Ben moi c'est l'inverse
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Ben moi c'est l'inverse
+1 pour Scan X.
Par contre on entend rien sur ta vidéo Trodpo.
Là c'est quand il gratte à ma porte en remuant la queue et en faisant son air de Bill, dans "Boule et Bill", il espère m'attendrir mais je pense que je vais le faire piquer.
Ça s'appelle "Un aveu de défaite" :
Non seulement vous vous permettez des corrections de grammaire en vous plantant (votre/vôtre), mais en plus, c'est pour sortir un tissus d'âneries (sic) racistes (sic) sur les Français.
JV: Les Frenchies? Intouchables! Visiblement pas rès au courant de ce que toute l'Europe sait depuis belle lurette.
Deux minutes de Google sur votre personne sont d'ailleurs éclairantes sur votre indigence (sic) scientifique, le crédit que la communauté virtuelle vous accorde, et l'étendue minimaliste de vos travaux qui, d'ailleurs, consistent plus en un relevé de corpus ne signifiant rien en soi, qu'un cheminement intellectuel éclairant.
JV: 1) Cela ne consiste en rien en une contre-argumentation de votre part.
2) Vous semblez ne croire qu'en ce qui ne risque pas de troubler votre train-train 'intellectuel'.Je me permettrai donc de cesser ici cette correspondance privée puisqu'elle ne débouche sur aucun apport scientifique factuel, et vous conseillerai d'étudier le tricot ou l'oenologie, disciplines sans doute moins dangereuses pour votre santé mentale.
JV: Oui, bien sûr, une façon comme une autre de se ... débiner!
Bon, le mail du monsieur est [email protected], je vous le laisse en pâture, mais évitez les trucs trop cruels, comme l'inscrire chez Calabro.
Il veut pas venir ici.
C'est vrai que l'URL fait peut-être pas assez sérieuse.
Y a peut-être eu des sarkovals gratuits, j'en sais rien, mais ça m'étonnerait.
Au secours ! En plus ils se revendiquent du mouvement rave /o\
Oui.
Ouais, parce que les jeunes de maintenant ce sont des geeks, alors la drogue c'pas bien t'vois ?
Putain, la tektonik, ouais, je sais pas quelle dose massive de n'importe quoi il va me falloir demain pour supporter tous ces petits cons à crêtes gominées. Le pire, c'est que comme ces merdes se cament pas, c'est juste l'enfer pour trouver de la dope, les vraies valeurs se perdent, de mon temps on faisait des OD et des comas éthyliques, ouais.
Bah peut-être le Trabendo, mais j'ai que deux entrées finalement. J'aimerais bien trouver un truc en extérieur, mais avec le nouveau préfet qui est un peu con, ça va être tendu.
Je lis ça en ce moment, c'est assez drôle :
Putain, il me lâche plus, moi par contre j'ai laissé tomber. Une journée pour glandouiller passe, mais là je crois qu'il s'attache, il faut rompre.
Finalement, j'ai sniffé un rail de Schopenhauer un peu gros aujourd'hui, et j'ai craqué, j'ai répondu :
Non seulement vous vous permettez des corrections de grammaire en vous plantant (votre/vôtre), mais en plus, c'est pour sortir un tissus d'âneries racistes sur les Français. Deux minutes de Google sur votre personne sont d'ailleurs éclairantes sur votre indigence scientifique, le crédit que la communauté virtuelle vous accorde, et l'étendue minimaliste de vos travaux qui, d'ailleurs, consistent plus en un relevé de corpus ne signifiant rien en soi, qu'un cheminement intellectuel éclairant.
Je me permettrai donc de cesser ici cette correspondance privée puisqu'elle ne débouche sur aucun apport scientifique factuel, et vous conseillerai d'étudier le tricot ou l'oenologie, disciplines sans doute moins dangereuses pour votre santé mentale.
Le pauvre, s'ils savait que j'y connais rien.
Et un beau.
Vu que je ne lui répondrai qu'ici, je doute qu'il me récrive jamais.
J'ai pas lu et j'ai la flemme de mettre en forme :
Mon pauvre ami, vous êtes paranoïaque.
JV: C'est un Frenchie qui dit ça. Avec l'accent français qu ne mène nulle part... Ben voyons!Ou utiliserait un robot pour emmerder la Terre entière ;
JV: Mais non, juste pour les impérialistes anti-européens que sont les Frenchies francophones.Dites-moi, c'est devenu comme Cuba mon pays ?
JV: Il faut par exemple le demander aux survivants du génocide rwandais, préparé par la France pour déstabiliser la région des Grands Lacs...
la Bretagne : les panneaux sont bilingues et il y a une quantité incroyable de librairies et d'éditeurs qui en font vivre les langues.
JV: Une paille selon mes amis bretons de Kemadenn.
Quant à les rendre officielles, si l'on commence à rendre officiels tous les patois (sic) de France, on sera le seul pays à avoir 20 (sic) langues officielles !
JV: Vous traitez ces langues de 'patois': du vocabulaire raciste bien français... La propagande française vous a bien roulé.
20 langues officielles? Un peu moins, mais il ne fallait pas conquérir autant de pays, écraser autant de régions...
Dites-moi, le platdütch est officiel en Belgique ?
JV: Vous voulez dire 'Lëtzebuergesch'. Non? A cause des collabos de la France. La peste dans notre pays.Sincèrement, vous devriez arrêter d'écouter les conneries (sic) de vos correspondants de guerre.
JV: Allez faire un tour en Corse, occupé par la Légion étrangère. Les Français y sont "adorés" et vous verrez.
JV: Les Cajuns sont des immigrés. Un immigré est censé s'intégrer.
Super allez expliquer cela aux millions d'hispanophones immigrés aux États-Unis alors ! Ils vont devoir les panneaux routiers en espagnol de Miami !
JV: Si vous êtes logique avec vos principes, allez vous-mêmes demander aux millions d'Algériens installés en France. Rien en auvergnat!
Maintenant, dire que Paris tire les ficelles en Belgique, c'est osé !
JV: Pas du tout! Nous possédons 5 blogs à ce sujet. "Paris" vous trompe bien.Bigre ! La vérité est dans les (sic) blogs j'oubliais,
JV: Dans peu de blogs français.
Et d'ailleurs, si j'ai bien compris, le racisme linguistique n'est pas unilatéral en Belgique. Je trouve cela fort dommage quand l'on sait que dans certains pays, la cohabitation se passe bien.
JV: La cohabitation réelle se passe dans des pays ... où il n'y a pas de communauté francophone (/ francisée).Les Palestiniens sont tous francophones alors, et les tchétchènes aussi. Sinon, la communauté haïtienne des États-Unis est bien intégrée, je suppose que vous vous êtes bien gardé de le dire.
JV: Vous vous écartez du sujet. Partout où il y a une communauté francophone, il y a un racisme francophone. Capisce?
À ma connaissance, quand je vais au supermarché, quand j'ai des démarches administratives à faire, ou quand je rencontre des inconnus dans des bars, je parle systématiquement français et on me comprend.
JV: Paris n'est qu'une partie de la France.
Quelle surprise (sic) de le savoir.
JV: Les Français non parisiens savent ce que je veux dire...
La prochaine fois que j'irai en Guadeloupe je prendrai un poulet coco (sic) comme interprète, il paraît que ces gens-là ne parlent pas comme nous. Et puis peut-être un Boche (sic) à Strasbourg pour comprendre ce que disent ces foutus Alsaciens !
JV: La France les a punis quand ils parlaient leur langue. Normal qu'ils parlent français. Normal que les jeunes réagissent contre cette attitude raciste.Maintenant quand je lis dans votre article que vous vous insurgez contre le fascisme linguistique des français, je me demande si ce n'est pas vous qui avez une vue dangereuse.
JV: Nous sommes en 2007. Mais nous ne baignons pas en permanence comme vous dans la propagande française....
Nous avons le haut-débit vous savez.
JV: Alors, vous êtes en retard sur le progrès.
La linguistique comparée étudie l'histoire des langues, leurs rapports mère/fille, etl leur évolution, elle n'établit pas de hiérarchie des langues, vous n'êtes même pas foutu (sic) d'ouvrir un dico pour le vérifier et vous venez me parler de "fondement scientifique" ?
JV: 1) Vous n'êtes même pas 'foutu' de le prouver.
2) La linguistique comparée établit aussi la hiérarchie des langues. Ainsi, un linguiste vient de comparer le nombre de formes verbales en anglais, en russe, en allemand et ... en français. Le français en possède bien plus, ce qui rend cette langue hyper-difficile à assimiler. Normal qu'il soit en recul constant dans le monde, dont l'Europe (cf blog à ce sujet)
Donc juger de la valeur d'une langue, de sa prétendue richesse ou pauvreté, c'est déjà faire des échelles de valeur entre les peuples. Comme vous devez mépriser les Pirahã qui n'ont que trois mots pour compter !
JV: 1) C'est juger un peu vite ce peuple. Mais le français, lui, est très pauvre si on la compare à toutes (!) ses voisines.
2) Le français, vu sa difficulté extrême, n'est certainement pas propice à la démocratie, qui, comme chacun le sait, n'existe pas en France (cf blogs sur les atrocités françaises (6.000.000 de victimes (minimum), encore des victimes en Centrafrique cette année...)Wow, ça déboîte, il y a tant de jugements définitifs pour si peu de mot que l'on est bien en peine d'y trouver une logique syntaxique ou argumentaire.
JV: Comparez et vous verrez... Mais il faudra travailler.
Cela dit, j'aime beaucoup le "C'est juger un peu vite ce peuple" qui prouve que, finalement, juger les peuples comme du bétail, c'est votre (sic) sport favori.
JV: C'est plutôt le vôtre, lorque vous parlez de "patois" et de "Boche". Scripta manent.On passera sur les 6000000 de victimes, vous avez confondu (sic) la République Démocratique du Congo et la République Centrafricaine, cela arrive.
JV: Lisez le blog à ce sujet. La somme est minimale. Toutes les précautions ont été prises.
"La vérité est en marche, et rien ne l'arrêtera."Joli, terminer sur une citation de Zola pour cracher sur la France, c'est sans doute ça l'ironie.
JV: Mais oui, Zola (Italien d'origine, dont le nom a été massacré par les Frenchies) a bien écrit "La vérité en marche" contre l'antisémitisme ... français (de nouveau en plein développement).
On a éreinté le sujet sur nofrag. Cela dit, je fais confiance à l'Asile pour troller de manière inédite.
JV a écrit:Tout cela n'explique pas comment vous avez eu mon mail, bref...
JV: Simplement en cliquant sur tous les 'aliocha's dans Google.moi c'est ca que je pige pas. Pourquoi les aliocha ?
Parce qu'il a dû finir les Alfred et qu'après il pourra s'attaquer aux Alphonse.
Bien joué Malrock, puisqu'on a fait peur au Belge, autant se rabattre sur des valeurs sûres du troll !
Salaud d'Aliocha ! A miami, il y a le double langage ( Ricain + espagnol ) sur des documents et panneaux officiels...
Menteur !
Même le maire est Espagnol !
Sur les documents officiels j'en sais rien mais le contraire m'étonnerait, il y a des écoles où on ne parle même pas anglais si je me souviens bien. Pour les panneaux, si tu voulais en voir, fallait sortir de South Beach !
Un florilège des fans de Viroux :
Non, mais la connerie virousienne fait parfois bien rire. Il continue
à trouver des âneries à débiter, juste pour se faire latter les
miches.
Un masochiste comme Viroux dans un newsgroup est casse-couilles au
départ. Comme on ne s'en débarrasse pas, il est devenu une sorte
d'animal virtuel qu'on entretient, un tamagochi qu'on titille histoire
de passer cinq minutes de poilade de temps en temps.
Sa niche virtuelle? alt.fan.countries.belgium...
Depuis des années ce VIROUX envahi tout ce qu'il y a de canal de "news"
pour batifoler, dégouliner, restituer, roter, péter sur la langue
française. DE GRÂCE, quand allez-vous vous rendre compte que ses crises
se produisent toujours à l'arrivé d'une pleine lune? Essayez de faire
une statistique sur ses interventions et vous aurez la surprise de votre
vie. Ce type est un véritable thermomètre ou baromètre ambulant.Felinum Hilaris, a échangé jadis avec un internaute du nom d'Argumentum
au sujet de ce Viroux et nous étions je crois les deux seuls à avoir
décelé le phénomène LUNE ET VIROUX. Argumentum semble avoir disparu
dans la brume. Je me dirige tout droit vers ma litière et je crois que
je vais dédier ma prochaine crotte à Viroux. Ciao les mecs.
Djeezeus, on a levé une star, il a une page wikipedia à son nom !
Ahahaha ouais ! Voire un procès en diffamation parce qu'il a été traité de paranoïaque... Cela dit, quand on voit ce que l'on risque en traitant quelqu'un de "canaille prétentieuse"...
Edit : D'ailleurs Nap' édite ton message histoire qu'on voie pas son nom !
Bon, j'attends que la cloche sonne, je lui fais un coup en traître et le frappe lâchement dans le dos. Mais genre assez fort. Puis je me barre en courant pour venir ici en laissant quelques subtils indices pour qu'il puisse me suivre. Sortez vos couteaux, vos battes de baseball, vos nunchakus et vos photos de Goatse les gars !
Mon pauvre ami, vous êtes paranoïaque.
JV: Simplement en cliquant sur tous les 'aliocha's dans Google.
Seul un fou ferait quelque chose comme cela ! N'importe qui de sensé enverrait son message à des personnes :
- Que cela intéresse
- Ou utiliserait un robot pour emmerder la Terre entière ; remarquez, si vous avez spammé 34.000 internautes, ce n'est pas la netiquette qui vous étouffe !JV: Ce ne sont pas des langues officielles, elles sont loin d'y être enseignés partout, et selon de bonnes sources, il existe toujours des prisonniers ... politiques détenus par l'Occupant français (selon mes correspondants aux ... 6 coins de l'Hexagone).
Dites-moi, c'est devenu comme Cuba mon pays ? Horreur ! Mais je ne devrais pas parler avec vous, les nervis de la dictature au pouvoir risqueraient de me tomber dessus et de me torturer dans leurs prisons de la mort !
Et bien, si, elles sont enseignées partout. Et je puis même vous parler de l'exemple que je connais le mieux, la Bretagne : les panneaux sont bilingues et il y a une quantité incroyable de librairies et d'éditeurs qui en font vivre les langues. Mais tout de même, gare ! La peste brune rampe dans l'ombre.
Quant à les rendre officielles, si l'on commence à rendre officiels tous les patois de France, on sera le seul pays à avoir 20 langues officielles ! Dites-moi, le platdütch est officiel en Belgique ?
Sincèrement, vous devriez arrêter d'écouter les conneries de vos correspondants de guerre.JV: Les Cajuns sont des immigrés. Un immigré est censé s'intégrer.
Super allez expliquer cela aux millions d'hispanophones immigrés aux États-Unis alors ! Ils vont devoir les panneaux routiers en espagnol de Miami !
JV: Pas du tout! Nous possédons 5 blogs à ce sujet. "Paris" vous trompe bien.Bigre ! La vérité est dans les blogs j'oubliais, ce n'est pas comme ces salauds de journalistes enlaissés au pouvoir qui nous mentent ! Nous on a des blogs monsieur ! Et même qu'on spamme des dizaines de milliers de personnes pour le faire savoir !
Aliocha : Et d'ailleurs, si j'ai bien compris, le racisme linguistique n'est pas unilatéral en Belgique. Je trouve cela fort dommage quand l'on sait que dans certains pays, la cohabitation se passe bien.
JV: La cohabitation réelle se passe dans des pays ... où il n'y a pas de communauté francophone (/ francisée).Les Palestiniens sont tous francophones alors, et les tchétchènes aussi. Sinon, la communauté haïtienne des États-Unis est bien intégrée, je suppose que vous vous êtes bien gardé de le dire.
À ma connaissance, quand je vais au supermarché, quand j'ai des démarches administratives à faire, ou quand je rencontre des inconnus dans des bars, je parle systématiquement français et on me comprend.
JV: Paris n'est qu'une partie de la France.
Quelle surprise de le savoir. La prochaine fois que j'irai en Guadeloupe je prendrai un poulet coco comme interprète, il paraît que ces gens-là ne parlent pas comme nous. Et puis peut-être un Boche à Strasbourg pour comprendre ce que disent ces foutus Alsaciens !
Aliocha : Maintenant quand je lis dans votre article que vous vous insurgez contre le fascisme linguistique des français, je me demande si ce n'est pas vous qui avez une vue dangereuse.
JV: Nous sommes en 2007. Mais nous ne baignons pas en permanence comme vous dans la propagande française....Nous avons le haut-débit vous savez. Ah ! Mais j'oubliais, on arrête les blogueurs qui osent crier la vérité ! Et Google France censure les journaux étrangers !
Aliocha : Personne n'a à juger de la valeur d'une langue, les langues ne sont pas des vaches que l'on examine au marché, elles sont, c'est tout.
JV: Vous dites cela parce que cela ne vous arrange pas. Mais cela n'a aucun fondement scientifique.
Le comparatisme linguistique est bien une discipline scientifique.La linguistique comparée étudie l'histoire des langues, leurs rapports mère/fille, et leur évolution, elle n'établit pas de hiérarchie des langues, vous n'êtes même pas foutu d'ouvrir un dico pour le vérifier et vous venez me parler de "fondement scientifique" ?
Aliocha : Donc juger de la valeur d'une langue, de sa prétendue richesse ou pauvreté, c'est déjà faire des échelles de valeur entre les peuples. Comme vous devez mépriser les Pirahã qui n'ont que trois mots pour compter !
JV: 1) C'est juger un peu vite ce peuple. Mais le français, lui, est très pauvre si on la compare à toutes (!) ses voisines.
2) Le français, vu sa difficulté extrême, n'est certainement pas propice à la démocratie, qui, comme chacun le sait, n'existe pas en France (cf blogs sur les atrocités françaises (6.000.000 de victimes (minimum), encore des victimes en Centrafrique cette année...)Wow, ça déboîte, il y a tant de jugements définitifs pour si peu de mot que l'on est bien en peine d'y trouver une logique syntaxique ou argumentaire. Cela dit, j'aime beaucoup le "C'est juger un peu vite ce peuple" qui prouve que, finalement, juger les peuples comme du bétail, c'est votre sport favori.
On passera sur les 6000000 de victimes, vous avez confondu la République Démocratique du Congo et la République Centrafricaine, cela arrive."La vérité est en marche, et rien ne l'arrêtera."
Joli, terminer sur une citation de Zola pour cracher sur la France, c'est sans doute ça l'ironie.
À présent je vais automatiquement bloquer votre adresse email, la contenance de ma boîte n'étant malheureusement pas infinie, d'ailleurs, je n'ai pas le temps de discuter des heures d'affilées avec tous les paranoïaques rencontrés sur le net. Aussi, je vous invite à poursuivre cette discussion sur ce forum de linguistes : http://www.looooooooooooooooooooooooooo … 168#p89168
Attends Jub, encore un mail et on va rigoler.
J'ai pas mis longtemps à lui faire un enchaînement ironie-gauche-gauche-godwin, mais il ne veut pas aller au tapis :
Tout cela n'explique pas comment vous avez eu mon mail, bref...
JV: Simplement en cliquant sur tous les 'aliocha's dans Google.Cela fait quand même un certain temps, maintenant, que l'on peut à nouveau parler breton en Bretagne ou créole aux Antilles, que ces langues sont enseignées de la primaire à l'université, la IIIe République c'est fini !
JV: Ce ne sont pas des langues officielles, elles sont loin d'y être enseignés partout, et selon de bonnes sources, il existe toujours des prisonniers ... politiques détenus par l'Occupant français (selon mes correspondants aux ... 6 coins de l'Hexagone).
D'ailleurs, il y a même plus de locuteurs du breton que du français cajun alors que les États-Unis sont réputés pour leur tolérance linguistique, il faut arrêter de voir le mal partout.
JV: Les Cajuns sont des immigrés. Un immigré est censé s'intégrer.Maintenant, dire que Paris tire les ficelles en Belgique, c'est osé !
JV: Pas du tout! Nous possédons 5 blogs à ce sujet. "Paris" vous trompe bien.
Et d'ailleurs, si j'ai bien compris, le racisme linguistique n'est pas unilatéral en Belgique. Je trouve cela fort dommage quand l'on sait que dans certains pays, la cohabitation se passe bien.
JV: La cohabitation réelle se passe dans des pays ... où il n'y a pas de communauté francophone (/ francisée).
À ma connaissance, quand je vais au supermarché, quand j'ai des démarches administratives à faire, ou quand je rencontre des inconnus dans des bars, je parle systématiquement français et on me comprend.
JV: Paris n'est qu'une partie de la France.Maintenant quand je lis dans votre article que vous vous insurgez contre le fascisme linguistique des français, je me demande si ce n'est pas vous qui avez une vue dangereuse.
JV: Nous sommes en 2007. Mais nous ne baignons pas en permanence comme vous dans la propagande française....
Personne n'a à juger de la valeur d'une langue, les langues ne sont pas des vaches que l'on examine au marché, elles sont, c'est tout.
JV: Vous dites cela parce que cela ne vous arrange pas. Mais cela n'a aucun fondement scientifique.
Le comparatisme linguistique est bien une discipline scientifique.
Donc juger de la valeur d'une langue, de sa prétendue richesse ou pauvreté, c'est déjà faire des échelles de valeur entre les peuples. Comme vous devez mépriser les Pirahã qui n'ont que trois mots pour compter !
JV: 1) C'est juger un peu vite ce peuple. Mais le français, lui, est très pauvre si on la compare à toutes (!) ses voisines.
2) Le français, vu sa difficulté extrême, n'est certainement pas propice à la démocratie, qui, comme chacun le sait, n'existe pas en France (cf blogs sur les atrocités françaises (6.000.000 de victimes (minimum), encore des victimes en Centrafrique cette année...)
"La vérité est en marche, et rien ne l'arrêtera."
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,881 secondes, 12 requêtes exécutées