13 051

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Rebellin-en-Sucre a écrit:

Reblochon, tu viens de tout expliquer. Merci.

Sinon, pour la pute avec son crucifix, ils sont bien obligés. Non mais sans déconner, il n'y a que 2 ou 3 beaux chiens, je pense au Saint Bernard et au Dalmatien dans le lot, le reste n'est même pas ramassable dans le fossé.

C'est sur qu'il vaut mieux euthanasier  tout les chiots et chatons dans des sacs plastiques discrètement pour sauver les vieux chiens, peut être que madame est volontaire pour leur péter la boite craniène avec son crucifie métallique.

13 052

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

hohun a écrit:

C'est quis ?

non c'est pas KiSS

Je crois qu'il ne pense pas que les Daft puissent être des artistes, il devait surement être dans un pays sous développé lors de la sortie de homework.

Machin a écrit:

Absolument.


Avez vous quelque chose a proposer pour le schmilblik ?

ah oui j'ai vu une vidéo, c'est une tuerie !!

i need it !!

Sinon y'a ce truc là que vous n'allez pas aimer tester

Y'a t'il un rapport avec Daftpunk ?

moi je t'ai vu un peu dessus, t'essais d'imiter Conrad

13 058

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Conrad a écrit:

J'ai quelques dizaines de milliers d'euros qui ne font rien. Ma banquière m'encourage à placer tout ça.

J'hésite entre l'or et une exploitation très prometteuse de porc hallal en Russie. Que me conseillez-vous ?

un fixie !!

achète un bon vélo et fait un fixie !!
http://takemeride.com/images/uploads/road/Cube%20Litening%20HPT%202010.jpg


11 000€ celui-ci et même avec les freins il parait qu'il est léger

13 059

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

attention c'est un peu raciste mais ça va si france 2 l'a diffusé à l'heure de diner, certains ont dû recracher leur soupe un peu quand même

je pense qu'il devrait faire 4 semaines de détention pour le faire taire un peu ce monsieur

13 060

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://medias.lepost.fr/ill/2009/12/02/h-20-1820442-1259750274.jpg

c'est ça google wave ?

13 062

(157 réponses, dans Jeux)

Je lui concède tout et il va tous vous faire chier tongue
j'adore

13 063

(157 réponses, dans Jeux)

TroyMcLure a écrit:

Putain mais des fois Soja je me demande, t'as un quota de trucs idiots/à côté de la plaque à balancer chaque jour ?

non mais oh ! tu sais à qui tu t'exprime là ?

au mec qui m'a dit de consulter un psy, alors respect man !

mais j'ai pas pû lui répondre , il est parti d'irc

ça c'est énorme, certain hackent vraiment ce genre de panneau et diffusent des images ASCII dignes de respect

STANYMALL a écrit:

et il y en avait une autre mignonne avec des taches de rousseur discrètes que jamais bien mais dont j'ai oublié le pseudo aussi

Et vous ?

son visage "complet" refait par symétrie horizontale, ça lui faisait un joli minois

merci Armestat

on a perdu mic depuis un bail aussi, alias antismap sur myspace

et il y en avait une autre mignonne avec des taches de rousseur discrètes que jamais bien mais dont j'ai oublié le pseudo aussi

Et vous ?

http://pix.picool.fr/3/9/3/778d2a8f285076aadd2b34e89ee13.jpg

un léger défaut de mémoire sur irc, quel est son pseudo ?

tongue

http://pix.picool.fr/4/4/4/8e5eb5ddbf6c174461ccfbda95c1f.jpg

là c'est moi au naturel

http://pix.picool.fr/7/d/2/da178fd16cbd4fb27d4f2f2539878.jpg

haha rien n'est perdu mais c'est éparpillé

j'avais uppé à la suite pas mal de fois ma tronche mais y'en a partout, là c'est pas moi  tongue

http://pix.picool.fr/f/c/7/aac89bc56529b070b5f90700eb2ea.jpg

au moins pour ça tongue

MerciMonsieur Plume

13 073

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

http://tv.lepost.fr/2009/11/27/1813445_ … rquoi.html

consécration

13 074

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

La crise suivante viendrait bien de Dubaï oui mais celle d'après est déjà prévu, il y a une énorme bulle spéculative sur l'Inde, on va se marrer, dans 20 ans ils spéculeront sur l'eau pure de la lune qui fait rajeunir pour se rendre compte au final qu'elle rend juste con.

Le bon investissement reste l'or et les denrée alimentaires qui devraient attendre des sommets ... enjoy !

13 075

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

pour les vieux