12 526

(22 529 réponses, dans Liens à la con)

Magnifique

12 527

(1 772 réponses, dans Sport)

Kefka a écrit:
Bidule a écrit:

J ai pas compris ce fait Macron sur la photo...

C'est leur maniere de sucer et de croire que la france pese.

Oui c'est bien ça.

12 528

(8 091 réponses, dans Jeux)

Conrad a écrit:

Y'a des gens qui ont eu des grands sauts de fps en réinstallant les drivers nvidia à la main apparemment.

C'est bien de voir que les fondamentaux ne changent pas.

Et en prenant de l'hydroxychlorouquine ?

12 529

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Thermostat a écrit:

Globalement si Raoult annonce quelque chose y'a de grandes chance que ce soit d'énormes conneries avec ses sources débiles.

Je sais, c'est une attaque ad hominem, mais ca vous viendrait pas à l'idée de demander l'avis de Valls sur quoi que ce soit par exemple ?

Le mieux ce serait de le laisser faire à son idée. Ainsi on verrait s'il se trompe et on pourrait le défoncer. Là on lui met des batons dans les roues et il peut se victimiser. Autre argument : y a mieux que son placebo hdchlq / azm/ zinc? Non. Ben laissons les gens y croire en attendant d avoir un vrai remède.
En attendant que le supposé medoc miracle le lopajusinavir soit declaré comme valable ou pas.

12 530

(8 091 réponses, dans Jeux)

Aenema a écrit:

1080.

Fromage ou dessert?

12 531

(8 091 réponses, dans Jeux)

T as quoi comme config?

12 532

(521 réponses, dans Culture & médias)

Conrad a écrit:

Depuis quand il faut prendre une meuf comme référence en sujets technologiques ?

Le veritable site de bonhommes qui referment brusquement le portable quand leur femme passe derrière : "t'ecris encore sur ton veritable site de frustrés? "
"Mais non mamour, j ecris rien, oh mais c'est qui ce conrad hashtag mitou hein".

12 533

(1 772 réponses, dans Sport)

J ai pas compris ce fait Macron sur la photo...

12 534

(8 091 réponses, dans Jeux)

donspliff a écrit:
Bidule a écrit:

Sasha Grey n etait pas seulement actrice dans entourage

What ?

https://www.google.com/search?safe=stri … erp#wgvs=e

12 535

(8 091 réponses, dans Jeux)

Bon donc cyberpunk c'est à chier des dildos?

12 536

(8 091 réponses, dans Jeux)

Je viens de decouvrir que Sasha Grey n etait pas seulement actrice dans entourage. Elle streame aussi sur twitch!

12 537

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

1 smecta et 2 ercefuryl pour la chiasse

12 538

(521 réponses, dans Culture & médias)

Il manque
"Ce qui est bien avec les films pornos piratés c'est que tu peux attraper le SIDA"

12 539

(8 091 réponses, dans Jeux)

Wow le niveau graphique de la v ps4 pro on dirait de la ps3

12 540

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Après, la réponse mondialisé de confinement reste un truc qu'on a pas fini d'étudier pendant les années à venir.

Dans tout ça, ce qui me rend triste au niveau français c'est que les bouquins d'histoire ne feront pas état de la gigantesque filsdeputerie de l'état pendant toute la première partie de la crise, notamment au niveau des mensonges éhontés sur les masques.

Parce que c'est pas une filsdeputerie. C'est une combinaison d incompetence, de sideration et de besoin de reserver le peu de masques aux soignants...

12 541

(8 091 réponses, dans Jeux)

Antipathique. a écrit:

Il fait sans doute du Xtrem Peching où si au bout de 30s t'as pas une touche tu balances une grenade dans le canal.

Ahah

12 542

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Kane a écrit:
mr_zlu a écrit:

Franchement quel interêt ?

On se moque de drumpf et des USA mais on ne fait pas franchement mieux.
Peut-être qu'on serait aussi cons qu'eux, non ?

Eh oui

12 543

(8 091 réponses, dans Jeux)

Sont ils de confessions et de croyances diverses et variées ?

12 544

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Kefka a écrit:

J'aime pas le design mais objectivement, c'est propre.

Pour le prix si en plus c'était degueulasse jcrois qu'on tiendrait un concept. Manquerait plus que le casque te donne des applecouphènes.

12 545

(1 772 réponses, dans Sport)

Monsieur Maurice a écrit:

https://www.lefigaro.fr/flash-sport/le- … t-20201209

Cocorico !

Enfin un qui est pas homo!

12 546

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Conrad a écrit:

https://www.apple.com/newsroom/images/product/airpods/standard/apple_airpods-max_hero_12082020_big.jpg.large.jpg

Ca doit être bien quand a un iphone.

Quelle enculade apple

12 547

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Jakovazor a écrit:

Je suis dans ton regiment de merde où personne ne joue. STP !

Ola tout doux. Pas ma faute si tu joues à des horaires de drogués rooftop pedes cocos et compagnie et moi à des horaires de père de famille qui fait manger la bûche aux grands parents dans la cuisine hein. Jte ferais dire que ca fait 3 semaines que je suis rang 155 donc tu me dis pas "enculé" mais "mon général enculé".

12 548

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Je t ai invité dans un groupe pour jouer!
Et tu m as down turné quoi. Du coup j'ai decidé de devenir ton nemesis es covid.

12 549

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Jakovazor a écrit:

Et warzone enculay ? Je t'ai jamais vu dessus !

Je t ai invité et tu m'as snobbé! Ensuite je t ai plus revu. En même temps vu vos horaires jitsi je suppose que vous jouez la nuit (>21h) quand les gens honnêtes dorment.

12 550

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Bidule a écrit:

Ah non merde c'est toi qui l'avait conseillé. Ok ok.

Ha non, j'ai rien conseillé du tout, et je ne l'ai même pas finie. C'est ma meuf qui m'en a parlé parce que je crois que Mox lui en avait touché un mot sur Jitsi et qu'elle connaît des gens qui jouent dedans.

Elle connait des gebs qui jouent dedans gnagnagna eh ben moi j'ai pris l avion avec Giscard okay? Arrere de te la raconter merci à plus. Et ça fait au moins 3 mois (1 semaine) que je conseille cette serie.