D''habitude ces trucs-là ont au moins l'air fun à jouer, mais là…
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
D''habitude ces trucs-là ont au moins l'air fun à jouer, mais là…
Ben Warband ne l'était pas non ? Je crois que c'est le seul auquel j'ai joué, tu te déplaçais sur une carte, et ça devenait seulement en 3D quand tu rentrais dans une ville ou un point d'intérêt.
Quelqu'un peut éclairer ça d'un point de vue économique ? Ils expliquent qu'il y a moyen de ramener dans de trilliards de dollars sur Terre, mais est-ce que de telles quantités ne feraient pas s'effondrer le cours de la valeur ?
Non, ça va, je vais souvent à Dunkerque, c'est un peu pareil pour l'accent.
Je n'ai pas ce bug sur FF.
Bon, vu deux épisodes de P'tit Quinquin, en VO non sous-titrée, et ça déglingue sévèrement. Grosse saveur sur la scène de Ch'tiderman.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=-tMPDi1DIwc[/video]
larvasse a écrit:Pas d'image mais un peu de soupe. http://www.sports.fr/athletisme/article … index.html
Chauvelier: "Pour l'anecdote, j'ai vu un truc incroyable au marathon de Reims, il y a deux ans. Les organisateurs avaient fait venir un Kényan de 38 ans qui avait un record à 2 h 09' datant de 2007. Ça voulait dire que cinq ans plus tard, il avait un potentiel à 2h12'-2h13'. Au semi-marathon, il passe en 1h03' en demandant aux lièvres d'aller plus vite et sur le second semi-marathon, il bat son record personnel sur semi ! Yohann Diniz, qui était animateur sur une moto, me disait: 'Je ne comprends rien. Le gars court en 2'50'' au kilomètre et il ne ventile pas !'
2'50'' au kilomètre à 38 ans... wokay je veux bien de sa came.
2'50" à n'importe quel âge d'ailleurs…
Mais Google+ t'es inscrit d'office quand tu as un compte Google non ? À la limite ce que tu peux faire Reblo c'est de lier ton adresse Picool à ton compte Google, ça se fait dans les préférences de Gmail.
Hey Cyp, j'ai fini par faire ta technique des F5-F9, et c'est tendu, une fois que l'on a rechargé, on ne peut plus faire de revert flight
Il y a un moyen de contourner ça ? Parce que du coup j'ai une fusée à 130K en carafe...
Et il faut faire combien de dates avant de se rendre compte que ça ne colle pas au lit ?
Ben après t'es ailleurs, qu'est-ce que t'en as à foutre ?
Ce n'est tellement pas une passion que certains en font un métier.
Imax a écrit:Reblochon tu peux regarder la vidéo de ces mecs instables en boucle - délectes-toi poto
C'est un sport extrême ça ? Putain, ça a bien changé
Bon sinon l'autre québécon qui s'est fait terrasser par la montagne, ce gros connard d'égoïste a en plus laissé une gamine de quelques mois derrière lui. Super le papa. Comme quoi y a des trucs qui demandent plus de courage, mais il n'en avait pas pour cela.
Genre tu n'as jamais idéalisé des gens qui partent à la guerre la fleur au fusil en laissant des familles nombreuses derrière.
Ah j'ai aussi fait de la biscotte à Mimizan, c'était très chouette, et surtout c'était facile, mais j'ai quand même failli me noyer une fois (enfin j'exagère, avec trois CRS au m², tu es vite ramené en zodiac) et me casser la mâchoire dans un shore break. Mais je trouve que c'est quand même moins dangereux que le ski.
Ah putain, les méthodes des PUA, c'est typiquement ce qui peut nous foutre dans la merde que décrit lecOu : des rapports normalisés, scriptés, procéduriers. Un délire de geeks revanchards qui pensent que ça fonctionne aussi simplement qu'un template de MMO.
On sent quand même le retour du refoulé du Ça qui fait craquer les digues du Surmoi et qui pousse ces pauvres diables à rechercher les sensations de la primo-enfance dans le reflux des vagues. D'ailleurs, ne vont-ils pas dans le creux de la mer pour chercher la Mère ? Non, je crois que la grille de lecture freudo-reblochonienne se tient.
Batman est homosexuel, il se fiche de la gueule de son faire-valoir.
Un combo sport extreme/Pays de merde pour un combo gout de vivre a son meilleur.
Pays de merde, faut voir, en attendant c'est l'un des paradis du trek : http://www.keadventure.com/trip/kam/kam … llery.html
STANY a écrit:http://www.metronews.fr/info/le-terribl … picks=true
"Il y avait des rumeurs constantes sur le fait que les Britanniques cherchaient à empoisonner Hitler. Il ne mangeait jamais de viande. On nous donnait du riz, des nouilles, des poivrons, des pois et du chou-fleur",
Il y a un thread sur ces cons de végétariens, mais celui là n'en fait pas parti, il a son propre thread
c'est marrant comme tous ceux qui on bosser pour Hitler l'on fait contre leur gré.
Être le goûteur d'un type qui risque de se faire empoisonner, ce n'est pas non plus le boulot que tu pars faire en chantant.
La plupart des gens y jouaient sur leur télé vu que ça se branchait en Péritel. Enfin c'est ce que j'ai toujours vu autour de moi.
Ça doit encore être jouable à Harlem.
J'ai dû le tester à l'époque et j'ai été obligé de le terminer, mais je crois que c'était moins pénible que Pariah ou Red Faction II. Enfin, je n'aime pas les FPS, donc je ne suis pas le meilleur juge.
Ah on savait guincher à l'époque !
T'étais ado au moment au moment où la communication sur le sida était à son sommet, les gens avaient peur, on en mourrait encore beaucoup en France. Non seulement notre génération était moins free que la nouvelle, mais en plus moins que celles d'avant.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,122 secondes, 16 requêtes exécutées