12 051

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

hohun a écrit:

Vu de l'extérieur ça donne vraiment l'impression que l'État a complètement lâché la rampe et laisse un quidam faire le taf.

Ben en fait si c'est l'état qui avait géré ça, on serait encore en phase de débugging...

12 052

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

M. Porcin a écrit:

Putain Eurodisney et après vous vous étonnez que vos gamins soient débiles

Tu vois qu'on peut être d'accord sur un truc. DE LA MERDE EN BARRE.

12 053

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Antipathique. a écrit:

Sinon bidule t'es au courant que le masque en extérieure c'est juste pour te motiver à le porter en intérieur : ça sert à rien à moins que je te crache dans la bouche.

Oui je sais. Mais en fait quand j'ai dit ça je pensais aux collègues qui se baladent dans la salle des profs de 30m2, en pleine pause de 10h (on est une bonne vingtaine) avec le masque baissé sous prétexte qu'ils ont une tasse à la main. Je pensais pas à toi mon bichounou. On est une famille, n'oublie pas.

12 054

(29 893 réponses, dans Liens à la con)

M. Porcin a écrit:

Dans un ikéa vraisemblablement.

Purée. L'azile le site de detectives.

12 055

(29 893 réponses, dans Liens à la con)

parallax a écrit:

On dirait des fausses pommes de décoration croquées par des mongols.

Oui ça doit être ça

12 056

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Kefka a écrit:
Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

En plus je suis sur que tu peux pas te balader bière à la main.

Le trick shot du trou du cul. Avoir toujours une bière à boire, une cigarette à fumer et se balader avec en postillonnant. Peine de mort direct.

Tu vas bien rester tranquille enculé d'hygieniste

Oui maîtreeeeee crassouille.

Jtrouve qu'il a une sacrée répartie big_smile

12 058

(29 893 réponses, dans Liens à la con)

Kécéssé

12 059

(29 893 réponses, dans Liens à la con)

?

12 060

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Antipathique. a écrit:

En plus je suis sur que tu peux pas te balader bière à la main.

Le trick shot du trou du cul. Avoir toujours une bière à boire, une cigarette à fumer et se balader avec en postillonnant. Peine de mort direct.

12 061

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

rain a écrit:

Le mode patate c'était mieux.

Ahaha

12 062

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Le fastpath? Quelle merde putain. Ça te donnait le droit de faire la queue dans un coupe file. Ok aunlieu d une heure tu attendais 1/2 h SI tu te pointais à l'heure réservée. merci la journée de détente de MERDE.

12 063

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Kane a écrit:

https://www.leparisien.fr/economie/covi … 1481423553


Je ... hein ... quoi ?

Bah après ce sont des grosses machines, tu ne fais pas tout redémarrer en deux heures, c'est pas mal de faire revenir les salariés, d'attirer quelques clients avec des entrées gratuites puis que tu les tonds dans les boutiques à l'intérieur...

Putain mais le racket de disneyland...
Dejà les entrées sont hyper chères mais tu te fais scalper pour le parking et la moindre merde à l'interieur du parc est hors de prix. Et evidemment t'achètes les popcorn à 10€ pour patienter dans la queue. C'est un putain de simulateur de queue irl cette MERDE DE DISNEY. ENCULÉ!

M. Porcin a écrit:

donc en somme c'est twitter qui te trigge

Twitter, triggering people since 2006

Kefka a écrit:

C'est une petite part d'internet qui meurt aussi.

On en a vu des gens mourir atrocement grâce à cette plateforme. Adieu petit ange.

Kane a écrit:

Ah ouais dans le genre il y a "Frenchy" de "The Boys" avec son faux accent insuportable

Alors qu'il est pas français en plus

12 067

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

https://mobile.twitter.com/jburnmurdoch … 20423?s=08
Et je rajoute
Suede : 5000 cas / jour
Israel : 70

zeuch a écrit:

ex: peaky blinders

Tu voulais dire ozark.

velvetu a écrit:

Et le porn vous le regardez en VO ou VF?

Vo bien sûr

Chalumeau a écrit:

La seule VF tolérable c'est South Park.
J'ai padotre example.

Les simpsons

reblochon a écrit:

Le foie gras dans la poutine, est-ce que tu as essayé ?

On dirait une bande de vieux réacs. C'est amusant.

smile
Jtaime bien mon reblochon même si tu regardes des films en vf. C'est juste pour de rigoler tout ça.

C'est moi qu'a voté là. Du coup j'ai pris la réponse B.

Ouais bitch. Encore du clivant, du disqualifiant et pour une fois sans covid inside.
Putain de ta Fuck la fuck fuck.

reblochon a écrit:

J'avais bien compris, je dis juste que pour certains films américains avec des dialogues de ouf ! « fuck fuck you fuck, fuck the fuck you » la VQ est quand même plus rigolote. Tsé dès fois qu'on aurait pas compris ce que Mike Blueberry voulait dire dans son film moisi. Et penser que les doubleurs sont trop nuls pour faire ressortir ce qui était décidé dans le film, c'est un peu aussi gland que demander que des noires traduisent les livres des noires. Après y a toujours des types élitistes qui se pensent plus brillant, je comprends, enfin j'essaye, je suis un beauf.

Maintenant, pour avoir vu plusieurs films sous-titrés dont je comprenais la langue, bien souvent le sous-titrage ne retransmet pas du tout ce que le réalisateur tentait de faire passer, faute de la longueur du texte, mais ce que Jean Soutitreur a bien pu foutre en bas d'écran. Mais ce n'est pas grave hein, c'est mieux qu'une bonne version traduite.

Manger du foie gras avec du ketchup.
Mettre des glaçons dans un bon whisky (trig pas momo jparle pas du jim beam ou du jack)
Regarder des films étrangers en vf
Y a des gens qui le font. Mais tirent t-il le meilleur de ce que la vie a à leur offrir? Je te le demande.

reblochon a écrit:

On s'y fait. Reste qu'il y a encore des choses que je trouve rigolotes. C'est sympa de vivre dans un pays rigolo non ?

Perso je suis allé à Montréal et dans les Laurentsides et j'ai adoré. Les gens ont certes un accent ridicule mais ils sont globalement sympas. Et leur accent jvous en ai parlé? Un chenapan visiblement membre d'un gaingue nous avait proposé du shit d'un ton qui se voulait semi menaçant, eh ben il avait l'air sympa comme tout.