Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 528 sur 672)
il y a 2000 nanas qui l'ont laissé s'assoir à coté d'elles en terrasse sans l'en empêcher physiquement, au pire, elles se lèvent et partent en ce foutant de sa gueule mais pour lui même un sourire moqueur c'est un succès. parfois il s'assoit aux cotés de 4 nanas d'un coup !! comme au début de la vidéo, ça c'est de l'exploit.
Ma ford escort avait meilleur mine mais elle était quand même morte, mais elle était la seule, le pavillon (toit) était ondulé, ce qui veut dire que toute le chassis avait bougé.
j'ai pas tout maté car je trouve ça insupportable mais j'ai l'impression que lorsque il sourit on voit juste sa dentition inférieur, il fait une sorte de moue qui me rappelle le boxer prognathe de mon frère.
il en sera administrateur, la marche sera toute petite à gravir
on est tous raciste ici en fait ...
nos anciens ont persécutés ces pauvres auvergnats et voila que vous exprimez judicieusement votre intolérance, mais laissez vous faire bordel, il est où le problème à part dans votre éducation et votre façon de penser ?
c'est quand même inacceptable en 2009 d'avoir de mecs qui ce disent citoyens français et d'être aussi borné.
en clair c'est la rue laïque, place à l'ordre public , rentrez vos tapis ici c'est la république
sinon ça va influencer les votes tu comprends ?
c'est juste de la provocation pour l'instant, mais dans 20 ans c'est quoi ?
c'est soit on limite le capitalisme et la société de consommation et la spéculation et l'inflation l'économie de marché etc, soit on fonce dans le mur comme actuellement.
Mais jamais je n'accepterais de tolérer que l'alternative vienne de mecs qui me débectent autant.
hahaha
non tu as trouvé la vidéo sur fds et moi je cite leur source et une interview d'un mec qui n'a rien de nationaliste.
haha, Julien a vu son sosie sur une harley et pas l'ombre d'une berline d'entrée de gamme allemande, il est déception.
Quand j'ai vu le héros avec ses tifs improbables, j'ai pensé à certaines pix de Julien en pleine recherche capillaire.
c'est clair, il proteste mais ne fait rien. 
admettons que ce soit un phénomène de société, hahaha
C'est juste le vendredi en temps normal et pendant le ramadan c'est tout les jours.
pareil, alim, si le beeper ne joue pas de la samba au boot,c'est l'alim.
aliocha a écrit:Je sais pas non plus pourquoi ils font ça, pendant le Ramadan, c'était tous les soirs. Je suppose que c'est ce qu'on appelle l'Islam militant. Mais bon, faut voir que c'est sur deux (petites) rues de la région parisienne, on est loin de l'islamisation galopante hurlée par la réacoshère. Cela dit, je me demande ce qu'ils diraient ces gens-là si on coupait l'électricité tous les samedis, pour le shabat...
là t'es malhonnête avec toi même, ou bien c'est juste une provocation pour ouvrir une discussion trollienoscopique.
Je ne relais plus de lien fds sinon on va me reprocher de faire de ce forum une tribune de ce site raciste, les mamies qui habitent cette rue se font bousculer pour les dissuader de rentrer chez elles pendant les heures de prières, lol ....
pas le droit de sortir non plus évidement.
Il y a 2 mosquées pas loin de cette rue et pourtant ils font les cons sur la voie publique, Julien demande le but de cette manifestation, il est évident qu'ils expriment leur souhait de déclarer ce quartier musulman à part entière, ils auraient tord, même la police ne dit rien.
Oui je pourrais te répondre de front mais non.
Je suis en accord avec les opinions de mox, même si ça me coute de l'avouer, je me mets enfin à the shield que je gardais pour une traversée du désert, là on y est ...
C'est dû à l'influence de ses potes ça.
Il n'y a pas de solution à part l'envoyer en pension dans un bahut privé et catho qui a une politique contre la mixité sociale, il faut avoir les références requises et ça c'est pas donné à toute les lignées.
j'ai pas eut le temps de fouiner, je bosse le week-end, je ferai ça Lundi
Si tu ne remets pas un lien pour t'envoyer du sms tout chaud ton site ne pèse rien.
Toi même tu le sais.
330 ! t'es sûr ?
c'est pas 33 ? ce qui me semblerait plus "logique" /proportionné
Il y a plusieur cas de nécrophiles qui ont sauvé des vies, ils bossaient dans les pompes funèbres et ont sorti leur "victimes" de leur coma grâce à l'assaut de leur coup de reins.
Les victimes n'ont pas porté plainte.
Messages trouvés [ 13 176 à 13 200 sur 16 792 ]
Généré en 3,261 secondes, 22 requêtes exécutées