C'est vrai qu'avec les tifs et l'air stoned, meme moi j'ai des doutes mais je suis sur que je produit des trucs moins jouflus quand meme.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Kefka
C'est vrai qu'avec les tifs et l'air stoned, meme moi j'ai des doutes mais je suis sur que je produit des trucs moins jouflus quand meme.
OK, je sais que « Israël blablabla », mais ici quand on parle des feujs, c'est surtout pour des histoires de douches et de savons, il n'y a rien de malsain là-dedans.
Et d'un autre coté, c'est sensé etre le true asile quoi, y a une recrudescence de premier degré cette semaine c'est foufou...
J'avais pas vu cet article: http://www.lejdd.fr/International/Actua … rt-319961/
Au niveau des infos qu'on peut avoir sur cette affaire, c'est n'importe quoi, tout le monde dit tout et son contraire, je pensais que ca passerait vite fait mais deux semaines aprés, c'est toujours la zone \o/
FROZEN CAT EVERYWHERE
Nan, j'aime seulement lecher les envelopes et mes pompes dans le metro.
Ouais tut, je bats les femmes, c'est mon putain de hobby.
Ca et collectioner les timbres.
La "pollution" (genre metaux lourds,tout ce qui sort des bagnoles, etc) se depose sur le sol et les poules bouffent le grain qui est sur le sol donc ingerent blindé de saloperies qui se retrouvent dans les oeufs. Et pouf, ca fait de la dioxine \o/.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1507/Sante/a … iers.dhtml
Aprés, ca marche que si les poules bouffent en plein air, j'imagine que si elles bouffent dans un genre d'abris, ca réduit le risque.
Bah vu la gueule que ca a, je me suis toujours douté que c'était pas de la super bouffe mais je m'étais jamais posé la question de comment c'était fait et pourquoi.
D'ou l'interet de pas en elever 10 000 (avoir une exploitation à echelle humaine et non pas industrielle), histoire d'avoir de la qualité et de pouvoir gerer ses betes normalement (donc ne pas leur filer d'antibio si ils ont rien).
Et je regarde plein de reportages/docus (je devrais faire un topic tiens) et surtout frequente pas mal de gens en ecole d'ingé agricole depuis quelques temps (donc le sujet principal c'est l'agriculture, bio animal/vegetale/sol). Vu qu'ils font plein de stages divers et variés (et que pour beaucoup, c'est des cut' à la base), j'apprends plein de trucs rigolos/immondes sur ce que je bouffe.
Genre: - le kiri c'est du fromage tombé par terre (tout ce qui tombe par terre dans une grosse usine de fromage est refondu à une temperature de ouf pour eviter tout risques de microbes)
- les steaks hachés surgelés sont des vaches laitieres en fin de vie (ce qui explique pourquoi c'est degeu)
- le pangasius, grand remplacant du colin est élevé en asie du sud dans des bassins blindé d'antibio
- la majorité des vaches qu'on à aujourd'hui ne peuvent pas mettre bas sans l'aide de l'homme sans crever vu que c'est croisement ultra productif mais mal foutu
- quand c'est marqué "enrichi en calcium" sur un truc, ca veut dire qu'ils ont une grosse cuve de calcium dans l'usine et qu'ils en foutent blindé dedans (ouais, depuis que je suis petit, je croyais naivement que c'était juste parce que les vaches étaient mieux alimentées ou une connerie du genre)
- on à perdu/interdit en 50 ans presque 90% des differentes especes de fruits/legumes qui existait à cause des mecs qui vendent les semances (genre avant il y avait 50 especes de tomates, aujourd'hui t'as le droit d'en faire pousser que 3/4)
- la revolution verte c'est pas cool, les agris indiens se suicident en buvant du round up, il faut mettre des coups de pieds aux cochons sinon ils te bouffent, les gens qui ont des poules en ville et bouffent leurs oeufs s'intoxiquent, blahblah...
Aux US, le gros probleme de la viande c'est surtout les hormones (dunno pour le canada), surtout depuis qu'ils se persuadent que c'est eco-compliant de faire une enorme bete contre nature pleine d'hormones qui grossit/grandit super vite plutot que d'en avoir plusieurs avec un gabarit normal (ouais, moins de bete, moins de methanes & co donc c'est ecologique, su-per).
Et elle doit etre aussi bien blindé d'antibiotiques de toute facon (en europe aussi).
En effet reblochon, y a des fois vaut mieux pas savoir (et ne pas regarder ca:http://www.canalplus.fr/c-infos-documen … steak.html).
Je crois qu'il balance une grosse pierre avec marqué FACHO dessus sur reblochon.
Old mais bien foutu.
[video]http://vimeo.com/13526349[/video]
Niiiiiiceee shit.
[video]http://vimeo.com/24002628[/video]




Moar ici: http://matthew-lyons.com/
Surement old vu que c'est de 2008 (putain, je me sens obligé de le mettre à chaque vidéo qui est d'hier maintenant).
[video]http://www.youtube.com/watch?v=PV_w38ld … dded#at=64[/video]
Et "chatte" ? Ca en est où ?
Comme par exemple dans la phrase "Ce film était vraiment trop chatte".
Et "man", c'est encore utilisé serieusement ? Ici on l'utilise que pour se foutre de la gueule des gens défoncés qui te racontent leurs histoires à 3g.
"réinformation" ? serieusement ?
Ca pourrait aller dans le thread des expressions journalistiques de merde.
Ahhhh le premier tue sa putain de race !

Trés bon choix, tu pourras changer l'illustration pour du hello kitty si tu petes les plombs.
Ce qui expliquerait assez bien le ratio de meuf chez les skin (qui doit etre de 1 pour 15).
On rigole bien sur fds \o/
Le Vrai Asile » Messages de Kefka
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,011 secondes, 14 requêtes exécutées