Je voulais un modèle précis de air max blanche que je n'ai trouvé que sur un site, à la vue du montant de port, j'ai cherché à rajouter un article histoire de rentabiliser ce denier frais.

Au moment de payer et de valider, deux autre frais ce sont rajoutés, taxe d'agence: 5€ et taxe de faible commande: 6€ ... là ça commençait à me paraitre un peu trop, je n'ai donc pas validé  ni finalisé.

Mais ce matin, je reçois un mal, expliquant  que ma commande est prise en compte et en est au statut de "préparation"

J'ai fait une recherche google pour avoir des avis et c'est un peu la cata, les avis sont plutôt pessimiste voir grave, le site est en fait à Hongkong et fait dans la réplique ...


!url!



Qu'en pensez vous ? à part que je suis bien naïf voir pire ?

Dois-je aller porter plainte sans motif à ce stade ou dois attendre de leur nouvelles ou de celles des douanes française ?

merci

12 427

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Je n'en utilise pas, ce sait juste que ça existe car les commerciaux me bassinent avec ça régulièrement.

12 428

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://uppix.net/8/a/e/ee595f4ccdf412852413aa00e55c9.jpg

12 429

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://files.meilleurduchef.com/mdc/photo/produits/gre/gel_poire_marguerite_seau_01.jpg

bordel, je ne vais quand même pas être obligé de l'upper cette pix pour qu'elle reste.

ce gel existe aussi au chocolat, c'est une préparation toute faite pour éviter d'utiliser de la gélatine mais ça n'a pas de gout assez prononcé pour la qualitay que je veux vendre.

12 430

(235 réponses, dans Informatique)

pour le son, les carte adéquates sont toujours sous xp bien souvent, pour cause de pilotes et de son géré par l'os.

Vista et seven ont fait bien du mal à ce niveau.

12 431

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

c'est récent et à cause de Niourk ou alors il est admin.

Niourk a écrit:

La perte de ses cheveux lui fit croire a un cancer.


Il commença donc mi 2009 les rayons et la chimiothérapie adéquate....


.... Traitement de choc qui lui donna effectivement le cancer

12 432

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Le soucis des souris à l'aise dans ce genre d'environnement c'est qu'elles pissent,crottent partout et crèvent dans les faux plafond ou dans des endroits inaccessibles.

12 433

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://medias.lepost.fr/ill/2010/04/06/h-20-2020975-1270566212.jpg

Paul à Montparnasse

hummm miamy

12 434

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

putain mais c'est génial !

12 435

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

[swf]http://www.youtube.com/v/e9PUSkLGkAg?fs=1&hd=1[/swf]

12 436

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

Moins bien mais surtout plus con:

[swf]http://www.youtube.com/v/mOZ8hz_StOY?fs=1&hd=1[/swf]

ça fait déjà 2 en moins

12 437

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

Du vieux toujours plus actuel

[swf]http://www.youtube.com/v/lAl28d6tbko?fs=1&hd=1[/swf]

12 438

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

[swf]http://www.youtube.com/v/ofrSio_jZO0?fs=1&hd=1[/swf]

12 439

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Il y 'a un chat japonais, Maru qui en fait sa spécialité, dans les deux cas c'est une volonté de l'animal qui peut aisément enlever le gobelet.

12 440

(11 792 réponses, dans La déconne)

de 1 jour sur 2 on veut 1 jour par semaine

12 441

(11 792 réponses, dans La déconne)

notre poulain sarko n'est pas à la hauteur de nos attentes, il faut aller plus loin

12 442

(11 792 réponses, dans La déconne)

Nous les riches, on en à marre de payer pour des improductifs qui dépensent notre argent bêtement, autant financer un vrais coup d'état.

12 443

(11 792 réponses, dans La déconne)

troll éculé

rien rien mieux mieux pire pire

12 444

(22 810 réponses, dans Liens à la con)

L'auto dérision, c'est tout ce qui lui reste ...

mais il est sympa

et sans accent à la con, c'est plus non désagréable

12 445

(3 290 réponses, dans Sport)

Soutenez tous Quevilly contre le psg.

12 446

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

Au hasard 

http://img35.imageshack.us/img35/6360/dscf0131.jpg

12 447

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

Ici un espagnol qui les collectionne toutes, il en a plus de 140 paires, yen a de superbes et sont toute neuves !url!

12 448

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

de vraies moon boots

12 449

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

SojaCouille a écrit:

Ca me rappelle un prof de gym au lycée.

"Nan mais regardez vous, vous faites les fiérots alors que vous avez des chaussures avec marqué CONS dessus."

Oui je sais, les converse c'est pas des pumps.

J'ai eu celle ci comme cadeau en plus de mon premier salaire d'apprentis à 15 ans et demi


http://img186.imageshack.us/img186/4891/dscn0448kp6.jpg

En version bleu

12 450

(149 réponses, dans La une)

(Le keffieh vert et blanc est le symbole du Hamas, le keffieh noir et blanc est le symbole du Fatah, le keffieh rouge et blanc est le symbole du FPLP) Son port est donc bien souvent assimilé à un soutien à la cause palestinienne.

Oui en fait c'est pour se reconnaitre entre anti-sioniste et anti-sémites