11 901

(414 réponses, dans Sport)

Non parceque c'est pas la technique qui les intéresse hein, c'est juste de tenir des machins qu'ils voient dans 24h chrono et qui servent à TUER DES GENS MECS. Ca me dérange pas, moi aussi ca me fascinait quand j'avais 9 ans et je trouvais ca trop underground mais ensuite j'ai découvert la sexualité.

11 902

(414 réponses, dans Sport)

Ah non non je trouve ca complètement débile.

11 903

(414 réponses, dans Sport)

Mais y'a vraiment autant de dégénérés que ca ici?

11 904

(23 réponses, dans Ask Hohun !)

N'en achète plus, c'est dégueulasse.

11 905

(158 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ouaip ressors des blagues de Gainsbourg en douce.

11 906

(414 réponses, dans Sport)

C'est gentil de revenir nous donner une dose de mongoloïsation, mais là tl;dr comme jamais, dommage.

11 907

(158 réponses, dans Le coin du spoiler)

Vak a écrit:

brad pitt (qui est autre chose qu'une jolie gueule, pour une fois)

T'as pas vu beaucoup de films avec Brad Pitt toi.

Tu es Tab.

11 909

(22 549 réponses, dans Liens à la con)

Imagine toi si Vak et Soleil Noir avaient fait un alliance.

11 910

(158 réponses, dans Le coin du spoiler)

On veut pas que Solilok enlève son uniforme.

11 911

(122 réponses, dans Jeux)

Je viens de me faire un combat à la 300. Trois armées qui attaquent mon chateau, j'étais à quelques jours de marche de là avec 60 gusses. J'attaque, ils étaient 450.

Ca a été très dur et très long, j'ai eu de nombreuses pertes, mais j'ai fini par les anéantir.

11 912

(158 réponses, dans Le coin du spoiler)

James Bond est un film de guerre donc.

Y'a de grandes chances que ca soit surtout des putes payées par la boite pour ramener un maximum de mecs.

11 914

(486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pourquoi tu veux te marier? Ca t'apporterai quoi?

C'est pas une critique ni rien hein, je suis juste curieux de voir la vision du mariage des gens.

Ahaha grave.

11 916

(11 786 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

Tout mon dernier post était pour dire : le monde qui nous entoure évolue beaucoup plus rapidement que l'économie — c'est la théorie de la singularité technologique : les changements de paradigme dans l'histoire humaine (invention de l'écriture, de l'imprimerie, découverte de la théorie de l'évolution) deviennent exponentiels, et ces changements affectent à chaque fois l'économie. Donc, avec ces nouveaux modèles, on ne peut pas utiliser de vieux modèles économiques. La voix sur laquelle travailler, d'après moi, consisterait surtout à chercher comment confier l'économie globale à des IA.

On est daccord. Seulement c'est pas de si tôt que les dirigeants accepteront de se faire piquer le pouvoir par des machines, fussent elles mille fois plus performantes.

TroyMcLure a écrit:

Mouaip enfin je pense que y a quand même un gros effet écran de fumé  où on joue à Paris Hilton devant les copines pour une fois au plumard devenir la blondasse de American Beauty, l'hymen bien vaillant, solide sur ses appuis, "non pas si vite tu me fais maleuuuu".

C'est surtout ca oui. C'est comme à tous les ages hein, ceux qui en parlent le plus sont pas forcément ceux qui le font le plus.

11 918

(486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

L'autre conne qui pensait se payer une pension lui permettant de rester elle et son gros cave de bougon à la maison, ben elle va devoir aller travailler.

11 919

(11 786 réponses, dans La déconne)

Ouai, et on aura des voitures volantes en l'an 2000 aussi. Et pis des hoverboard.

Si il y a débats et qu'on remarque que logiquement, y'a aucune chance que les choses se passent bien en suivant tel ouy tel plan économique, c'est parcequ'à travers l'histoire on en a suivi plusieurs totalement différents, et que ca a toujours fini par se casser violemment la gueule. Il y a tellement de variantes dans une construction économique du vrai monde, tu sais celui qui existe, que les théories ne sont pas capable de voir un truc ui marcherait dans la éralité. Et c'est normal, y'a beaucoup trop de données à intégrer. Regarde le programme que bismuth proposait aux élections présidentielles, il suffit d'avoir fait une première ES pour se rendre compte que jamais ca n'aurait marché.

Les théories économiques se basent sur des utopies où tout le monde place son pognon au bon endroit au bon moment sans s'en mettre plein les fouilles. Les keynésiens se cassent la gueule, les libéraux se cassent la gueule, les communistes se cassent la gueule.

Alors ouai, s'il fauit critiquer un système et se rendre compte que c'est impossible, il faut le faire. Parceque même si on est pas capables d'inventer le système parfait, on ne va pas faire nimporte quelle connerie en esperant que ca fonctionne. Ce qui est fait aujourd'hui, remarque.

11 920

(11 786 réponses, dans La déconne)

Ouai mais ca veut dire que tu espères que les salaires et les prix du marché vont se réguler pour correspondre et offrir une belle vie à tout le monde.

Et raisonner comme ca c'est oublier que la France ne fonctionne pas en circuit fermé, avec la mondialisation c'est pas si simple. A moins de suivre une politique de cloisonnement. Ce qui est impossible vu qu'on ne produit pas tout ce dont on a besoin.

11 921

(11 786 réponses, dans La déconne)

Avec l'informatisation et la capitalisation du travail, les transports de biens plus simples car groupés, les intermédiaires qui disparaissent dans les échanges, la R&D qui n'a plus besoin d'être réellement compétitive (et ce n'est qu'une infime part des changements que ca créerait), on a déjà besoin d'employer beaucoup moins de monde.

11 922

(11 786 réponses, dans La déconne)

Tu crois vraiment qu'une entreprise en situation de monopole ne te vendrait pas n'importe quoi en se sucrant grassement dessus?

Qui plus est moins d'entreprises, c'est moins d'offres d'emplois.

Résister au troll, résister gnnnn

11 924

(11 786 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

Ce qui ne serait pas une mauvaise chose.

Y'a le problème que cite McClure, et le fait que peu de concurrence amène nécessairement à des prix astronomiques.

11 925

(11 786 réponses, dans La déconne)

SojaCouille a écrit:

Ou du Miller.

Alors, l'intérêt des traders, pour monsieur McLure.
Votre question est intéressante, et pour y répondre, je vais vous décrire un monde sans traders.
De par l'impossibilité pour les entreprises d'accumuler du capital sous forme d'actions (en sociétés anonymes), d'obligations, de couvertures variées sur leurs risques de change, technologiquement on en serait même pas au moteur à combustion.
Ton iphone, ton pc, ton internet, ta bagnole, tes bus, pfiut, t'oublies.

Ca en fait peut-être tripper certains le retour à la terre mais en fait quand tu vis en rase campagne et bien en fait bof bof.

Ouai, ou alors y'aurait tout simplement beaucoup moins d'entreprise et donc de concurrence. Donc mêmes dépenses qu'aujourd'hui en R&D car la thune est centralisée, par contre prix de vente en hausse pour le consommateur.