Ah oui tu l'avais dit, j'ai lu vite fait entre deux clients ce matin en fait, t'inquiète pas je ne t'ai pas masqué.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Ah oui tu l'avais dit, j'ai lu vite fait entre deux clients ce matin en fait, t'inquiète pas je ne t'ai pas masqué.
En fait tu as raison (au moins sur ça) c'est bien avec le frangin du toubib qu'elle était
J'ai la patience d'un gosse de 7 ans, si je le veux c'est aussitôt
500, c'est une somme mais il baissera de prix avec le temps
j'ai déjà un vrai portable de 17 pouces (celui de ma mère qui ne l'utilise pas ou peu)
le notebook c'est dans un sac à dos quand je me déplace (à vélo)
pas de dur mais un ssd, il peut tomber et y'a pas de soucis, oui 8 pouce c'est rikiki mais j'ai 10/10eme aux deux yeux
(je ne l'impose à personne, tu n'es pas mon père noël non plus, c'était juste pour annoncer la sortie de ce nouveau notebook multi touch)
il faut au moins éviter de prendre un pc avec celeron sinon on regrette après
La fille de johnny, Laura smet est/était en union libre avec le toubib/charcutier
Ta daube est sous celeron, GMA , pèse 2 Tonnes et n'est pas tactile
le pire c'est que tu dois faire confiance à un transporteur, genre la Poste, éventuellement y faire la queue pour l'avoir
asus sort un eee pc multi touch qui se replit en ardoise pour cette fin d'année à 500€ sous seven

Sexy, isn't it ?
Jolicloud diffère des systèmes d'exploitation plus "classiques" en ce que son fonctionnement se fait sur internet (« in the cloud » : « dans le nuage »). En effet, l'ensemble des applications et données sont stockées sur internet et non sur l'ordinateur de l'utilisateur. Ainsi, son fonctionnement est similaire au système d'exploitation de la firme Google, Chrome os.
Il est choupinou d'aspect, mais sans wifi partout ou tu vas il ne sert plus à rien, c'est bien dommage
Je connais l'opinion de Rachid sur pas mal de chose, et j'aime bien ses formules du genre " la burka je n'ai rien contre, on devrait leur mettre une couscoussière ou une casserole en plus sur la tête comme ça on reconnaitrait encore plus les débiles"
bon je cherche la source, c'était une vidéo
il était un peu alcoolisé
Je veux bien traduire le thread 9/11 afin de leur exposer nos preuves et ainsi leur permettre de faire les démarches qui mène à une nouvelle enquête, j'ai placé les minets du Qué-bec comme avatar avec Aenema , il nous représente bien je trouve si quelqu'un ose poster un truc avec le compte commun.
Oui mais t'as noté ma technique pour l'appliquer, même si tu baises pas, tu fais l'amour toi, n'est ce pas ?
Il aura l'air con sans mon talent pour la niquer une seconde fois le lendemain sans gâteaux, les crêpes ça fait un peu cheap
Si tu veux être sûr de serrer c'est d'aller la voir et trouver un moyen d'être torse nu chez elle, invente un prétexte, c'est facile, met une chemise et pètes y 2/3 boutons, tu y vas avec ta chemise sur le dos et les bouton dans la main, dis lui que tu as besin de la chemise pour le lendemain matin, ça vous laisse 16 heures pour niquer. Tu verras, ça va être naturel, elle vas être d'accord pour t'aider pour la couture et va poser ses mains sur ton torse pour la reboutonner, laisse la faire le reste ...

Au milieu de ça je tombe raide mort de suffocation, la folie.

J'aurai dû me méfier en embauchant un barbu, il fait les 5 par jour ce con.
le blog de giant/seske est mort
jaunis serait de nouveau dans le coma artificiel
[Slurp]Comme rain voudra[/Slurp]
J'irais au bled, genre Maroc pour manger des kebabs.
JOHNNY DANS UN COMA ARTIFICIEL
Il a plus de chance de finir paraplégique que de mourir, non ? rassuré moi.
Bin non finalement il ne partagera pas, ça femme ne part plus
produit par snoop dog et son secret d'effet numerique, il serait autant au top
j'ai oublié le nom de l'effet qui fait chanter juste sur une mélodie, c'est même un soft à 600$
S'il crève, sarko annule les deux réveillons et impose 10 jours de deuil
cd tect ?
Ah ouais, ok.
c'est un traceur de prise d'alcool dans le sang
les médecins de préfecture utilisent ça pour repérer les mauvais clients

J'ai reçu un test sanguin, je suis passé de 0.90 à 1.30 de cd tect, la limite tolérable supérieur est de 1.30 ...
c'est pas mauvais mais c'est pas prêt de me faire passer une bonne nuit
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,226 secondes, 28 requêtes exécutées