11 876

(867 réponses, dans Le coin du spoiler)

The Boys, effectivement c'était frais, quelques facilités et incohérences mais ça se pardonne largement.

11 877

(32 499 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Puer du dos ? Je savais même pas que c'était possible. T'as un problème hormonal ?

11 878

(2 291 réponses, dans La déconne)

Kerbala faire de l'espace program.

11 879

(2 700 réponses, dans Culture & médias)

Je m'identifie comme non-aguicheuse et ta remarque me choque.

11 880

(2 700 réponses, dans Culture & médias)

Jakovazor a écrit:

Il a pas dit qu'il voulait te voir.

Oui je pense pas que mon post avait vocation à donner envie.

11 881

(2 700 réponses, dans Culture & médias)

Conrad a écrit:

C'est l'occasion de parler de tous ces batards qui disent passer par Paris ou qui y habitent et ne viennent jamais montrer leur gueule.

Je passe souvent par Paris, pendant 1h et quelques, de transvasement de flixbus. Si tu veux voir un galérien pas lavé de la veille, passe par Bercy !

11 882

(2 177 réponses, dans Culture & médias)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=aLNASJ6MwbI

Putain on dirait du Troma Productions.

11 883

(2 700 réponses, dans Culture & médias)

Bon après un post pareil je crois que plus rien n'a d'importance et qu'on devrait faire une asilecon speckenslip d'extinction.

11 884

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

It 2.

Le film insiste plus sur le concept de mémoire (ce qui plaira à aliocha, ou pas, ça m'a paru brouillon et pas super bien mis en place) et est dans l'ensemble satisfaisant. À noter un cameo de Stephen lui-même qui évidemment n'a rien à faire là, on est pas dans un Marvel merde, ou encore le binoclard qui sort des vannes dans les situations les plus tendues, comme dans un Marvel.

3,5 bites de clown marvel sur 5.

11 885

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

Si tu me demandes ça ressemble à l'ingénierie que j'ai vu en Amérique du Sud, et si c'est le cas, je commenterais que la logique n'est parfois pas la priorité de ces gens.

11 886

(3 852 réponses, dans Jeux)

Y'a effectivement un autoradio mais il ne sert que pour des actions contextuelles, il ne sort pas de vraie musique. Par contre la bande-son est pas mal du tout, des bonnes pistes d'ambiance électro.

Pour cent trillions de dollars t'as plus rien.

11 888

(7 104 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

bidou a écrit:

Le boulot le moins fatiguant du monde, douanier à l'aéroport de Limoges.

Je mets 10 euros sur mon poulain perso, les douaniers de Châlons-Vatry, rebrandé en Paris-Vatry pour arnaquer les touristes qui font pas attention.

Il doit y avoir 3 avions par jour max, je zyeutais l'agente Iberia à son bureau, je suis certain qu'elle passe 80 % de ses journées à jouer sur son smartphone. Les douaniers se mégabranlaient la nouille aussi.

Ah ça ça envoie sur les terminaux de l'aéroport de Madrid la destination "CHALONS-VATRY" entre Paris, New York et Tokyo.

11 889

(3 852 réponses, dans Jeux)

Night Call.

Le gameplay est répétitif et le tableau d'indices brouillon, mais si vous aimez les petites tranches de vie, parfois avec un petit côté surréaliste, c'est le jeu qu'il vous faut. Je recommande d'y jouer en français, le jeu perd un peu dans la traduction anglaise.

Et puis il y a des options de dialogue trueasile approved :

http://i.imgur.com/0OeQjKkh.jpg

http://i.imgur.com/JSsWTgQh.jpg

http://i.imgur.com/fALAjnxh.jpg

http://i.imgur.com/iSJwzFch.jpg

11 890

(3 557 réponses, dans La déconne)

Manille, des contrôles de sécurité qui font froid dans le dos.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/u … 05519.html

En plus de ses sept diplômes académiques, il affirme qu’il est « diplômé en violence ».

Pourquoi il était pas membre du true asile sui-là ?

11 892

(22 673 réponses, dans Liens à la con)

Pas de fin ? sad

11 893

(2 291 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Cela ressemble à quoi l'ADN d'une benne à ordure ?

Ça doit être une vraie horreur, tu dois avoir des miyons de traces différentes, du sang, du sperme, de l'ADN animal et végétal...

Tout ça pour un mec qui est déjà réduit en poudre et recyclé en bouteille d'eau ou un truc du genre.

11 894

(2 291 réponses, dans La déconne)

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 18513.html

Une source policière indique ce jeudi après midi à France 3 que des images de vidéo surveillance le montrent titubant sur un trottoir puis entrer dans un container à poubelles, confirmant ainsi une information révélée par nos confrères de la Dépêche du Midi.

Sur ces images en revanche on ne voit jamais le jeune homme ressortir jusqu'au passage du camion poubelles à 6 heures du matin.

Une source policière indique également à France 3 que des prélèvements ADN ont été effectués sur le camion benne et qu'ils doivent être comparés avec l'ADN de l'étudiant.
Des recherches sont également en cours ce jeudi après-midi à l'incinérateur de déchets dans le quartier du Mirail.

11 895

(11 499 réponses, dans La déconne)

Hein ?

11 896

(11 499 réponses, dans La déconne)

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 04471.html

11 897

(2 177 réponses, dans Culture & médias)

Putain Martin Lawrence il a fait razzia sur les pots de ben et jerry.

11 898

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

X-Men Dark Phoenix.

Deux trois grosses incohérences/histoires qu'on oublie de résoudre. Un Marvel un peu fade, comme la moitié des films Marvel quoi.

2,5 bites de sansa stark sur 5.

J’aimerais tout oublié
    Posted by Quentin Dehar on Sunday, September 1, 2019

Reupose en pé peti ange

Oui mais toi est-ce que tu es rentré dans ton neveu ?