.jpg)
marrant ce truc

fais des brocantes ou un cash converter et ramène une tb 303 ou une tr 808 ou tr 909
c'est 1000€ d'occaz par ici
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
.jpg)
marrant ce truc

fais des brocantes ou un cash converter et ramène une tb 303 ou une tr 808 ou tr 909
c'est 1000€ d'occaz par ici
levi's strauss 20$, ça fait 12/15 €
un processeur ie7 920 et sa ram, une carte graphique trés haut de gamme, un pc portable qui déboite, du matos électronique en gros
oui ils sont "Catholic" option balai dans l'anus étroit
Apparement ils sont séparés, pas sûr qu'un juge ait mis sont nez dans leur histoire de couple pour l'instant
il y va en stage
suis un peu bordel
tiens j'en profite pour donner des nouvelles de mes vacances dans le New Jersey toutes offertes que j'ai élégamment refusées, le couple d'amis est divorcé depuis 9 mois et je l'ai appris en début de semaine ....
j'ai bien fais de ne pas me laisser embarquer, adieu bateau , wave runner et cab bm M3, toute ma famille proche y va sauf moi, ils ne savent pas trop où ils seront hébergés et c'est silence radio de la part de l'accueillante ...
au niveau du bas de ton dos
lidl est un hard discounteur en France
moyenne surface à bas prix si tu préfères
ils font surtout de l'alimentaire mais il y a un rayon bazar où parfois il y a des chaussures de qualité discutable
Nos jeunes sont attachés aux vêtements de marque élitiste peu connue et de qualité moyenne
PanPan a sorti la vanne qui fait mouche
la semelle au niveau du talon a l'air bien ferme
On dirait que tu réfléchis si la qualitay du repas mérite que tu sortes ta CB.
Manifestement tu as un doute
t'as mis tes basquettes qui courent vite ?
j'avoue que les images sont vraiment sympas pour un film des années 30
ça rend vraiment bien
soit elle est polygame, soit c'est lui tout en étant bi , soit c'est un couple à 4 très libre
youtube c'est de pire en pire , rien ne passe
95 % des vidéo sont stoppées avant la fin des saccades
ça tombe bien c'est que de la merde à 95 % des cas
rené c'est mon pote, j'ai un peu influencé
c'est la crise
après l'euphorie moins de reblochon aussi
pix de la piscine avec vous deux et des poupées gonflable
on va bien se marrer
les poupées soufflées flottent et c'est pas cher
Napalm est las, nous on est là et vous êtes trop peu où l'on puisse mettre la devant votre pseudo
edit: Napalm reposte ! on sait que tu es là aussi
Il fait la home discretos ...
la, là ou las ?
on ne sait plus
apparement tu peux la serrer sur le coté avec une pince multiprise ou avec une pince étau si tu sais t'en servir
fraiche
on a des boisson fraiche
Ta signature je l'aimais bien jusqu'a rivière, j'avais lu auvergnat abbatu
Haha on parlait de ça ya pas longtemps avec un pote, effectivement plus de tete de n*gres ni de bamboulas.
Y'avait aussi des bonbons au réglisse en forme de tête d'africains qui a été enlevé de la circulation.
les têtes en réglisse existent toujours, il y a toujours l'africain mais ils ont ajoutés un indien d'amérique , un chinois, un caucasien
ces bonbon s'appellent les melting potes ...
le gâteau ici s'appelle boule au chocolat mais les vieux appellent ça tête de ... et se retournent pour être sur de pouvoir finir la phrase
certain, sûr d'eux et d'être moins insultant appelle ça des boules de poulets cocos, c'est sûr que vu la taille c'est hyper valorisant ...
*Est tombé de sa chaise*
ah pourquoi ?
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,794 secondes, 59 requêtes exécutées