Je ne pense plus avec ma bite, c'est ça aussi de vieillir, c'est bien dommage, surtout à 34 ans mais ça a ses bons cotés.
34 ans, pas de gosses et pas de femme fixe, un peu de thune et un vélo, le rêve
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Je ne pense plus avec ma bite, c'est ça aussi de vieillir, c'est bien dommage, surtout à 34 ans mais ça a ses bons cotés.
34 ans, pas de gosses et pas de femme fixe, un peu de thune et un vélo, le rêve
après si on pense avec sa bite le duel est injuste, la potable est l'ex d'un pote et est mineure, c'est donc la filiforme qui wins
je vote pour les deux, elles ont toutes les deux des trucs bien
déjà venir ici en temps que gonzesse et persister c'est un signe d'abnégation suffisant pour au minimum les tolérer
après je dirais que sur l'intensité/la relative beauté/l'originalité du regard, elles sont ex aequo
Avouez que c'est un peu con de commencer l'année sans les babes de Zorck
J'ai linké le MDR MDR7505 (qui fait un peu trop DJ lol je peux le plier et ne me le mettre que sur une oreille) toi tu as le MDR7506, ma question vaut pour le tien car je veux tout comme toi qui a du gout.
Beyerdynamic DT770, c'est écrit dessus !
Bon Aenema, je te repose la question une dernière fois, après je passe au MP, sur ton casque Sony, est ce que la partie en "fourche" qui tient les écouteurs est en plastique ou en métal ?
est ce que cette partie inspire confiance? mettrais tu ta e-life dans la balance si tout étais basé sur cette unique partie de ton casque ?
J'ai déjà un vieux casque Sony que j'ai cassé à cet endroit en m'asseyant dessus à l'époque ou j'étais maigre, je l'ai réparé mais maintenant c'est la fine peau des écouteurs qui font pitié, j'ose plus sortir avec, même avec une capuche.
Je suis plus au sud Stany. Sud de l'Orne, Nord Mayenne, Sarthe.
ah merde c'est con, enfin je te mets quand même dans la case bon normand mais à la première déception je te banne de cette case élitiste.
Je ne connaissais pas, ce qui est très surprenant, tu es de quel coin à 50 kms près, El Padre ?
Moi c'est Avranches-granville, villedieu-carpiquet, petit couronne-mont saint aignan
Dans un bar tabac, un mec d'origine indienne rentre et oublie de fermer la porte derrière lui, la patronne balance (bien fort pour que tout le monde entende bien sûr) :
"ILS DOIVENT PAS CONNAITRE LES POIGNÉES DE PORTE CHEZ EUX !"
Je la connaissais avec :
"Ils ne doivent pas payer le chauffage avec toutes leurs aides sociales"
Sur cette version on a accès à la tribune même non-connecté, ce qui n'était pas le cas avant : il fallait disposer d'un compte et se logger. J'aimais bien.
.
Login obligatoire pour lire la tribune me parait le minimum, afin que l'on soit libre de poster des trucs un peu limite sans psychoter
Il faut donc la rendre inaccessible au lurkers sans compte, oui.
Moi je rêve d'un bot IRC qui permet une passerelle avec la tribune.
Une fonction qui le fait poster sur IRC chaque nouvelle ligne de la tribune et une autre genre !tribune qui permet de poster d'IRC dans la tribune.
ah oui, ce serait sympa ça
Je pense que l'on est en droit d'avoir toutes les bannières, hein ?
où qu'elles sont nos bannières ?
Moi j'ai eu un nouveau forum ce matin et pour l'instant je suis extrêmement déçu
On ne m'a toujours pas dit combien de temps il fallait pour brûler un cadavre de 50 kilos dans un four à pain. L'expertise du site se perd.
un four à pain c'est 300 degrés maximum et sans contact avec une flamme
brûler pour toi c'est trop cuit pour être mangé ou réduit en cendre ?
sinon je dirais 5/6 heures pour être trop cuit 96 heures pour les cendres
Tu fais marcher le commerce souterrain pour enrichir des familles de Clermont-Ferrand maintenant ?
bin je n'ai plus le droit de boire de bières
Excuse-moi de te le faire remarquer, mais ta réponse me semble salement à côté de la plaque. Les sciences humaines ne sont pas "de gauche" ou "de droite", ni n'appartiennent à un parti.
Et, vu que tu as dépassé depuis un certain temps l'âge de la scolarité obligatoire, je ne vois pas bien qui t'impose des professeurs.
Les profs ont un avis politique (souvent de gauche) et ne peuvent s'empêcher de faire passer leur opinion et pas que sous la forme subliminale
Effectivement j'ai quitté rapidement l'éducation nationale classique, dès 15 ans en fait grâce à une dérogation obtenue auprès de rectorat de Rouen à la demande de mes parents et de la mienne, juste après le brevet des collège en fait.
Vu leur rendement, il leur faut carrement un four tunnel haut débit, il y a un nouveau secteur de marché sur ce genre de couple, la société Pic-Hot est née.
D'un coté, les preuves, de l'autre les cendres, jamais testé à l'échelle industrielle mais sur le papier ça marche
Tout cela est au passé bien sûr, plus personne ne vient me faire la leçon/me bourrer le mou et ce depuis 1990
Sinon Stany, je respecte ton désir de penser par toi-même, mais le risque que contient le refus de ce qu'apportent les sciences humaines, c'est l'aveuglement volontaire (par ses perceptions, par ses préjugés, par son idéologie).
Je ne dis pas que les travaux en sciences humaines évitent nécessairement ces écueils, mais ils permettent en général une meilleure compréhension de nombre de phénomènes, comparée à celle qu'offre l'observation directe.
L'écueil c'est le PS au niveau nationnal qui le symbolise le plus.
Un écueil est un rocher affleurant à la surface de l'eau et présentant des dangers pour la navigation. Au sens figuré, un écueil est un obstacle.
voilà un obstacle au bon sens et à la raison
Je ne refuse pas les science humaines, je refuse d'écouter les profs en sciences humaines que l'on m'impose.
1981, début de la fin
on peut résumer les sciences humaines à:
la sociologie: enseignée en ES mais je préfère juger par moi même en réel
l'économie: enseignée en ES mais je préfère juger par moi même en réel et surtout vous ne pouvez rien y changer sauf spécialisation et mandat, le plus simple serait d'être visionnaire et de vous approprier un secteur d'activité précis, ça resterai une application de votre théorie à minima au niveau nationale ou mondiale
l'ethnologie: certaines notions sont enseignées au lycée mais personnellement j'en sais suffisamment sur le sujet pour savoir que la mondialisation les condamne toutes à disparaitre, ne restera que les plus violentes et elles seront détruites physiquement lorsque ce sera le moment utile, mais c'est bien aussi de ne pas totalement les oublier, à long terme osef
l'anthropologie; les bases sont enseignées dès le collège
la psychologie: non enseignée sans spécialisation
l'histoire: les bases sont enseignées dès le collège, du big bang à Mai 68
la géographie: les bases sont enseignées dès le collège
la démographie: les bases sont enseignées dès le collège
les sciences politiques: non enseignées sans spécialisation
l'archéologie: non enseignée sans spécialisation
la linguistique: non enseignée sans spécialisation
la communication: non enseignée sans spécialisation
les sciences administratives: non enseignées sans spécialisation
les sciences de la religion: non enseignées sans spécialisation
la philosophie: haha hum ... c'est là que je suis le plus frustré, des profs qui valent le détours, un peu sadiques avec leurs sujets et notation imbitable
la critique littéraire: les bases sont enseignées dès le collège
la théorie du droit: non enseignée sans spécialisation
Toute ces matières vous sont enseignées par des profs ayant des idées bien précises, peu d'entre vous auront les connaissances pour changer quoi que ce soit pour un monde meilleur, vous croyez en savoir juste assez pour troller un boulanger en le regardant de haut.
Donc il me manque la philo, j'avoue, je pourrai combler ma lacune en lisant, mais non, Finkie et ses amis sont plus intéressants en vidéo. C'est vrai aussi que mon orthographe laisse (laissait) à désirer mais le fait de ne pas avoir à écrire durant une douzaine d'années n'aide pas à garder les bons réflexes, je m'y suis remis tranquillement.
Oui j'ai ajouté auvergnats par rapport à l'image car sur irc, Sojacouille m'a demandé d'écrire une ode aux auvergnats et aux noirs en échange d'une clé corporate de windows xp.
En parlant d'école, j'ai fait ma scolarité dans le privé catho avec bonnes soeurs et curé, ils m'ont bourré le mou avec des valeurs bien à eux, c'est pour te dire que même à l'école on peut très bien y apprendre des conneries, dans le public on y en apprend aussi des valeurs douteuses, d'ailleurs en 2009 on y apprend rien à part les valeurs douteuse.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,452 secondes, 12 requêtes exécutées