aliocha a écrit:Ah je n'y avais pas pensé effectivement. Mais rien que Vista, c'est pas un peu lourd pour un netbook ?
Mais justement Seven c'est vista en moins lourd
Apparemment ils ont fait des efforts pour que ça tourne correctement sur les netbook d'après quelqu'un qui a testé. Par contre je ne sais pas si l'autonomie prend le même coup dans la tronche qu'avec Aero vista etc.
logiquement, aucun netbook n'a de gpu pour activer aero




