J'espère pour toi que le true asile est plus compétent en télés qu'en conseils juridiques de voisinage parce que sinon tu vas te faire ultrapiner par les vendeurs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
J'espère pour toi que le true asile est plus compétent en télés qu'en conseils juridiques de voisinage parce que sinon tu vas te faire ultrapiner par les vendeurs.
Extreme, ultra, giga, ou mega droite ?
Je crois qu'à ce niveau on peut parler de droite transcendantale cosmique.
Apparemment la vidéo de présentation a été déréférencée et le nombre de dislikes a été drastiquement coupé. Bonne blague.
J'ai enfin vu Hateful Eight.
Putain que j'ai kiffé. Le Quentin arrive encore à me surprendre.
Je l'ai beaucoup plus apprécié que Inglorious ou Django perso.
Jako, je crois que Thermo pense que tu as ultratort.
Y'a une certaine différence entre tonton Jacky qu'aime pas voir des voiles dans son Franprix et le neo nazi qui projette des attaques violentes pour sa conviction que sa race est en danger.
Ah ouais, tu veux dire, comme dans les années 60-80 où tu avais les gens d'extrême-droite et le terrorisme d'extrême-droite ? Du coup, les gens d'ultradroite sont plus de droite que les mecs de l'OAS ou d'Occident ?
Je suppose que comme le terrorisme d'extrême-droite est pas fait par les auvergnats alors c'est pas vraiment du terrorisme, d'où l'ultradroitisme. Haaa, malin.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … macron.php
C'est nouveau, cette histoire d'ultradroite ? C'est quoi la différence avec l'extrême-droite ?
J'ai ouï dire que la madame avait de beaux restes.
Apparemment le dernier remonte le niveau du script.
Ok, donc je rectifie, se faire annoncer un diablo resucé sur smartphone sous-traité par des Chinois, mais ils peuvent aller se consoler avec le reste.
C'est carrément réducteur, c'est un salon plus qu'une conférence publicitaire. T'y vas, t'as des annonces, des goodies, tu peux jouer et si t'as un peu de chance t'auras même un concert de clôture avec un gros groupe.
Bestaflex a écrit:J'étais devant une falaise de 600m y'a pas longtemps et j'avais qu'une envie c'était de faire ça.
Il me semble que c'est un "trouble" qui touche beaucoup de gens, l'appel du vide. J'ai la flemme, mais j'imagine qu'il y a une explication scientifique à cette envie.
Cf. le topic blizzcon.
hohun a écrit:mr_zlu a écrit:C'est ça le nouveau GamerGate ?Un Diablo sur mobile ?
Putain quel cancer les gamersFaut voir que les gens (gamers PC par nature) qui ont payé 200 euroboules pour se faire annoncer un diablo sur smartphone sous-traité par des Chinois, je peux comprendre leur mécontentement.
Les mecs payent pour voir une conference de lancement de produit ? Oh putain, je suis presque content qu’ils ragent
Sinon à part ça t'as aussi le fait qu'une boîte spé PC annonce en grande pompe un jeu smartphone resucé d'un jeu déjà sorti il y a 6 ans. Ceux qui ont payé ragent, ceux qui ont pas payé se disent que blibli commence à perdre les pédales. Surtout que s'ils ont rien de substantiel à annoncer, ils peuvent très bien ne pas faire de Blizzcon, c'est déjà arrivé.
C'est ça le nouveau GamerGate ?Un Diablo sur mobile ?
Putain quel cancer les gamers
Faut voir que les gens (gamers PC par nature) qui ont payé 200 euroboules pour se faire annoncer un diablo sur smartphone sous-traité par des Chinois, je peux comprendre leur mécontentement.
Apparemment elle est coutumiere de ce genre de vidéo merdique. Y en aurait une ou elle parle de l'existence des "ectoplasmes". La flemme de chercher.
Après on a bien eu un président qui croyait aux forces de l'esprit, et on le révère encore bien.
Ne fais pas attention à velvetu, il a tendance à être un peu à cran après sa 5ème commission d'office de la journée.
N'oublions pas que les jeux Ubi sont conçus par des équipes multiculturelles de croyances et orientations sexuelles diverses qui mettent les droits de l'homme avant tout.
Pas mal la qualité graphique pour un jeu de 1999.
Trop court, je vois pas l'intérêt (that's what she said)
hohun a écrit:Je le sais, ça m'arrive tout le temps dans les jeux de tuture.
Toi aussi tu as appris le contre braquage ?!
Mon talent de conduite dans les JV est inversement proportionnel à mon talent de conduite dans la vraie vie. Nul doute que ce conducteur était un crack à Forza 4.
Tu sais quand j'ai lancé God of War, après une longue journée, après avoir enfin couché les enfants, après avoir positionné mon verre de scotch parfaitement, mis mes meilleurs écouteurs sur ma tête et qu'il m'a annoncé une update de plusieurs gigs. J'ai été déçu. Oui. Mais bon je vis au 21ème siècle, je joue aux jv depuis longtemps donc j'ai pas été si surpris. J'ai siroté mon scotch en lisant un livre.
Quand tu me décris ta situation = T'achète et tu peux pas jouer, puis tu t'y remets et tu peux toujours pas jouer, "et ainsi de suite" je me dit que tu dois pas être bien dégourdis.
Ça me surprend qu'un omniSJW canadien comme toi ne prenne pas la défense d'une minorité qui n'avait pas envie de faire autre chose que jouer au jeu qu'il avait acheté. Espèce de jeuvidéophilephobe va.
Putain je me suis fait opérer de la myopie pour voir des photos comme ça, franchement je me sens roulé.
À mon avis c'est surtout qu'il a surcompensé par réflexe parce qu'il était plus concentré sur la route pendant quelques secondes, et ensuite il s'est embrouillé.
Je le sais, ça m'arrive tout le temps dans les jeux de tuture.
des heures sombres de notre histoire.
L'époque des FPS d'abord prévus pour la console ?
Putain Darwin avec tuerie de masse involontaire en bonus, la meuf hérite direct du titre de risée de l'Enfer.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 5,858 secondes, 17 requêtes exécutées