
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Le crossfit c'est pour les cons.
Si, mais t'as juste demandé la fin.
Il y reste deux secondes (et encore il allait être innocenté sans raison) et il devient même legit après je sais plus trop comment.
Harvey se marrie avec Donna utilisant la cérémonie et les invités de Louis qui lui est parti accoucher à la place et ensuite ils partent travailler pour Mike à Seattle tandis que Jessica se lance en politique à Chicago (spin-off avorté d'une saison).
C'est parce que Salomon c'est des skis du coup oui ça parait plus grand.
Suits : des enfants de 15 ans dirigent une des plus grosses firmes de New York pendant 9 ans.
2,5 mange merde d'bites sur 5.
Ca a été mon petit plaisir coupable de l'été à cause de Netflix. Tellement caricatural, répétitif et invraisemblable. (le rôle de) l'ex-future-ex princesse est insupportable et le dernier épisode est apparemment écrit par une gamine de 15 ans.
Si je devais résumer cette série ça serait "what the fuck did you just say to me?".
Le vrai crime c'est que ça n'était pas une série HBO, avec toutes les actrices à poil (sauf Gretchen) tu pouvais foutre 5 sur 5.
Polol ne dira rien car c'est lui qui était visé dans cette affaire, il agressait les femmes dans les cuisines la nuit en prenant l'accent asiatique d'Éric et Ramzy.
En tout cas il ressemble un peu à Conrad.
Heu ... ?
"ils font le jeu du front national" - hohun
Étonnant en automne avec un changement de saison soudain.
Incroyable Ramzi arrive à être dans toutes les vidéos de France.
Perso j'aime les plats riches.
Elle pourrait bouffer un sandwich ou deux.
Tu dis ça tous les 15 jours.
Pas mal sa fille, elle fait du vélo elle aussi ?
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,725 secondes, 9 requêtes exécutées