Putain, il faut avoir la foi pour descendre à 4 000 mètres de profondeur dans un bordel pareil : https://www.youtube.com/watch?v=ClkytJa0ghc
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Putain, il faut avoir la foi pour descendre à 4 000 mètres de profondeur dans un bordel pareil : https://www.youtube.com/watch?v=ClkytJa0ghc
Ils sont peut-être encore vivants, mais on se dirige doucement vers le Darwin Award : https://en.wikipedia.org/wiki/2023_Tita … or_concern
Putain, j'ai l'impression de lire les discussions que j'ai sous kéta à 8 heures du matin...
Genre entre deux rails de coke (là c'est le moment où tout le monde est d'accord, s'agit de pas louper son tour si c'est ton pote de droite ou ton pote woke qui offre*), t'en as un qui balance une évidence (« Wow ! Il faut manger moins de viande là c'est nawak »), ça part en couilles parce que t'as ceux dont les extas sont pas redescendus : « Ouais, mais la liberté quoi ? »
À noter que personne n'a faim jusqu'à présent, ça tu le calcules avec les gens qui débarquent en mode : « Hey ! J'ai fait une pizza regina ! » devant laquelle tout le monde va avoir des yeux de poissons morts.
S'en suit une heure de débats emmerdants sur les Vegans/Macron/l'Effondrement/l'Extrême-Droite/Chat-GPT, avant le salvateur : « Hey, après la trace de cé, il me reste de la ké... »
Rinse and repeat.
* Comme l'explique la personne la plus proche de mon entourage : « Il n'y a qu'une race : c'est celle qu'on se met. »
Putain, Cormac McCarthy il y a une semaine, j'ai appris ça aujourd'hui :-(
Il n'aura jamais le Nobel, ils préfèrent le filer à des indigentes comme Ernaux.
Rassurez-moi, personne ne dit du mal du Ricard là ?
Bonne nouvelle pour la crise immobilière : https://fr.news.yahoo.com/cas-canicule- … 21352.html
Voilà, on a tapé les scores de la grippe espagnole avec des mesures sanitaires sans précédents dans l'histoire de l'humanité, so much for the grippette...
Tu risques pas de te faire dépouiller à la terrasse.
Pour l'instant on est juste avec ma meuf et TDD, par contre il me reste une race de poppers et quelques taz, je sens que cette teuf de démission ne s'arrêtera jamais...
En même temps quand t'arrives à mettre des gifles à une puissance nucléaire qui t'envahit, ça aide.
hohun a écrit:Je dois avouer que Valence m'interpelle, j'y suis passé trois fois déjà et je n'arrive pas à savoir de quoi vivent ses habitants, il n'y a l'air d'y avoir aucune culture/production/industrie dans le coin. À croire que tes seules possibilités de carrière quand tu nais là-bas c'est garagiste, tenancier de bar ou agent de transport en commun.
Il y a de l'agro-alimentaire dans le coin, et le Rhône est un gros bassin d'emploi il me semble.
Putain, le potentiel à Darwin Awards dans ce gadget...
Non, là c'est un vrai KO, en boxe t'as plus le droit de remonter sur un ring pendant trois mois après ça parce que c'est trop dangereux pour le cerveau. C'est un sucker punch ceci dit, c'est le niveau zéro de la dignité et un truc de lâche.
thedarkdreamer a écrit:Bidule a écrit:Ah ouais normal everyone knows it okay boomer.
Hey TDD tu connais flonche? C'est le restaurant liberté les legumes à volonté
Trouduculs que vous êtes avec vos acronymes de trou du cul qui puent du cul.Honnêtement, je connais l'expression, mais aucune idée de la saloperie que ça euphémise. J'imagine qu'après avoir acheté le jeu, tu as en plus la satisfaction d'une boutique en ligne qui a le toupet de te poper à la gueule chaque fois que tu as l'outrecuidance de vouloir t'amuser.
Du gameplay et des combats qui tirent sur la longueur de façon artificielle, secondés de game passes et autres micro-transactions. Le but est de faire un gameplay à la limite du chiant pour faire rester les gens le plus longtemps possible et les pousser à allonger les bifs.
C'est juste du clouding accessible par abonnement (mais pas toujours, Wikipedia est gratuit par exemple), comme Spotify ou n'importe quoi du genre, mais dans le contexte d'un jeu vidéo, c'est une spécialisation du SaaS. Les premiers qui me viennent en tête c'est WoW ou DAoC, mais ça comprend n'importe quoi qui soit jouable sur un serveur distant.
Putain, depuis trente ans que tout le monde l'annonce mort, il s'en sort bien.
Bon encore du monde ? Je suis à blinde là...
Je vais certainement le prendre, passés les 1 mois d'attente obligatoires le temps que les décos et les files d'attente se calment.
Mais ils promettent d'être aussi chiants que les trois premiers ou ce coup-ci ils vont faire un jeu fun ? Parce que là je me tâte...
Un mercredi soir à 23 heures.
Tant que Teams est allumé y a pas de souci.
Aliocha a écrit:Par contre ça ne sert à rien d'en débattre, personne ne voudra revenir à la situation d'avant.
Et franchement des échos que j'ai dans la tech c'est pas beaucoup mieux.
Dans la tech deux jours minimum par semaine c'est le standard et il y a des tonnes de boîtes qui appâtent le chaland avec du full remote. Je crois que j'ai dû faire deux semaines à trois jours max depuis le mois d'août.
Il sait de quoi il parle, c'est le patron de Doctissimo, donc il doit avoir une race de devs et de gens en TT. Par contre, vu que la citation est hors contexte, difficile de savoir ce qu'il en pense. Mais, c'est vrai ce qu'il dit et on sait tous qu'en TT on fait des trucs intéressants au lieu de faire semblant de bosser comme en présentiel. Par contre ça ne sert à rien d'en débattre, personne ne voudra revenir à la situation d'avant. Au fond, il n'y a que le middle management que ça fait vraiment chier, ça devient compliqué pour eux de justifier leur taf.
Putain, ils ont pris cher eux.
T'as jamais entendu parler de Michel Côté voyons ? Tu me fais penser aux Ricains qui ont haussé les épaules quand Johnny est mort.
Aliocha a écrit:Parce qu'après t'as des missions de ouf, genre un braquage qui dure une heure avec du hacking de drones dans tous les sens, des enquêtes en réalité virtuelle, les missions secondaires déglinguent aussi, genre il y en a une où tu dois aider une société de taxis qui n'utilise que des IA et dont les véhicules autonomes commencent à faire des burn out à la chaîne, tu dois les empêcher de foutre le bordel.
Je retenterai. C'est comme Red Dead 2 j'ai pas encore accroché alors qu'il a l'air absolument dingue...
Sinon dans Elden ring je suis bloqué j'ai tué Renala et maintenant je sais pas où aller...
C'est ce que je me dis aussi pour RDR2, moi c'est ce putain de cheval qui me rend fou, je ne vais quand même pas arrêter pour une saloperie de cheval. Redonne-lui sa chance à CP, une fois le premier acte passé, ça décolle de fou furieux, c'est un gros hommage à toute la culture cyberpunk des années 80 et 90 en plus − avec un gros invité surprise que je ne te spoilerai pas.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,666 secondes, 14 requêtes exécutées