N'argumentez pas sur l'ortho/grammaire s'il vous plait, c'est comme si vous demandiez à un obèse de poussez plus pour perdre plus ou à un chauve de réfléchir plus pour faire pousser plus.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
N'argumentez pas sur l'ortho/grammaire s'il vous plait, c'est comme si vous demandiez à un obèse de poussez plus pour perdre plus ou à un chauve de réfléchir plus pour faire pousser plus.
Par contre le reproche sur les fautes ... le plus important c'est l'idée, je conçois que l'on puisse défendre apple, mais les arguments sont ailleurs
le track pad en verre, le corps en aluminium par exemple
bon le sony à un chassis en titane ![]()
Tu as fait des efforts y'a moins de fautes, mais ce n'est pas pour ça que tu es facile à comprendre.
PATTON a écrit:Et sinon Naplam tu serais pas entrain de ... Putain mais y a que des pd ici ou bien ?
Entrain de quoi?
on est presque tous viril ascendant fight macfag
un ultra portable c'est moins d'un kilogramme, on est au moins tous d'accord sur ça ?
c'est un truc que tu poses pas ni ne branches nul part, un portable tu le poses en déplacement sans secteur le plus longtemps possible et un transportable c'est comme une tour/écran que tu trimbales de place en place prés d'une prise.
chacun des trois pour une utilisation particulière à chaque fois, même si le net est parfois le point commun
Tu sais PATTON, je suis content que tu sois content de ton matos, mais pour mon utilisation sur secteur, ben c'est 900€ chez Sony et 2300€ chez Apple pour du full HD, un processeur de nouvelle génération et un lecteur blue ray en plus che Sony, je vais le trimballer à vélo sur mon dos, la durée de la batterie je m'en tape, surtout si c'est grâce à l'OS, je ne pédalerai pas plus vite pour ça ![]()
J'admet que ma carte graphique nVidia GeForce GT 330M doit pomper abusivement sur la batterie comparé à une pauvre GeForce 9400M de macbook pro. J'admet aussi que c'est plus un transportable qu'autre chose, comme le macbook pro 17 pouces d'ailleurs.
Le soucis de batterie a dû être réglé depuis le temps, sinon ils seraient vraiment abusivement cons.
J'ai un bouton pour éteindre l'écran, j'avais jamais vu ça, c'est peut être mieux que la vieille auto si on a un gros truc qui tourne en tache de fond.
C'est chaud tout le pognon claqué sur ce thread aujourd'hui
- Et on dit que c'est la crise madame Michu, mais regardez ces jeunes comment qu'ils claquent du pognon ! on se demande comment ils font ...
- Oh vous savez avec les cetelem et ces machins là ... et aprés c'est commission de surendettement et compagnie, ils faudra bien qu'ils payent la facture vous savez ...
Le modèle est en fin de vie.
haha c'est une nouveauté, il vient de sortir, aliocha se trompe un peu de processeur, j'ai un i5 pas un i7, le miens est à 999€ à la fnac, il y a eu un rabais à 890 car darty Rouen a un concurrent qui casse le prix dessus.
Mais c'est un 13" ?
Mais c'est un 13" ?
Un 16 pouces Full HD
par contre j'ai pas l' OS kikoo Léopard qui va avec la pomme
ce processeur n'existe même pas chez Apple, la carte graphique est mieux et j'ai le blue ray en sus pour la moitié du prix

MACBOOK PRO KILLER !!
890€ à Rouen, j'ai pris le seul qu'ils avaient, 100€ de moins que le prix national, j'en ai remis 79 pour une assurance vol, casse, chute etc
Both la réponse est Both
J'ai 16/10 en 24 pouces, c'est un régal pour le surf, la photo, la création graphique ... c'est vrai qu'il y a des bandes noires lors de la lecture de flimes, mais ce n'est pas gênant puisque je les matte dans la pénombre et que les bandes sont bien noires. Par contre pour l'affichage dans les jeux, les pixels supplémentaires doivent faire baisser le nombre d'image/secondes en very full HD, je ne m'en rend pas compte car je suis encore en AGP, donc jouer en full reste du domaine de rêve .
Personnellement l'assiette kebab est une arnaque, autant prendre le sandwich a emporter, t'as la même quantité pour la moitié du prix.
Je ne serais pas présent , malheureusement, mais je commenterai pix et vidéo courtoisement comme si j'étais présent. (job, travail, argent, responsabilités, amour du boulot bien fait)
mouais
t'es un lâche, soi tu abondes, soi tu dénigres mon opinion, si t'avais pas d'avis fondé fallait rien dire.
huhu ![]()
ça rend bien service cette légèreté d'eeepc, en faisant ma 121 eme crêpe, un client m'a demandé ce qu'était en fait Mardi Gras, le boot de 10 secondes et le fait d'apporter ma science à bout de bras m'a placé de rang d'ignorant à maitre de toute situation.
Le mien tourne avec jolicloud, un OS parfait pour ce genre de pc.
La performance des eeepc est leur compacticité et portabilité une fois chargés et tu ne peux rien redire à ça, on a tous un autre vrai portable puissant et une tour de guerrier branché sur un widescreen dans notre roulotte maçonnée.
On en parlait sur irc à propos de chatroulette, on (j'ai) tentait de tomber sur un africain après avoir fait 4 fois le tour du monde, en fait son tiers défavorisé n'a même pas l'électricité comme l'a fait remarquer Napalm, du coup le numérique ils s'en foutent un peu, ils le snobent.
Tu l'as acheté où ?
il me faut un ultra portable sous windows à trimballer à vélo , il est vraiment pas cher.
Ils sont passé à 2 cas sur 5.
Il est beau/sympa le samsung, il rappelle un peu le premier eeepc que j'ai, il est brillant le plastique blanc ?
jute pour faire le 3000 eme posts ici
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,499 secondes, 11 requêtes exécutées