois et donc tu empêches les dépôts humides... donc l'idée de chauffer pour "chasser l'humidité" est certes fausse mais le résultat est bien là : ta maison est moins humide.
Antipathique. a écrit:Nan mais mes pieds vont très bien merci.
Denial
Alors qu'en fait, il consulterait une personne de type podologue ou médecin peut être trouverait il la solution mh?
reblochon a écrit:J'ai eu un argument béton aujourd'hui pour dénoncer cette bullshit scientifique sur le réchauffement planétaire.
Plus serieusement tu nous niaises ou c'est vraiment ce que tu penses?
https://www.youtube.com/watch?v=lBox1k1bFxs
regarde ça au passage
Messages trouvés [ 13 726 à 13 750 sur 15 419 ]
Généré en 1,432 secondes, 18 requêtes exécutées