Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 516 sur 761)
hohun a écrit:thedarkdreamer a écrit:C'est curieux comme il est plus difficile de se lever aux aurores quand on a joué au baby foot en eclusant des bieres jusqu'à pas d'heure, avant de se balader en troupeau dans les rues de Paris en hurlant des slogans crypto-marxistes.
Je ne saurais vous dire comment a terminé cette asilecon, vu que mes tendances neo-trotskistes se sont manifestées passé une heure du matin mais je serais tenté de prononcer le mot partouze, vu les ruses de sioux déployées par des éléments feminins pour rameuter du mâle "dis lui que tas des gros seins et que ta chatte est lisse".
Sur un site de nerds sur-armés en smartphone 3.0 on est même foutu d'avoir au minimum des pix de filles nues, putain la lose.
Des wagons de pancakes bien sûr
Je le trouve très utile au contraire
Elle a surtout besoin de trouver un coiffeur créationiste pour sa coiffure. Un type qui crée vraiment, quoi.
Thermostat a écrit:Putain que c'est chiant comme musique. Faut y aller défoncé?
Sourd, plutôt.
Moi par exemple je mettrais bien dans mon caleçon le chien de la cousine de sed
Il faudrait un thread sur les trucs Badass à mettre dans le callebute des faux gens, ça serait plus clear
J'espère bien être mort avant.
Normal, le canapé est pris !
Il est trop mimi ce bichon, quel est son blaze ?
Aenema a écrit:
Il semblerait aussi que jouer du saxo rende chauve.
Ou plutôt, essayer d'en jouer
Ça se met en place lentement mais c'est en train de prendre une belle vitesse de croisière
Mon dieu c est quoi cet appartement de petite vieille menauposée ?
Merde, il aurait au moins pu en écraser quelques uns
édition deluxe

Mourad Chabchoub, putain c'est un fake
200 mosquées à construire en France ça ferait du taf (pour les immigrés)
C'est clairement du play-back
voir autant de glace sans Ricard, c'est déprimant
voilà un père pragmatique
Messages trouvés [ 12 876 à 12 900 sur 19 010 ]
Généré en 2,813 secondes, 11 requêtes exécutées