Respire et poste ton teuchio toi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Respire et poste ton teuchio toi
Alors, tu sais, je suis Directeur Technique d'un promoteur immobilier, je sais lire des plans, et je peux t'affirmer catégoriquement qu'il n'y a pas d'endroit dans mon logement où ma barre de 95cm peut rejoindre deux murs en béton, et comme je fais 85kg, je vais pas tenter de la mettre en deux cloisons parce qu'elle va juste tomber.
SUr une échelle de 0 (the IT crowd) à 10 (Friends), comment tu positionnes ?
C'est bien the bear ?
Vous faites vos traction sur quoi ? C'est quoi l'alternative la mieux quand on a nul part où mettre une barre de traction chez soit ? (j'en ai une à vis, mais il faut la mettre en deux mur béton et j'ai pas ça chez moi.)
Il faut que j'aille faire des tractions au petit espace muscu du parc voisin avec les racisés ,?
D'ailleurs pour le sport, faudrait pousser cette connerie à Asselineau ou lalanne pour voir s'ils la reprenne.
Il y a bien des chaines qui vivent uniquement de traduction de qanon, donc pour pas de citoyen souverain ou autres délires.
J'ai beaucoup de peine pour ses pauvres perdus, mais il faut reconnaitre qu'un aveuglement pareil est hilarant.
Niark est un critiqueur qui critique, voilà tout.
Pourquoi porcinet tiens pas la kettle avec sa queue en tire-bouchon quand il fait des tractions à deux mains ??
C'est bien y'en a pour 6 personnes
TU MENS
Tss c'est très bien star wars quand on sait s'amuser un peu et qu'on est pas coincé du cul
Laisse lui arriver à la crise de la cinquantaine.
Quand macron mènera nos armés à la victoire sur le front ukrainien, il sera s'arrêter à Belgorod et ne commettra pas l'erreur de napoléon.
Et un empire millénaire suivra. La fédération française des états d'europe, qui aura pris la place de l'UE sera le troisième pole mondial pour éviter la confrontation asie amérique.
Il passe qu'à 2h du mat quand il est en descente, c'est même pas dit qu'il s'en rappelle le lendemain
Je suis sur que tu es comme roman dans la vie.
L'allemagne on les domine grâce à notre parc nucléaire, ils vont nous sucer pour des kW.
L'empire de FRANCE revient
Pour l'instant, le score est le suivant :
Rouston
tachon
Cyp
JulienGW1
juke
JuB
Aliocha
Tiens je suis en train de mater succession, c'est pas mal du tout tout aussi, bien que la saison 3 semble une repompe de la 1, roman est mon personnage préféré, j'aime bien la narration mais je supporte pas le photo avec ses zooms intempestifs horribles et le mode shaky cam idiot pour un truc avec zéro action.
J'ai bien aimé andor, bon univers, pas trop d'enjeux démesurés, pas de baston inutile, par contre, je peux pas te laisser dire du mal de mandalorian, c'est le chainon manquant pour unifier l'univers stare varz, c'est essentiel.
Mais la meilleurs série star wars c'est clones wars suivie de rebels, mieux que les films je vous dis.
Il va faire acheter des copies chinoises pour jeu bootleg ou crackés et fermer son internet
Non mais t'es sérieux Besta ?
Les chinois du FBI qui surveillent le forum ne connaissent pas son avis réel sur le film, malin.
J'ai jamais eu envie de lancer un film avec Chalumeau ou Zalendo.
Mais bon Dune à l'occasion pourquoi pas, c'est fini là ou y'a encore la suite plus tard ?
Y'a moyen, Villeneuve a dit qu'il ferait une suite si "c'est un bon film" comme le scénario actuel ne le permettait pas forcément. La fin est quand même une fin, à la différence de la partie 1 qui était une ouverture à 100%.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,687 secondes, 11 requêtes exécutées