12 451

(149 réponses, dans La une)

un keffié, c'est vraiment moche

à chaque fois que j'en vois un, j'identifie le type à arafat et je m'adresse à lui anglais comme lui seul en avait le secret.

12 452

(1 630 réponses, dans Jeux)

le trou au milieu c'est un pose mug ?

12 453

(1 630 réponses, dans Jeux)

haha rain, t'as vraiment acheté ça !

12 454

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Il fait donc la fonction !url!

Le commerce à l'air calme, ça paye au moins les factures EDF ?

12 456

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

haha ton titre te va à merveille

J'évite de développer trop ce thème, même dans ma tête

12 457

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

s'ils m'avaient laissé utiliser la ligne téléphonique à mort à cette époque, je serai peut être vendeur en ligne ...

mais ça c'est une autre histoire

12 458

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

bon j'étais dans un collège privé catho et le prix était basé sur le salaire de mes parents assez élevé, je comprends que le budget basquettes hype passait après car les salaires passaient à payer le fond de commerce.

j'ai eu mon premier pc, IBM ps/1 à cette époque donc ils avaient le sens des priorités, 10 000 frs de l'époque.

12 459

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

n'oublie pas que c'est une revanche sur ma médiocre  pré-adolescence

vas-y molo

12 460

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

raymond poney a écrit:

Argh.
On ne doit vraiment pas se moquer?

oh toi tu peux

12 461

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

Napalm a écrit:

Non mais ça aurai pu être une demande sur une pompe à purain ou un truc du genre vu qu'on est les spécialistes du retraitement de déchets de l'Internet.

le purain ok mais connais tu le lisier ?

firewire tractor:
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x5juvw[/swf]

12 462

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

celles ci  !url!

ne vous moquez pas trop, merci, c'est un vieux modèle réédité bling bling

12 463

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

non j'ai payé 81€ pour une paire de dual pump running hyper rare sur un site français, au lieu de 1000frs dans les année 90

12 464

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

mr_zlu a écrit:

Ben si ils livrent en Europe...

Oui , on peut selectionner "Europe" pour afficher le prix de la taxe, qui ne s'affiche pas d'ailleurs, mais ensuite le seul pays est united state

12 465

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

Norela a écrit:

!url!

merci mais ils n'exportent pas, autant me conseiller un site que vous avez testé si possible.

12 466

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

Bonjour, quand j'étais petit, mes camarades de classe avait de belles basquettes à 1000 frs, étant donné que j'ai été élevé à la dure, mes parents ne me consacraient que le budget minimum, surtout pour les fringues.

moi j'avais ça:
http://www.inakis.fr/image-mode-accessoires-ecolo/mode-homme-bio/chaussures-520/zoom-138322-whino-lace-par-patagonia-.jpg

et mes petits camarades avaient ça:
http://cache.sarenza.com/_img/productsV4/0000021953/HD_0000021953_33837_09.jpg

Des reebok pump hexalite !!

Maintenant que j'ai grandi, que j'ai mis des sous de coté et que reebok réédite toutes ces merveilles, j'aimerai m'en acheter, c'est environ 140€ suivant les modèles, ça fait toujours 1000 frs me direz vous.


Mais voilà, au USA c'est plutôt 55$ la paire neuve, donc j'aimerai en acheter par l'internet.

Ma question est:

Connaissez vous un site de vente de chaussures américain qui exporte vers la France et qui a des tarifs correct ?


D'avance merci.

12 467

(205 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

faire un groupe sur la mort/l'assassinat de sarko consensuel péterait des record de vente, un truc mi hip hop hard core/mi métal.

12 468

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Eh bien t'as eu tord, ça arrive, moi je l'admets bien souvent de moi même.

tongue

pix de la cartouche dans tes mains avec ton tee shirt reblochon

12 470

(149 réponses, dans La une)

Plume a écrit:

Au boulot je n'irais pas sur l'asile.

Je rentre vers 20h à la maison. Kekouse a mon numéro.

haha j'imagine le niveau d'administration dans la boite en rapport à celui du forum ...

en fait tu es apprentis dans les deux cas

12 471

(1 630 réponses, dans Jeux)

img]http://pcgames.site90.net/images/farcry2pc.jpg

hyper motivé mais insupportable

reblochon a écrit:
STANYMALL a écrit:

es encres ne sèchent pas en cartouche,

Tu sais que tu en dis des grosses de conneries ? Tu le sais dit ?

je ne te permets pas, sur des pilotes à la con, d'accord. Fait des recherches , ce sont les pilotes qui déclarent les cartouche vide ou sèche suivant la date, tu perds 10% d'expertise sur ce sujet.

12 473

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

juke a écrit:
STANYMALL a écrit:
juke a écrit:

Non mais t'as qu'à l'appeler Robert Miles aussi tant que tu y es.


Je ne reprends plus personne de face ici en rapport à certains évènements, je te propose te reformuler tes propos.

Euh... quoi ?!?

sur une faute d'orthographe de nom tu nous lies un clown post 9/11 à un artiste réel pré 9/11, t'as conscience de l'antagonisme de tes propos ?

les pilotes les mieux sont ceux de vista ou de seven télé-chopés en autos

edit: pas ceux du cd fournis

12 475

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

mr_zlu a écrit:

Robert Hood c'est plutôt très techno detroit blabla, ça ne me semble pas super éloigné de Jeff Mills

le débat a pris sur sur le visuel pas le son, sur le son je n'ai rien a dire