12 701

(235 réponses, dans Informatique)

ah mais sa souris il ne l'a plus, il l'a oublié chez son styliste capillaire qui ne l'a jamais retrouvé bien sûr.

12 702

(16 réponses, dans Questions / Réponses)

déjà le coup du restau ... c'est comme les bateaux cassés par la tempête, c'est un soucis de riches

12 703

(16 réponses, dans Questions / Réponses)

j'hallucine, ça me motive à en acheter un

12 704

(16 réponses, dans Questions / Réponses)

lors d'une asilecon, je t'aurai acheté ton casque 20€ plus cher qu'un neuf  tongue

12 705

(16 réponses, dans Questions / Réponses)

Aenema a écrit:

J'attends avec impatience le jour où l'on pourra intituler un thread "RIP PATTON".

je suis monté à pied sur la place Patton d'Avranches dans mon bled natal la Manche, il y trône un tank américain, j'avais pas de portable  photo numerique sinon je me serai fait prendre par un clodo devant. (en photo)

12 706

(294 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://nazminsleague.files.wordpress.com/2008/11/dog-humping-a-womans-leg-92041.jpg

j'ai pensé à ça en voyant Sac à mouille se frotter à Binouse

12 707

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

https://byc99q.bay.livefilestore.com/y1mrfp4nuKARHu6fvp4A7NztcssqJNgDcE7MHtmpp6OyeCveXYnHHH36ZMYrVhDzYC3keQL1UHfQf_gh2B_9zaxmgjO_HQRcam1J1qCUGAvMu32fq9yyn1R6KxeKcfjZDETfQSqLng3q8E/photo_1229513238864-1-2diaporama351x500.jpg

putain ...

12 708

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://photos.tradeholding.com/attach/hash71/105543/korg_oasys.jpg

c'est pas pour les PD

12 709

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

l'oasys est une énorme usine à son

12 710

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je serai curieux de savoir combien elle coutait vu que le synthé coutait 7000€, peux tu lui demander ?

12 711

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tiens en passant, il y a Korg qui a aussi fait une carte synthétiseur, bien plus puissante, la carte oasys , eh bien ils ont tenté, investi, tout donné pour se planter aussi

12 712

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ouais bin faudra argumenter, hein !

dans 10 mois je rigolerai d'ubimof, 5 directeurs de projets différents qui se sont plantés

12 713

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ne rigole pas à l'époque (1997 2000) ils faisaient des cartes son qui supportaient le db50xg yamaha, le top du top pas cher comparé au turtle beach pinnacle, les premières à faire du direct to disk grand public pour un prix modique, n'importe qui pouvait s'enregistrer en numérique à la norme cd .

vous vous marrez tous bêtement comme ça chez ubi ?

12 714

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

TroyMcLure a écrit:

Le problème de la boulangerie c'est que ça gagne bien mais que ça bosse dur.
Du coup ben on sait pas trop quoi faire de son pognon c'est sûr.

Tu fais quoi de ton vieux matos Stanouche ? Je te le reprends volontiers si ça t'encombre.

j'ai pas grand chose de bien en vieux matos, ma tour actuelle et basé sur un gros pentium 4 et une misérable ati 3850 en agp, avant j'avais du céléron avec de merveilleuses carte son en isa, des home studio de chez guillemot pour du MIDI ...

tu serais déçu

12 715

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

Une balle derrière la tête, c'est une chance sur deux qu'elle soit de son propre camp.

12 716

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Comprend bien que je n'ai pas testé de jeux car je suis en plein boulot et ce soir je bosse encore un peu pour préparer le weekend, durant lequel je bosse aussi ...

12 717

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-02/2010-02-26/diapo_sarko.jpg

Alors Nicoletta, tu ne gères pas tes talons aiguilles ?

12 718

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

aliocha a écrit:

Et sinon, tu fais tourner quoi comme jeux avec, t'as testé quoi ?

Pour l'instant rien du tout, j'ai juste installé chrome (qui va vite) pour ne plus voir cette horreur d'internet explorer 8 (qui rame quelque soit la bécane)

12 719

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Beonelo a écrit:

Salut Stany, l'écran est-il mate et la résolution pas trop grande pour un 16" ?

Merci, bisous.

effectivement, il a le défaut de briller, c'est bien dommage, il faut avoir aussi une bonne vue pour lire les caractères car ils ne sont pas bien gros, oui, mais sur un portable la distance écran/utilisateur n'est pas bien grande non plus

12 720

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

PATTON a écrit:

Putain STANY t as une batterie en bois un pc a 1000 e qui prone l'immobilité du fait de ses piètres performances en la matière; y a rien de putain à rajouté ! Tu te mets ou avec ? sur la table de ton salon ? Dans ton jardin avec une rallonge ? Vas y raconte big_smile

Il est posé à coté de la caisse enregistreuse, dans les miette de pain, la farine et le coulis d'abricot, qu'est ce tu crois

12 721

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je ne voudrais pas abusivement monopoliser ce thread, je réponds juste aux questions, mon cpu à plus de mémoire cache L2, 3 mo et en idle c 'est 2.4 ghz , 2.93 GHz en charge

12 722

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

aliocha a écrit:
STANYMALL a écrit:

J'admet que ma carte graphique  nVidia GeForce GT 330M doit pomper abusivement sur la batterie comparé à une pauvre GeForce 9400M de macbook pro. J'admet aussi que c'est plus un transportable qu'autre chose, comme le macbook pro 17 pouces d'ailleurs.

Le soucis de batterie a dû être réglé depuis le temps, sinon ils seraient vraiment abusivement cons.

J'ai un bouton pour éteindre l'écran, j'avais jamais vu ça, c'est peut être mieux que la vieille auto si on a un gros truc qui tourne en tache de fond.

Ah mais OK, en fait tu compares aux MBP 13" alus, qui sont surtout des MB un peu gonflés et restylés. Tu ne compares pas à des vrais MBP. Rappelle-moi la fréquence de ton processeur ?

je compare le mien avec toute la gamme macbook pro en idle puisque l'on parlait de la capacité de la batterie.

tu veux connaitre la fréquence de mon cpu en idle ou en pleine charge, situation qui enclenche le turbo ?
si tu choisis cette seconde situation, c'est pour une application qui utilise combien de core ? car une core qui tourne seul montera bien plus haut que les deux ensemble.

12 723

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Y'a pas d'i5 chez Apple tongue

12 724

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

PATTON a écrit:
AlbertE a écrit:
STANYMALL a écrit:

haha c'est une nouveauté, il vient de sortir, aliocha se trompe un peu de processeur, j'ai un i5 pas un i7, le miens est à 999€ à la fnac, il y a eu un rabais à 890 car darty Rouen a un concurrent qui casse le prix dessus.

Une nouveauté qui n'est plus disponible chez les grossistes.


STANY jardiné par Darty demain dans vos kiosques.

Console toi STANY après enquête il apparait que niveau SAV Sony viens après Asus et Toshiba suivit de trestres près par Apple.

tutututut , l'autre modèle est identique avec le clavier noir, il n'est plus chez les grossistes car très demandé chez les vendeur avec son prix/performance de tueur

stupid a écrit:

Tu vas vers quoi exactement dans l'info, c'est un peu vague là. Dev, admin, cdp .. ?

Pour ma part un de mes derniers postes :

PME de 60 personnes

les missions :
 
         gestion de parc & prod ,
         dev d'admin,
         gestion de projets sys et rsx.

pour la répartition du temps :

50% taf
50% asiles (picool, hospice, nf) / DL (acces au FW de la boite) / KULTUR sites/blogs de son

Niveau DUT FAKE (pas de bac) 2700 nets/mois tout cumulé : primes, astreintes etc.
"avantages" : laptop + BB + véhicule

20K pour bac +5 -> haha aussi.

qu'est ce donc que les BB ?

j'ai pensé biquet bestorant mais ce doit être autre chose