12 301

(32 540 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai acheté des canettes de Pulco aussi, c'est nouveau, pareil le prix d' 1€ est abusé mais je l'ai acheté à - 50%, 43 centimes le prix de base ...

Pas de pix sur le web

12 302

(32 540 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

37 centimes au lieux de 43

Napalm a écrit:
STANYMALL a écrit:

J'ai pas pris de thé pêche, faut pas déconner.

Et pourquoi?

Eh bien on ne m'en a jamais réclamé, un jus de pêche j'en aurai pris oui, mais de la flotte parfumée à 1€ à la revente, j'ai un doute, j'aurai pû en prendre 24 pour tester, j'ai peut être eu tord.

T'es amateur du thé pêche toi Napalm ?

12 303

(99 réponses, dans Informatique)

T'as chopé le chicoungougna numérique

12 304

(32 540 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai pas pris de thé pêche, faut pas déconner.

12 305

(32 540 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.espaceagro.com/_AFFAIRE/1947.jpg

408 canettes

12 306

(3 290 réponses, dans Sport)

Ribéri, le musulman pédophile !!

Au rèpse !! (prison en auvergnat)

12 307

(3 290 réponses, dans Sport)

Le soucis c'est que les places sont devenues un peu cher au stade de France, il faut y organiser un Algérie/Maroc avec des places gratuites pour les moins de 25 ans.

12 308

(3 290 réponses, dans Sport)

http://dsinlyon.fr/news/images/stadedefrance.jpg

un truc comme ça, une geôle pour 100 000 personnes ...

hum, mais putain, voilà une idée contre la vétusté de nos prisons, on a ça tout prés de la source, dans le 9-3, trop forts nos politiques.

12 309

(3 290 réponses, dans Sport)

ils ont le choix entre la prison de la Santé ou une à ciel ouvert en afrique du sud.

12 310

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

STANYMALL a écrit:

Est il possible de faire en sorte que l'on puisse poster depuis l'historique de tribune, hein ?

http://2.bp.blogspot.com/_u3PedaJ-N8Q/SO2a2Zspc9I/AAAAAAAAAn4/cq1yDu_2K_I/s400/elleand%2520flipper.jpg

Floodez Plume en MP et sa bouette mail avec ce message s'il vous plait, ne le laissez s'échapper.

ça prend forme, je bosserai dessus un peu tout les jours entre deux clients l'aprés midi, Mardi c'est séance photos.

Google sites c'est finalement pas mal du tout et c'est une solution pérenne, lol facebook

Tu n'as toujours pas posté de pix de toi en petite culotte Hello Kitty, je reformule donc ma demande.

Ségo et Rachida ont leur site, il est temps que j'en ai un aussi.

En fait c'est pour présenter tout ce que je propose à mes nouveaux futurs clients, il y a pas mal de nouvelles boites qui s'ouvrent par ici, beaucoup de bureaux et des logements étudiant en construction partout.

C'est quand même beaucoup plus classe qu'une vulgaire feuille de papier et surtout ça coute moins cher car c'est gratos.

non je te respecte

enfin je ne sais pas trop

je suis sûr de vouloir faire un site sympa en tout cas

Pas sûr

mais sache que je t'emmerde

12 316

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-04/2010-04-17/article_sarko-giscard.jpg

"Ils auraient le même destin"

C'est bon, merci pour tout.

Non mais merci les gars.

Bonsoir messieurs, je souhaiterai multiplier mon CA par 20 avec l'aide d'un site internet , suite aux conseils d'un admin, j'ai tenté l'aventure google sites, c'est pas mal foutu, je sais tout personnaliser  en partant d'un truc pré-fabriqué, j'ai choisi le thème restaurant.


Mais seulement voilà, impossible de virer cette putain de bannière de merde pour mettre la mienne, je suppose fortement qu'ils la nomment logo, j'up une pix de la bonne taille mais il n'y a pas de mise à jour de la nouvelle bannière, même en vidant le cache.

Si quelqu'un l'utilise, j'ai besoin de son aide.

Impossible de mettre même une image de 100X100 pixels ou mieux

12 319

(32 540 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://pan7.fotovista.com/dev/7/7/02672877/l_02672877.jpg

320 go 59€

J'ai faillit prendre le même que le décédé de Napalm blanc tellement il allait bien avec mon sony.

12 320

(11 792 réponses, dans La déconne)

Oui, je ne sais pas si y'av moyen de tricher avec le cache google, même rain paye il me semble bien.

12 321

(22 814 réponses, dans Liens à la con)

[swf]http://www.youtube.com/v/FHkJWSm5bIQ?fs=1&hd=1[/swf]
là c'est moi bourré avec le hoquet dû à la bière trop vite ingurgitée

12 322

(22 814 réponses, dans Liens à la con)

[swf]http://www.youtube.com/v/bNjFPu6Sia4?fs=1&hd=1[/swf]
Là c'est Napalm avec son plus génial teeshirt qui arrive à un asilecon avec plein de meufs

12 323

(22 814 réponses, dans Liens à la con)

[swf]http://www.youtube.com/v/muQm_S77_E0?fs=1&hd=1[/swf]

Et là je vois un trio noir de Chavez chez Ubi

12 324

(22 814 réponses, dans Liens à la con)

[swf]http://www.youtube.com/v/KdE-Rw2TjBQ?fs=1&hd=1[/swf]

Quand je matte ça, je pense à sojacouille

12 325

(22 814 réponses, dans Liens à la con)

Chavez a écrit:

Putain mais qu'il est con. "Madoff, le sentier tout ça". Mais quel est le putain de rapport entre Madoff et le sentier??

Les pancakes, qu'il traite de chien plus loin, et il confond, je crois, pancake/blanc/chrétien (jésus était pancake)

Lui il est blanc comme neige car musulman.