Tab a écrit:
reblochon a écrit:
Tab a écrit:

dans ce cas l'age de glace c'est à des années lumières de l'animation de tygra

Tu parles bien d'un truc de 1983 avec un de l'an 2000 ? J'ai bien compris ?

ben entre toi qui dit jamais égalée et armestat qui dit que l'animation est excellente j'essaie de vous faire comprendre que là on est passé en 2000 y'a presque 10 ans et que tygra c'est assez moche maintenant

Je te parle d'animation 2D tête de con. Oui en effet la 3d c'est joli lol.

Et oui la méthode calque n'est pas une "vraie méthode" pour beaucoup de gens (même si elle requiert quand même pas mal de boulot, c'est une autre forme de savoir faire en fait). Moi j'ai tendance à m'en foutre, c'est le résultat que je regarde.

Après c'est vrai qu'une animation à la Amer Beton est mille fois plus chaude à faire, et même beaucoup plus impressionante dans le film lui même.

reblochon a écrit:

Elles sont surtout calquées sur des vraies personnes, ce qui a l'epoque etait incroyable, une fluidité dans le mouvement jamais egalée.

C'est une technique comme une autre.

12 053

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

C'est du Cyriak ca non? Très bon.

Et ta gueule Shadow.

12 054

(122 réponses, dans Jeux)

Ah, sinon faut que je fasse comment pour que des lords m'aident à attaquer des chateaux? Avoir une plus grande armée qu'eux? Quand je leur demande de me suivre ils m'envoient chier genre "nan c'est à toi de me suivre mon petit"

12 055

(122 réponses, dans Jeux)

Je viens de me faire une bataille épique, 120 ennemis contre mes 27 cavaliers. C'est pas passé loin, mais je les ai niqué ces connards de swadiens.

mr_zlu a écrit:

Recentrons le débat:

[video]http://www.youtube.com/v/h3g0H1gz05g&am … ;fs=1&[/video]

Bon, on va mettre ça sur le compte du choc des générations...

Putain les animations sont excellentes!

reblochon a écrit:

Ouais je sais. Et on peut en faire des trucs chouettes comme "Poulet en fuite". Mais là c'est juste naze. Tu sais le truc entre deux chaises : trop con pour un adulte, pas assez marrant pour un gamin.

C'est exactement ca. Le seul truc à sauver c'est le chara design et les animations.

12 058

(122 réponses, dans Jeux)

Yep, en mettant un village en flamme.
Je pensais que ce mod servait à faire de grosses batailles à la Kingdom of Heaven.

30 contre 350 ca a le benefice de te garder en vie: tous les mecs sont pas sur toi. Donc tu te démerdes pour charger à la lance et de buter le plus de mecs possible pendant que tes hommes servent de tank.

12 059

(4 562 réponses, dans La déconne)

C'est toi.

reblochon a écrit:

Mais c'est quoi qu'il y a de bien dans  l'étrange noël de Monsieur jack à part des dessins moches et un scenar ennuyant et pompeux ? Une prouesse technologique qui m'aurait echappé ?

Faudrait déjà le voir pour se rendre compte non? C'est pas des dessins mais de la pâte à modeler.

12 061

(122 réponses, dans Jeux)

Bon y'a un truc complètement con. Tu te ballade avec une vingtaine de bonhommes, y'a un lord ennemi qui t'attaque avec ses 350 gusses.
Comme le jeu ne gère pas les grosses batailles avec plus de 100 personnes sur la map, il te coupe les batailles avec une regle de trois.

Donc tu te retrouve à deux contre cinquante blaireaux à buter, sachant qu'une fois morts d'autres spawneront.

12 062

(4 562 réponses, dans La déconne)

Sawn a écrit:

Mais qui le prend en photo au fait ?

http://uppix.net/b/f/c/30875befe61e4c713258f6d2f9252.jpg

12 063

(22 549 réponses, dans Liens à la con)

Meet the Band of Brothers (TF2)

12 064

(4 562 réponses, dans La déconne)

AHAHAHAHAHA§

12 065

(122 réponses, dans Jeux)

Vous savez pas si ya des mods qui:
améliorent l'interface (gestion des héros etc, là c'est l'horreur)
permettent de se la jouer plus fine niveau politique exterieur (demander des alliances, ouvrir des routes commerciales... Un peu à la Medieval 2)

Hein?

Le trailer de Where The Wild Things Are est magnifique.

12 067

(122 réponses, dans Jeux)

Comment on fait pour que les vaches nous suivent? J'en ai acheté à un paysan pour les ramener à mon village, mais dès que je les mets en route elles se barrent nimporte où.

12 068

(122 réponses, dans Jeux)

Ouaip bah les tournois c'est BIEN DE LA MERDE. Sur 5 combats, on file que des arcs et des javelots à mon perso qui n'a jamais touché ni à l'un ni à l'autre.

12 069

(122 réponses, dans Jeux)

Ah cool pour les tournois.

J'ai pas prêté allégeance de moi même, j'ai fait pas mal de missions pour Vaegir, je commencais à avoir une petite réputation et un messager du Khan machin est venu me voir pour me dire que son seigneur me proposait de prêter allégeance parceque j'ai l'air d'être un mec tip top. Le village m'a appaté, j'avais 30 jours pour le trouver et lui répondre. Quand j'ai vu qu'ils étaient en train de gagner la guerre j'ai accepté.

Mais en fait ca sert à rien un village, mis à part les impots hyper faibles.

12 070

(122 réponses, dans Jeux)

La limite d'hommes augmente suivant ton niveau je crois. Mais bon mon problème c'est surtout le pognon pour moi, les quetes de Lords sont très mal payées et équiper ses héros tout en payant les soldes c'est assez chaud. J'ai pas loin de 10 000 po, pour avoir de bonnes armures ils peuvent attendre.
Laisser ses hommes en garnison quelque part, je ne sais pas. Pour l'instant mon fief ne consiste qu'à un tout petit village miteux donné par le Khan machin quand j'ai prêté allégeance, alors je me ballade avec ma vingtaine d'hommes. Par contre les missions où il faut être discret dans les déplacements, t'es pas gêné par une si petite troupe suffit de se tenir loin des villes et villages pour pas être repéré.

Un truc qui marche super bien pour se faire très vite de la thune, c'est d'attaquer les petits villages des pays ennemis. C'est blindé de ressources genre sac de farine et poulet gingembre, un loot entier te fait à peu prêt 2000 po à vendre.

Oublie pas de bien blinder tes héros dans les compétences de groupe genre pistage, marchandage, medic etc.


3 mods pour les graphismes, impressionant par rapport au jeu de base,
Un mod qui améliore les animations,
Un mod qui te met de vrais sons lors des combats,
Meilleurs musique et ambient sound,

Celui ci rajoute des machines de siège. J'en ai pas l'utilité pour l'instant, mais ca viendra.

Si t'as des tips, je veux bien.

12 071

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

Je veux croire que cette araignée est un fake. Laissez moi.

LAISSEZ MOI

12 072

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

BICHON IS NOT AMUSED
http://uppix.net/f/e/3/60a5a77e79c14e395bee5a2795cf1.jpg

12 073

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

Imax a écrit:

Ca m'a l'air d'être un fake, j'ai jamais vu d'araignées aussi monstrueuses là bas.

Fake tout court, l'araignée la plus grosse du monde ne dépasse pas les 25cm et a des poils marrons.

12 074

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Merci Benane, je vais regarder ca. J'attends juste de me faire une grosse armée et de ratisser le jeu de base avant d'essayer des mods.

12 075

(39 réponses, dans Questions / Réponses)

Fais gaffe on est surveillés par la DGSE et le GIGN.