Bon, maintenant il faut qu'ils expriment leurs talents artistiques à Riyad et Téhéran.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Bon, maintenant il faut qu'ils expriment leurs talents artistiques à Riyad et Téhéran.
Exactement, ce sont des groupes orientés développement personnel ou programmation neuro-linguistique, avec un lexique qui te ferait passer la lecture d'un article technique sur Diablo pour du Mickey Parade : http://lisefeeministe.wordpress.com/201 … e-les-pua/
Comment un PUA se fait friendzoner comme un noob : http://www.streetpress.com/sujet/141642 … -mannequin
Alors qu'en vérité il mate les Maçons du cœur en loucedé !
On trouve des perles chez HFR, dans leur sondage, une réflexion puissante sur la Française des Jeux :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x1zfbtt?start=6420[/video]
HFR ne le fait pas à moitié le topic sur la dissidence : 2 000 pages, autant que pour Nvidia.
Un protestant issu du nord de la France ? Fake !
Il y en a aussi beaucoup en Alsace et en Île-de-France, d'ailleurs, ce ne sont pas les mêmes que dans le sud.
Les protestants : 7 %.
Putain, il n'y a plus que le FN qui pense encore un peu à nous haïr, je suis sûr que les musulmans ne savent même pas qu'on existe. M'enfin avec les évangélistes africains, il reste un peu d'espoir quand même.
Les bugs sont des features du jeu. J'ai été surpris, je m'attendais à une map avec trois conneries à faire, mais en réalité il y a un peu plus de contenu, facilement de quoi rigoler deux ou trois heures en soirée avec des potes. Mais là le multiplayer ça change tout. Et mine de rien c'est skillé comme jeu, tu as du wall jump, et un moteur svt… heu… goatique… et il y a un milliard d'easter eggs — c'est le concept principal du jeu, avec les bugs.
C'est déjà le cas non ?
Les mecs passent surtout leur temps à programmer des plans de vol et des systèmes d'armes, ils n'ont plus qu'à valider les cibles, l'ordinateur de bord prend le reste en charge.
Malgré tout, ils souffrent quand même de stress post-traumatique, et comme tu le prédis, ils réfléchissent à des solutions type Siri pour rendre les drones sympathiques : http://io9.com/psychologists-propose-ho … 1453349900
Goat MMO simulator (patch activable pour ceux qui ont goat simulator):
Ah mon Dieu ! <3
Il y a même des Murlocs, trop hâte de tester ça.
Sinon, avec un Herzog, on ne peut jamais se planter. Documentaire sur le mysticisme en Russie, si vous aimez le chamanisme, les chants diaphoniques et les fous :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=HedfBEukl4c[/video]
Les documentaires d'histoire sont souvent décevants, on en apprend beaucoup moins que dans n'importe quel livre, et l'iconographie est vue et revue.
Par contre, les enquêtes historiques :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x619fy … e-1_webcam[/video]
Oui, c'est ça, c'est un docu sur un site de stockage en Finlande, pas un film d'anticipation. Les mecs sont tellement désespérés qu'ils se demandent s'ils ne vont pas utiliser le Cri de Munch pour faire peur.
Into Eternity :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=y4sqFyCHcbg[/video]
Le pitch : on a enterré des déchets nucléaires pour les cent mille prochaines années. Le problème c'est que d'ici-là, notre civilisation aura disparu, et s'il arrivait que d'autres nous succèdent, il faut réussir à leur expliquer qu'il ne faut pas ouvrir les coffres.
du sous-méchant dont j'ai oublié le nom
Manuel Vaas.
Ouais, je suis le mec bien naif qui n'a jamais joué à un jeu avec Uplay.
Oui, tu passes par Steam qui va lancer Uplay.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=8tctQfEZNVk[/video]
Il y en a aussi un sur Tetrisraël.
Nan mais Aliocha les journalistes ils finissent le jeu en général. C'est pas pour rien qu'on leur fournit le jeu bien à l'avance. Et oui on voit leur pourcentage de complétion.
Vous êtes les seuls alors, sur tous les jeux que j'ai testés, tu as un jour, deux max, pour jouer au jeu et rendre l'article. Et Ubi faisait pareil à l'époque.
Est-ce que c'est comme tous les trucs policiers français Olivier Marshall style genre on met des filtres sombres partout, des acteurs bruns qui ont tous des soucis avec leurs problèmes, etc... ?
Ça ressemble plutôt à du vieux polar sordide et old school comme on savait les faire en France dans les années 70-80. Et là-dessus tu rajoutes toutes les intrigues de la machine judiciaire.
Tu perds quel pourcentage de perfs — en moyenne – quand tu passes d'un 1080p à une résolution pareille ?
Le problème d'une review sur un jeu comme ça (je pars sur le principe que le jeu est une photocopie du 3), c'est que le jeu va être génial sur la courte période pendant lequel tu pourras le tester, et tu n'as pas le temps d'arriver au moment où tu vas te rendre compte que la Lune de miel est terminée, en fait les mécanismes sont complètement reulous. Si j'avais testé FC3 je pense que je me serais fait berner aussi. FC4 sera peut-être complètement différent (j'ai quand même des doutes vues les previews), mais pour cela il faudra attendre les vrais tests, c'est à dire, pas ceux de la presse.
Ah, ok, ça fait juste de la VSync matériellement, c'est pas mal du tout comme concept, en effet. Après à 800 €…
Mais du coup, il y a joué au jeu ou pas ? Ou on lui a fait au moins un pitch. Je n'ai aucune idée du scénar, je me doute que c'est du nawak à base de sociétés secrètes et de « simulation » (vu que je n'ai joué qu'un petit peu au 3, je ne connais rien de l'univers), mais iui il a l'air sacrément renseigné sur l'intrigue.
Ça a l'air de partir sur un meurtre banal, mais ça pourrait être plus intéressant que leurs délires sur l'ultra-gauche et les squatères. Par contre, j'ai peur que Berthaud nous casse les couilles avec sa grossesse, je veux plus de Karlsson moi, ça devrait être elle la chef de la série !
En tout cas, c'est toujours aussi noir, c'est sympa.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,101 secondes, 19 requêtes exécutées