13 526

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

nassos a écrit:
Binouze a écrit:

Jte l'échange contre mathieu le dégueu collector

http://matthieu.blog.playersrepublic.fr … ium_21.jpg

Rah putain ! l'origine de toutes mes névroses !

Y a aucune carte Crados avec mon prénom !!!

j'en ai pas non plus, mon prénom est germanique, Rodolphe

J'imagine un Momo le porciaux, ça aurait fait de la pub à l'époque déjà

13 527

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

si si c'est elle la minorité visible du bled, elle a un poste mais pas à la justice

13 528

(23 réponses, dans Informatique)

Chez acer c'est les charnières en plastique qui se fendaient il y a quelques années, maintenant ils ont dû changé de qualité de plastique sinon ils seraient vraiment trop con

d'ailleur ils vont trainer cette réputation un moment encore

13 529

(70 réponses, dans Informatique)

pareil, à ta place je garderai le silence

explique ta seule présence en salle avec ta nana à ce moment là

13 531

(160 réponses, dans Jeux)

c'est toi la démo

oui je devrais lire le thread de haut en bas et pas l'inverse avant de poster ...

c'est pourtant pas le moment de mourir, il parait que même Elisabeth deux sera aux obsèques de bambi

13 533

(160 réponses, dans Jeux)

Napalm serait là , il te mettrait une fessée

13 534

(50 réponses, dans La une)

bin moi petit joueur, 24 heures, Caracas >Mérida mais sans clim' malgré que ce soit rappelé 5 fois sur le car qu'il était équipé, des vitres inouvrables mais à la limite heureusement car la pistes n'était pas goudronnée sur toute la longueur et la poussière n'avait pas le temps de retomber entre les passage de cars

Le retour fut magnifique, deux pneus éclatés a haute vitesse, méga stress pour chopper l'unique vol Caracas > fort de France hebdomadaire

c'est la seul fois ou j'ai encouragé un type à changer une roue le plus vite possible


et des putain de dos d'âne tout les 3 kms qui t'empêche de profiter de la nuit fraiche pour dormir, ça doit aussi servir au chauffeur pour la même raison

13 535

(6 réponses, dans Ask Hohun !)

pendant un moment j'ai pensé qu'il avait fuis par chez toi le toubib, d'où la question à reblochon

13 536

(6 réponses, dans Ask Hohun !)

http://www.lepost.fr/article/2009/06/27 … enere.html

y'en a qui sont d'accord avec toi

13 537

(11 792 réponses, dans La déconne)

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … queri.html

ah c'est pas mal du tout ça, si ça pouvait faire l'ouverture du journal de tf1 ce soir ...

ah merde non, bambi est mort et tf1 ne s'auto flagèle pas

13 538

(6 réponses, dans Ask Hohun !)

hohun a écrit:

Mais vendredi soir, le Dr Murray s'est rendu, de lui-même, à la police de Los Angeles, qui devrait l'interroger dans la journée de samedi.

http://www.lejdd.fr/cmc/culture/200926/ … 23262.html

très bizarre quand même ...

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-02/2009-02-24/article_SIPA_00531005_000020.jpg

ça fait deux fois qu'il tripote la mort en deux mois, là il cherche la clé de la porte du fond du tunnel de la vie au fond de son coma

13 540

(6 réponses, dans Ask Hohun !)

Il est où le meurtrier de Michael Jackson ?

son médecin lui fait une picouze de dérivé de morphine une heure avant l'arret cardiaque, il disparait en laissant sa bagnole sur place et reste introuvable 36 heures après ?


on va droit à une histoire légendaire encore, complot, mythe, meurtre, gros sou

13 541

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

Chalumeau, pour un homme passionné critiquable eh bien il est pas trop con , vous avez lu ?

hum pas sûr

le porte-parole du gouvernement japonais a lâché ce vendredi: " Je ne sais pas grand chose sur Michael Jackson, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il était noir car son visage était tout blanc."    En 1998, Takeo Kawamura avait rencontré Michael Jackson lors de la cérémonie d'investiture du président sud-coréen de l'époque, Kim Dae-Jung

http://medias.lepost.fr/ill/2009/06/26/h-20-1594621-1245980352.jpg

Le Monde a écrit:

Aujourd'hui, je ne veux rien entendre de négatif sur lui !", avoue une jeune fille en larmes, qui se recueille avec d'autres devant l'étoile de Michael Jackson sur Hollywood Boulevard, même si l'étoile n'est pas celle du roi de la pop (qui n'en a pas encore sur le Walk of Fame), mais d'un autre Michael Jackson, une vedette locale de la radio, qui porte le même nom

haha même moi je ne la ferai pas celle là

13 546

(11 792 réponses, dans La déconne)

un referendum non national a quelle valeur ?

et la guadeloupe n'aura pas le sien ?

13 547

(973 réponses, dans La déconne)

il y avait une gamine de 8 ans au hellfest  sur une pix, je demandais à MoTT s'il avait vu un couple ou deux baiser en plein air comme ça se faisait à woodstock et s'il y avait un tarif enfant prévu par le service de billetterie.

et non on était pas dans le trip les femmes sont des objets sexuels enfin on aurait pû, il n'y avait pas de sentimentaliste sur le chan hier

13 548

(973 réponses, dans La déconne)

c'est aussi beaucoup de soucis

admettons, je ferai cet effort, mais je n'irai pas jusqu'à tolérer que l'on s'adresse à moi en commençant sa phrase par "putain"

Ah non, les autres ça va, je ne me pleins pas, le soucis vient uniquement de toi, je ne fais que de le souligner