Bestaflex a écrit:

Z'êtes relous avec vos pauvres tags TF1 et vos mimicks internet... J'ai 3 stagiaires âgées de 19 à 25 ans originaires de 3 régions différentes, qui viennent de cursus différents et toutes les 3 ont le même rapport à une sexualité détendue/plaisir. Elles ont pas forcément de mecs mais on pour autant une vie sexuelle que ça passe par des fuckfriends ou des one shots et en plus n'ont pas du tout honte d'en parler.

Mais bon ça doit être parce que dans la finance on est spécialement chaud du cul.

En mots simples pour les mal dégrossis du bulbe : des salopes y'en a de plus en plus et c'est pas malsain c'est juste qu'elle assument leurs envie.

Et j'arrête totalement d'essayer d'avoir une discussion sérieuse sur autre chose que les figurines Warhammer sur ce forum.

Ah ouai daccord, donc tes trois stagiaires qui ont la vingtaine te permettent de dire que les gamines de 13 ans sucent avant de dire bonjour. Tu serais pas un peu con des fois? Oui à ces ages là c'est "normal", enfin à peu prêt 60% des gonzesses que je connais sont comme ca. Qurel rapport avec ce que tu nous sortais tout à l'heure?

MAIS BON YA DES GENS QUI ME CONTREDISENT ALORS JE NE DIS PLUS RIEN HEIN MAINTENANT C'EST TOUT IL EST NUL CE FORUM sad

De ce que j'en ai vu, y'a deux types de grosses salopes prêtes à se faire percer l'œsophage par trois mecs différents en une soirées: les grosses bourges types jeunesse dorée prêtes à tout sniffer pour montrer qu'elles sont rebelles, et les filles de banlieues prêtes à tout pour se faire de vrais mecs qui ne soit pas du genre à passer leur samedi après midi sur la parking de la téci à matter des mobylettes. Et en general c'est au delà de 15 ans, pas à 11 - 12.
Toutes les filles normales que j'ai croisé n'étaient en rien des chaudasses, mis à part avec leur mec fixe. A trois ou quatre cas prêts de pétasses vraiment allumées.

Il est rigolo Bestaflex avec ses conneries tout droit sorties des reportages alarmants tf1. Aujourd'hui c'est comme avant, des grosses putes y'en a quelques unes et c'est tout.

11 928

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sac à mouille a écrit:

http://uppix.net/1/b/f/87cef3f549f769ea … a06831.gif
Je n'avais lu que W de lui, donc celui-ci m'intrigue fortement.

Le"s bouquins où le nom de l'auteur est écrit 5 fois plus grand que le titre, ca me donne envie d'immoler l'éditeur facon JLB.

Je n'avais pas vu ces taches de spermes collées au miroir sur l'original.

11 930

(158 réponses, dans Le coin du spoiler)

Cartouche a écrit:

bon alors je suis le seul à être déçu ?
.

Non. C'est un bon film, mais pas un bon tarantino.

Ahaha je veux voir ca! C'est quel bar?

Bof, les halles en elles même sont moches mais y'a plein de coins sympas à côté. Faut pas être dérangé par la faune quoi.

11 933

(339 réponses, dans Liens à la con)

Très bon, j'adore le Moïse.

11 934

(4 réponses, dans Culture & médias)

Larcenet a fait énormément de bd ces dernières années, la plupart du temps des trucs marrants à mettre dans Fluide Glacial.
En 2003, il sort le premier tome de sa nouvelle série "Le Combat Ordinaire", gros revirement: l'umour n'est plus le but dans cette bandessinée.

Marco a quitté Juvizy parcequ'il en avait marre de la ville, alors il est allé s'installer dans une petite bicoque en plein milieu de la campagne avec Adolphe, sont con de chat.
Marco en avait marre d'aller photographier des cadavres, ou des mecs en passe de le devenir pour des reportages sur le tiers monde, alors il prend de longues et bonnes vacances avant de se faire virer.
Marco en avait marre de son psy qui le suit depuis des années et n'est toujours pas capable de l'aider à ne plus faire de ces putains de crises d'angoisse.
Marco tombe amoureux, Marco retourne voir la mer bretonne, dans la maison de ses vieux parents.

De vraies tranches de vie avec ses hauts et ses bas, un peu autobiographique, un peu marrant, un peu émouvant, parcequ'on retrouve tous de temps en temps une part de vécu dans le bordel de sa vie.

Une des séries incontournables pour tout homme de goût.

4 tomes à ce jour:

- Le combat ordinaire
- Les quantités négligeables
- Ce qui est précieux
- Planter des clous
http://www.bulledair.com/catalogue/catalogue1/combat_ordinaire.jpghttp://www.bulledair.com/catalogue/catalogue3/combat_ordinaire2.gifhttp://www.bulledair.com/catalogue/catalogue7/combat_ordinaire3.jpghttp://www.bulledair.com/catalogue/catalogue10/combat_ordinaire4.jpg

"Les muscles c'est chiant à faire, alors j'ai opté pour le gras."

11 936

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ouaip, encore une de ces régions hors de Paris.

11 937

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Arrêter de prétendre être francais. Cheer up, avec un bagage comme ca tu peux devenir belge super facilement.

11 938

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

T'es le genre de déviant à dire "chocolatine" et "poche"?

11 939

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ah non non en general je fume des clopes viriles hein, pas pour le plaisir faut pas déconner non plus.

11 940

(11 786 réponses, dans La déconne)

bouh Conrad la menteuse

11 941

(31 réponses, dans Ask Hohun !)

Si vous cherchez un bon film sur la sexualité sans tabou et sans ce côté naze "lolol regarde je filme une bite trop undergroundz" vous avez Shortbus.

11 942

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai gouté les Royale à l'anis aujourd'hui, bah putain c'est pas mauvais. Dommage que mon statut de grand beau ténébreux artiste maudit m'empêche d'en fumer en publique.

11 943

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

forgot my gatorade bootle outside

11 944

(31 réponses, dans Ask Hohun !)

L'histoire du gamin dont le père est homo refoulée et quelques phrases sont sympas, le reste est ininterressant au possible. On voit juste des adolescents baiser, sans réelle trame, histoire de faire film de genre.

11 945

(31 réponses, dans Ask Hohun !)

Kenpark. A chier.

Bon allé plus sérieusement, si t'as le temps passe boulevard Ney (dans le 18ème), tu peux visiter St Blaise dans le 20ème et tout le côté chateau rouge / barbès. C'est pas super connu des touristes (même si oui y'en a toujours quelques uns), mais il se dégage une véritable athmosphère reposante de ces coins là.

Paris Plage.

Bonjour Sabrina,

Il y a un armurier très sympatique Porte des Lilas, même si ses stocks de FAMAS ne sont pas toujours remplis. Il a de nombreux choix de CHARS LECLERC cependant. Les dépots de l'armée à République sont aussi de bonnes adresses à visiter, mais beaucoup plus chers que ceux que l'on peut trouver aux puces de Clignancourt.

N'oublie pas de faire très attention dans les bus.

DARK_GANDALF666

Il est très sympa ce film, surtout qu'il y a Melanie Laurent, Dupontel et le mec de L'auberge espagnol dont j'oublie toujours le nom. Un peu long parfois, Luccini toujours égale à lui même, mais ca reste un des films francais les plus sympas de ces dernières années.

11 950

(158 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ca à la limite c'est une recherche de style, même pas si pas du meilleur goût c'est au moins différent des passages téléfilms de 14h sur France 2 avec changement de caméras toutes les 5 secondes pour voir celui qui parle en face. Il s'est inspiré de la télé francaise ou quoi?