Tu fais la bise à ton boulanger?

1 227

(29 536 réponses, dans Liens à la con)

Oui voilà, et quand on est amis de longue date on se touche même la bite vois-tu.

1 228

(11 786 réponses, dans La déconne)

1 229

(159 réponses, dans La une)

Y'a que les pédés et les marins qui s'appellent Lawrence.

1 230

(32 328 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oh oui casse-toi.

1 231

(159 réponses, dans La une)

Radio Qhuit, radio Qhuit, radio cucul, radio la bite.

1 232

(32 328 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Moi j'aime bien les mojitos alors je vais apprendre l'espagnol lolilol. Si t'as deux mois à tuer, fais quelque chose d'utile, améliore ton anglais, apprends le chinois ou offre-toi une rhinoplastie je sais pas.

1 233

(3 824 réponses, dans Jeux)

C'est exactement ce qu'on m'a dit en m'invitant ici, je crois que je me tiens plutôt bien.

1 234

(3 824 réponses, dans Jeux)

Subusa

1 235

(3 824 réponses, dans Jeux)

Je viens de tester. C'est bien cheap.

Du coup tu me mets le doute, les spé sont bien sympas mais je m'étais juré de ne plus jamais prendre de samsung.

8MP, caméra HD, grand écran, HDMI, 4G, récent et plus esthétique à mon goût mais pas compatible avec le réseau européen apparemment. C'est le concurrent du 4GS quoi.

Pareil d'ici le mois prochain. Triste que l'Evo ne soit pas prévu en France sad

Laissez Bakounet tranquille, vous n'y connaissez rien.

1 240

(3 824 réponses, dans Jeux)

Ah ça peut m'intéresser aussi alors jusqu'à ce que ma CG crame. La promo à 4€50 est valable jusqu'à quand ?

1 241

(3 824 réponses, dans Jeux)

Il peut tourner sur un vieux bouzin de pauvre avec double cœur une 8600GTS et 2go de ram ?

Armestat a écrit:

Moi je veux une photo de Pine de Chou, il a l'air fort pour les e- concours de bite mais je suis sûr qu'il pèse dans les 50kg.

Je suis un mélange entre le corps de Cossu, la capillarité de Troy et la gueule de sacàm hmm

PAYDAY.

ZeShat a écrit:

avec hulk hogan qui regarde cette triste scène depuis le ciel

http://www.rfi.fr/lffr/images/092/bouquin_herrero_ok.jpg

Vous nous avez déprimé Kane avec vos conneries.

Et C pa moi ki poste mon torse sur 1 forum ou ya 99.9% de meks !

J'ai les mèches de benjamin j'avoue.

OUAIS QUOI !

Dans le sens où c'est une méthode totalement incomplète qui ne te développera pas harmonieusement, qui zappera certains groupes musculaires comme les jambes, les biceps etc (par contre t'auras de beaux triceps, pecs et avant d'épaule). Sans parler des exercices bien casse-gueule et dangereux et surtout les conseils de Lafay totalement à côté de la plaque (il est diplômé en psychologie, clairement pas en nutrition ou en anatomie) du côté marketing viral qui joue sur le mal-être d'ados en leur faisant miroiter un corps d'Apollon en 2/2 bien aidé par des pseudos adeptes de la méthode (qui sont soit faux ou qui en cachette complètent avec de la fonte) qui postent leur miraculeuse transformation en 6 mois. Bref, le personnage est un semi gourou encore pire que sa pseudo méthode.

Ah et j'aime beaucoup sa façon de jouer avec son image, la seule photo qui existe de lui, c'est un biceps en gros plan sur lequel tout le monde s'extasie en suppliant de voir plus, tel un Dieu inca.

leo a écrit:
Pine De Chou a écrit:

Ne la suis jamais, c'est la pire méthode qui existe sauf pour les ados attardés mal dans leur peau. Les pompes seules développeront tes triceps en zappant les biceps.

Prove it !

[swf]http://www.youtube.com/v/twRxIZPec-0?fs=1&hd=1[/swf]

[swf]http://www.youtube.com/v/siJYP4YBvL4?fs=1&hd=1[/swf]

[swf]http://www.youtube.com/v/__dcU3QXWqU?fs=1&hd=1[/swf]


!url! si tu veux en savoir plus sur le mouvement sectaire, sur comment jouer l'équilibriste entre deux tabourets branlants sans te rompre la nuque et sur ses conseils de se goinfrer de quatre quart pour augmenter considérablement  ta masse musculaire tavu.

Mml-sama a écrit:

Par contre y'a clairement mieux comme photos d'elle..

Si quelqu'un pouvait poster ça, parce que je ne comprends vraiment rien à vos goûts.