11 926

(11 792 réponses, dans La déconne)

ou ça ressortira comme une boule puante dans un ascenseur pendant les élections.

11 927

(1 311 réponses, dans Jeux)

Quel lèche cul ce reblochon

11 928

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

si on est champion, c'est gratuit oui

11 929

(3 293 réponses, dans Sport)

mox a écrit:

PS : même Guy roux est blasé d avoir des garde du corps perso.

mais il s'est blessé au genou à cause du vent, il est tombé 20 minutes avant un direct tv, peut être dans une piscine même

c'est plus des infirmiers que des gardes du corps, du coup il le prend mal, logique

11 930

(3 293 réponses, dans Sport)

L'ambiance était la même en 98, c'est peut être un mal pour un bien, on le saura vite

11 931

(11 792 réponses, dans La déconne)

la video reste soft, ils auraient pû mettre la réponse sur karachi et le ricanement sur les morts Afghanistan

11 932

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Au Japon elle est vendu sous la marque toyata et s'appelle "BB"

par contre neuve essence c'est 16 000€ ... c'est un peu cher

11 933

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je l'ai vu en vrai chez un concessionnaire, elle a un coté amusant/fun, parmis les 60 bagnoles, c'est celle que je suis allé voir en premier.

11 934

(11 792 réponses, dans La déconne)

J'avoue que c'est LE fail qui me fait ricaner, il se la péterai comme ça au bled, il aurait été kidnappé dans un sac à patate et ils l'auraient revu six mois après avec 30 kg de moins.

11 935

(11 792 réponses, dans La déconne)

Les contrôle d'urssaf c'est comme les contrôle d'hygiène et gagner à l'euromillion, c'est tout les 110 ans environ

11 936

(11 792 réponses, dans La déconne)

Je te promets Napalm que c'est un français de souche qui fait ma plonge, ce sont mes clients les clandos et c'est moi qui les sers en baisant le regard.

huhu non je baisse pas le regard et je rends pas la monnaie non plus.

11 937

(11 792 réponses, dans La déconne)

http://www.qctop.com/articles/upload/Lecampingcardevosreves-88992.jpghttp://3.bp.blogspot.com/_j2PK3kh7G9s/SwvBi5EazYI/AAAAAAAAB8Y/S_tRaneKPtA/s1600/camping+car+luxe+02.jpg

Certains ont même un camping car qui fait garage pour mettre le coupé sport

11 938

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-06/2010-06-10/diapo_24h.jpg

ma mère

11 940

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai HATE

11 941

(29 891 réponses, dans Liens à la con)


▲  ▲

hum, y'a un truc

11 942

(29 891 réponses, dans Liens à la con)


▲  ▲

11 943

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2010/06/500x_shangai-before-and-after.jpg

Shangaï, l'évolution en 20 ans

11 944

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.charamon.info/catalog/images/869258sac.jpg

des pneus pour mon fixie

11 945

(26 réponses, dans Ask Hohun !)

Les punks à chiens de 25 à 45 ans ont tous maté cet anim, ils veulent absolument tester en vrai pour évaluer la dureté de la vie dans la rue.

http://jeannero.free.fr/dessins-animes/remi.jpg

11 946

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

ce débile n'a rien à faire sur un terrain avec ce maillot sur le dos

11 947

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

BaKouneT a écrit:

Sérieux vous voulez pas cantonner votre sport de danseuse dans un unique topic?

Je parle de l'honneur bafouée de la France où et quand je le veux, il se trouve qu'elle est remise en question tout les 4 ans avec du foot, laisse moi cette liberté. Je ne suis pas footeux, je suis patriote, mais je pense que tu trouves ça encore plus beauf ?

l'honneur de la patrie dans un unique topic ... t'es pas un peu con ?

11 948

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

La france sera éliminée par le mexique

[swf]http://www.youtube.com/v/XiVj6T6Nbpg?fs=1&hd=1[/swf]

11 949

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://horsjeu.net/wp-content/uploads/2010/03/Ribery-620x250.jpg

11 950

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

Le "d'accord" j'aime pas non plus, je lui préfère un simple "oui et avec ceciii ?" suivi d'un "autre chose ?"