Tu n'as pas répondu à ma question.
Il y avait bien la tentative avec l'article du World Socialist Machin, mais il ne dit tellement rien, que bon…
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Tu n'as pas répondu à ma question.
Il y avait bien la tentative avec l'article du World Socialist Machin, mais il ne dit tellement rien, que bon…
Alors, pas tout à fait :
Et il vaut mieux savoir lire, parce que si tu prends la file de gauche, c'est possiblement la peine de mort.
On a abrogé quoi par exemple ? Je n'ai pas fait de droit international, ni de droit tout court, mais puisque j'ai un expert sous la main qui cause, je demande de l'expertise !
dans la vraie vie, des lois bridaient ce libéralisme.
Lesquelles ?
Les termes forment quand même une belle oxymore.
« Un »
Je pensais que tu la connaissais déjà, mais avec un rabbin.
Ah putain, pas de bol. Ça me rappelle cette histoire sur les trois chattes de gouttière qui sont grosses et discutent autour d'un fond de boîte de conserve :
« Meeeoow, les miens sera un croisé persan, je me souviens de ses poils longs et soyeux...
— les miens auront les yeux bleus et le regard de tombeur de leur père siamois !
— pour moi ça sera une surprise, j'avais la tête dans une poubelle. »
Ou lui trouver une jambe sur laquelle se frotter.
Bah, il n'en a plus pour longtemps, Chirac non plus, par contre Sarko…
Ça doit être un bonheur au quotidien en plus :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=2a3dymVjCNk[/video]
Ah, un petit Hondelatte, je ne m'en lasse jamais. Je suis sûr que tu peux faire peur à tes gosses et les forcer à manger avec ça : « si tu ne termines pas tes choux de Bruxelles, j'invite le monsieur du clip à la maison. »
Vues sur scène les poulettes, ça envoyait gras dur, mais comme il y avait Faith No More derrière, j'ai complètement oublié leur prestation.
Haha thezog.info, tout un programme
Les dating tips se trouvent dans la ligne du dessous.
Oui, mais en fait non, l'article explique exactement le contraire. La loi n'interdit qu'une seule chose, celle de « présenter ses propres effets au réescompte de l'institut d'émission ». Ce qui était déjà interdit depuis une loi de 1936.
Et surtout Giscard n'a rien à voir avec l'article 25, c'est sorti d'un parlementaire.
Un peu de lecture sur tout ce mythe bullshito-complotiste par ici : http://www.theorie-du-tout.fr/2012/03/l … 5113498262
Je crois que même Chouard a reconnu s'être planté sur le sujet.
Juste à penser à cette grosse pute de Giscard en 1973 ! Juste pour ça on devrait ramener la guillotine.
Ah tiens, j'aimerais bien rentrer dans les détails techniques de la loi de 1973 justement. C'est la phrase « Le Trésor public ne peut présenter ses propres effets au réescompte de l'institut d'émission » qui te choque ?
Si Dieudonné n'en parlait pas toutes les semaines, ça ferait longtemps que j'aurais oublié ce truc-là.
Et sinon, c'est impossible par chez toi de prendre un rendez-vous et de passer au lit direct ?
15 cm ? Mais combien au gramme ?
On peut commencer par la liberté de circuler. Mais en général c'est la liberté d'expression qui gicle d'abord.
Putain, ces merdes de webm ont aussi de l'autoplay maintenant ?
J'ai jamais capté pourquoi c'estnun asiat sur la couv. Bon j'ai jamais lu le bouquin aussi faut dire.
Ça se passe en Chine.
Mais qui c'est ce mec ? Son entrée WP ne nous éclaire que sur une chose : c'est lui qui a écrit l'article.
Donc, pour résumer ce que tu viens de dire : c'était mieux avant et la technologie n'a pas évolué, c'est un mensonge ?
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,568 secondes, 27 requêtes exécutées