1 251

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

I M SO IN DISTRESS

1 252

(44 réponses, dans Culture & médias)

bien vous connaissez vos classiques, vous faites plaisir

1 253

(44 réponses, dans Culture & médias)

putain PATTON tu sors du bon son, je savais pas! T'as de bonnes références.
Aliocha peux tu quitter ce thread?

1 254

(44 réponses, dans Culture & médias)

Brigade du OLD svp

1 255

(44 réponses, dans Culture & médias)

Accident de moto

1 256

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

et de bonne qualité

1 257

(44 réponses, dans Culture & médias)

[video]https://www.youtube.com/watch?v=N2SCtAzGkd8[/video]

1 258

(319 réponses, dans Jeux)

Best vidéo Day Z ever

1 259

(88 réponses, dans La déconne)

pas du tout palpitant ce koh lanta, heureusement que les colliers sont là pour changer la donne

1 260

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

si un wesh te demande une clope, tu lui files la tienne?

1 261

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

grosse grosse moule

1 262

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Secret footballer en epub pour moi

1 263

(319 réponses, dans Jeux)

Brigage du OLD, personne ne joue plus à ce jeu, merci de le laisser mort

1 264

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

Si tu le fais toi même 400€

1 265

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

c'est clair que tu peux te foutre de mon Kobo Glo bleu...

1 266

(1 093 réponses, dans La une)

Non coconne parceque ça m'a pris 15min top chrono à la Fnac de la part dieu et en plus je l'ai trouvé en bleu en attendant dans la file sinon j'aurais pris le noir.
Allez joyeux noel à toi

1 267

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

CCCCCHHHHHAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSS

Bande de vipères, je suis pas bourré!

Essaye de rapprocher ta base et d'enlever toutes possibilités d'interférence

1 268

(1 093 réponses, dans La une)

non j'ai besoin de me sociabiliser, de sentir cet euphorie de Noel, sinon je vais rester chez moi à construire une prison

1 269

(1 093 réponses, dans La une)

Je suis un fou!
Ce sera mon seul cadeau de Noel!

1 270

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ouias nassos m'a tué à cause de ça G5 hier je crois bien qu'il ne l'aimait pas, je me trompe nassos?

1 271

(1 093 réponses, dans La une)

Kane a écrit:

y est, j'ai la Kobo Glo

Alors est ce toujours la lisseuse à avoir? c'est quoi le format de la connection pour la recharger? Je sens que je vais l'acheter d'ici 6h c'est juste pour être sur!

1 272

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

zeuch a écrit:

jai toujours une mx1000 de 2005

Pareil ici et je sens que je vais pleurer quand elle ne fonctionnera plus

1 273

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

c'est quoi le nom de cette merde?

1 274

(352 réponses, dans La une)

Chavez a écrit:

Si ça vient du jeu ou d'un problème de compatibilité avec des specs de ta machine, il y a sans doute des solutions, et elles sont sans doute online.

La solution c'est qu'il achéte une console CE MONGOLE! surtout que ta Win8, non ?
Sinon je l'ai acheté et plein pot en plus!

1 275

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

GéGé le putois de suresne!!!!