Trop bien I expect you to die.
Y’a The Room VR pour ceux-là qui aiment les escape game aussi, un peu court mais très cool.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Trop bien I expect you to die.
Y’a The Room VR pour ceux-là qui aiment les escape game aussi, un peu court mais très cool.
Petite baisse de rythme certaine sur le 2ème épisode. Les SFX du 1er étaient complètement à la hauteur.
Ca me rend fou les gens qui ponctuent leurs phrases de "alors".
D'ailleurs NiN est rentré au Rock'n'roll Hall of Fame cette année et Reznor et quelques membres d'antan (dont Cortini) et d'aujourd'hui ont fait un Q/A, y'a des anecdotes sympas :
moi c'était celui-ci en boucle ya quelques mois
https://www.youtube.com/watch?v=AywGwte_OHY
mais ils ont fait des trucs ensemble avec reznor?Vous avez Caterina Barbieri d'Italie aussi
![]()
https://youtu.be/nxECAD3NwQE?t=1021
Il a fait partie de la line up de Nine Inch Nails pendant 6 ans, aux claviers.
On pourrait appeler ça un refroidisateur par exemple.
Carrément, on pourrait peut-être même monter des refroidisateurs sur roues pour transporter des denrées périssables d'un point A à un point B.
Bien énervé le humble bundle VR du moment : https://www.humblebundle.com/games/fall-vr
Tu communiques avec les autres via le chat manuscrit ? Galère non ?
Oh tu sais c'est pas tant pour l'argent, mais loger de braves gens dans des conditions descentes c'est ça, la vraie récompense
De toutes façons je pense que tu peux pas construire sur un terrain vraiment trop incliné.
Ça vous la coupe hein ?
Fun fact, c’est l’oncle d’un pote d’enfance qui a découvert et donné son nom à la grotte Chauvet.
Et n'oubliez pas de cliquer sur la cloche.
Juste le temps qu'elle soit suffisamment grande pour se démerder seule. Là je la nourris exclusivement au beurre de cacahouète, elle est devenue quasi obèse en 5 jours.
Si j'avais connu Rhum avant je lui aurais filé un billet pour qu'il vienne en tape-pelleter 1 ou 2 même si je suis sûr qu'il serait prêt à faire ça gratuitement.
3 chats dans un appart, j'imagine même pas l'odeur. J'ai déjà envie de dégueuler. Et je suis sur qu'ils balancent de la litière partout ces enculés.
Ouais c'est beaucoup trop mais c'était pas un choix, elle en avait 2 j'en avais 1 et quand on a emménagé ensemble bon bah voilà.
Stoppé et invité à quitter la scène 30 minutes avant la fin de son set à l'université de Columbia sous prétexte d'être irrespectueux :
https://youtu.be/tcICkrR6AYY?t=1406
Je ne laisserais jamais un clebs fouler mon plumard, hors de question, un chat par contre c'est quand même très propre, bon à part effectivement quand ils se ramènent avec la crotte au cul mais ça le pauvre il y peut rien, quand ça lui arrive on peut lire un mélange de terreur et d'incompréhension dans ses yeux d'avoir un truc qui pendouille en lui tirant les poils du cul. Le truc plus chiant c'est les poils mais bon, si t'es pas prêt à bouffer quelques poils faut pas prendre de chat à la base.
Y'a que celui-ci qui vient dans la chambre car y'en a un qui est insupportable et passe son temps à te malaxer toutes griffes dehors et la petite femelle qui a une vessie de 2cm cube.
Un vrai sac à puces par contre, j'en ai déjà éclatée 4 ou 5.
Plus mignon que tout :
Et 2 rats domestiques + en ce moment un bébé mulot sauvage de 3 cm sauvé in extremis de la gueule d'un des chats.
dans quel état est sa litière?
Nan c'est pas ça le problème, ma copine le prend pour dormir et ferme la porte pour pas que les 2 autres rentrent et parfois elle se couche tôt vers 22h30 et moi plutôt vers 3h, du coup il peut passer 5h dans la pièce. Mais je doute qu'il ait chié dans le lit, ce serait la première fois, à mon avis, vu qu'il a les poils longs, il avait la crotte collée au cul (ça arrive souvent), et comme Laura n'a toujours pas retrouvé l'odorat à cause du Covid elle n'a pas dû s'en apercevoir.
Aenema a écrit:J'imagine que vous avez des questions.
Question 1: Cela a-t-il déclenché un fantasme scatophile inconscient et as-tu baisé ta copine en te roulant dans cette fange ?
Je suis pas ultra à cheval sur l'hygiène mais si y'a un endroit sacré pour moi qui doit être clean c'est bien le pieu, genre si ma copine se fout toute habillée sous la couette je la dégage parce que ça m'horripile que les vêtements qui vont dehors touchent la couette. J'étais donc tout simplement mortifié par la situation. Le premier truc que j'ai fait c'est aller pleurer sous la douche.
J'imagine que vous avez des questions.
Avant-hier soir je me réveille vers 5h30 du mat et en bougeant un peu je sens une odeur exécrable en provenance de sous la couette, je prends quelques bouffées et effectivement, c'est comme si un million de personnes avaient toutes pétées à l'unisson sous ma couette.
Vu qu'il m'arrive parfois d'être ballonné je me dis que j'ai peut-être pété à mort en dormant, je secoue un peu tout ça délicatement en essayant de pas réveiller ma copine et je tente de me rendormir.
5 minutes plus tard je revérifie et l'odeur est complètement revenue, ça me rend un peu dingue du coup je soulève la couette, je renifle frénétiquement partout pour essayer d'en trouver la source à tel point que j'en arrive même à un moment à suspecter ma copine de s'être chiée dessus mais non rien de son côté.
Aux grands mots les grands remèdes, j'allume la lumière et je découvre que je dormais depuis plusieurs heures sur une crotte de chat.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,635 secondes, 7 requêtes exécutées