11 976

(24 réponses, dans Informatique)

Comme vous le savez peut être, j'ai investi 20€ dans un pc portable lors d'une foire à tous, mais il me cause quelque soucis, le vista qui était dessus ne bootait pas, j'ai donc voulu y mettre xp et à l'install, après avoir pris en charge quelque pilote, j'ai eu ça:

http://uppix.net/2/c/f/4ecc0dbccc867aa227123d5786006.jpg

ça ne m'a pas effrayé, j'ai installé une version de linux pour noob, à savoir jolicloud, ça a bien fonctionné quelque jours, puis ça a commencé à merder ...

J'ai donc pris mon vélo sous la pluie afin d'investir 3 fois la valeur de ce pc dans un nouveau hard drive ... je le monte comme il faut et tente une installe d'xp et là rebelotte :

http://uppix.net/e/a/5/5a4c87e962d3d6c45439ceebf1c63.jpg

Je suis désespéré, avez vous une idée à par allez chercher la bouteille de rhum dans la réserve ?

merci

11 977

(200 réponses, dans Le petit bassin)

Lui , il cherche des shooting où on le refuse

11 978

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

oui à cause de la plaque obligatoire, c'est son support qui fait tache

11 979

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

ou comme ça, c'est suivant les années

http://www.emoto.com/img/news/200612/3000/ktm-990-super-duke-r.jpg

11 980

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

existe en noire

http://www.emoto.com/img/news/200612/3000/ktm-990-super-duke.jpg

11 981

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

http://www.mcnews.com.au/Wallpaper/KTM/2004/Duke_990/KTM_990_Duke_Orange_RHS_1024.jpg

on parle de ça, des gravillons, pleins à la limite mais avec des pneus hyper tendre ça passe, c'est assez haut, avant de faire toucher les cale pieds y'a de l'entrainement.

11 982

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

un peu old, mais tu étais surement au Japon ou au lit avec une japonaise quand c'est passé ici

huhu

11 984

(200 réponses, dans Le petit bassin)

si on pouvait lui mettre le même avatar que sur l'autre compte, ce sera plus humain

11 985

(200 réponses, dans Le petit bassin)

Vicky est plutôt mignon (je ne suis pas gay non plus) après sa puberté, il pourra pêcho en masse et pas que des grosses.

11 986

(15 réponses, dans Cuisine)

ah ok, c'est des amandes enveloppé de sucre cuit coloré tout bête, je voyais ça plus particulier avec un gout fin de fruit rouge.

oui en fait ça marche avec des pralines normales, le coté colorant rouge industriel en moins

Ici à l'Ouest, on ne se laisse pas prendre par les couleurs éclatantes

11 987

(15 réponses, dans Cuisine)

Des pralines roses ?

c'est de quel pays/région, j'ai jamais vu ça

ça marche avec des dragibus ?

Pour moi c'est Marc Cerrone, l'inventeur du disco

11 989

(200 réponses, dans Le petit bassin)

Sama banni?
Carla Bruni

http://uppix.net/0/9/7/f7c4be33f40ae571dff118568356f.jpg

11 990

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

reblochon a écrit:

ben tiens, parfois on pense pareil.

Oui c'est comme les nanas en dortoir, au bout d'un an elles sont toutes réglées pareil, ça doit être la même pour certains mecs sur un même forum mais au niveau du cerveau. Si bob ne nous avait pas précipitamment quitté en 2006, il y aurait pensé aussi.

Jean Kulh a écrit:

Mdr vous me voyez vraiment partout...
Vous devez faire des jolis cauchemars sur moi.

Pour comprendre pourquoi je dis ça: !url!

> Je hanterai à vie vos esprits <

Dés que l'on croise un crétin sur le net, hop on pense à bob 45, c'est comme ça, tu peux être fier

11 992

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

J'imagine le sentiment que ressent l'automobiliste qui doublait pépère et qui a pensé une seconde qu'il allait se prendre la moto de face, l'adrénaline commence à bien descendre quand soudain il se fait lui même doubler par la même moto qui lui vient de dos cette fois si, si ça se trouve, il commençait à reprendre assez d'assurance pour doubler encore un peu.

11 993

(200 réponses, dans Le petit bassin)

Cartouche a écrit:

tu le kiffes Mickaël, non ?

son programme tv préféré c'est la ferme des célébrités, donc je pense que oui, il y a le même aveuglément en tout cas

11 994

(200 réponses, dans Le petit bassin)

Le reste on le sait déjà

11 995

(200 réponses, dans Le petit bassin)

Jean Kulh a écrit:

Vas y, fait une étude sur moi.

quel est ton plat préféré ?

11 996

(11 568 réponses, dans La déconne)

haha c'est vrai ?

11 997

(11 568 réponses, dans La déconne)

on dirait un travelo de sirène

11 998

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

bin là c'est agression en réunion, aggravée par la vidéo

un qui frappe, l'autre qui fait tomber, et le dernier qui fini la séquence sur sa gueule en gros plan, le plan séquence indique une préméditation voir un guet appens

11 999

(200 réponses, dans Le petit bassin)

la grosse dinde c'est vraiment sa femelle ?

normal qu'il tripe sur notre spécimen roux un peu classe.

12 000

(200 réponses, dans Le petit bassin)

Bon, c'est quand même le site de cuisine ici, quel est ton plat préféré BooB ?