Ah j'en ai entendu parler de ce truc. On est d'accord que les Anglais se distinguent surtout sur l'humour.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Ah j'en ai entendu parler de ce truc. On est d'accord que les Anglais se distinguent surtout sur l'humour.
Oui, et puis le perso joué par David Lynch est inimitable, alors VO direct.
Sinon Jager, j'aurais dû préciser que je mettais volontairement à part les séries anglaises qui, elles, n'ont jamais baissé en qualité. The Office, j'ai envie de menacer Gervais d'éventrer ses gosses pour qu'il fasse une autre saison. Les Anglais sont à part, définitivement.
Et pour TP, effectivement, la version DVD était attendue depuis trop longtemps, et la seule release complète du net, c'était un rip de VHS tiré de la télé suédoise.
Ah oui, bien sûr, c'est une question de goûts après. D'ailleurs, maintenant il y en a tellement que tout le monde peut y trouver son compte. Mais ça doit prendre un temps hallucinant, j'ai des collègues qui matent tout, ils doivent pas avoir de vie, c'est pas possible.
Dale Cooper rentre dans la Black Lodge où il revoit the Man from another place, Maddie, Leeland, etc... Windom Earl lui propose un marché qu'il accepte : donner son âme pour sauver Annie. Seulement, Bob apparaît et carbonise Windom. On comprend alors que celui-ci a été attiré à Twin Peaks par Bob et que son petit jeu n'était qu'une manipulation de l'esprit malfaisant pour piéger Cooper et le pousser à entrer dans la Black Lodge.
Il est donc déjà trop tard pour l'agent Cooper qui réalise que Bob est en fait un Ddpplegänger qui a pris son apparence. Se laissant submerger par la peur, Cooper tente de fuir la Black Lodge, son double aux trousses.
Plus tard, Cooper se réveille dans sa chambre d'hôtel. Il se brosse les dents et se frappe la tête contre le miroir où l'on voit le reflet de Bob. Le dopplegänger a été plus rapide que Cooper. La prod' décide de mettre un terme à la série ici.
Voilà, j'ai maté un tas de séries télés, et en fait j'aime pas ça, d'ailleurs je les termine jamais, ça vire toujours au soap minable : Lost, Oz, Heroes, 24, The Shield, Prison Break, 6 feet under, Les Soprano, et tout un tas d'autres que je préfère oublier. Il y avait peut-être The Wire, mais même elle devenait trop longue et cela lui nuisait finalement. Bref, je ne comprends pas ce snobisme qui consiste à dire que les séries télés ont pris la place artistique aujourd'hui vacante du cinéma hollywoodien. C'est souvent moche, les acteurs ne sont pas toujours émoustillants, et puis ce n'est pas parce que l'on applique le cynisme et la violence des années 2000 aux ficelles narratives des Feux de l'Amour que l'on fait un scénario inventif. J'ai décidé de ne plus perdre de temps avec ça, et préfère voir 20 bons films qu'une seule série avec souvent un bon pilote et quelques moments de bravoure.
Mais Twin Peaks...
C'est shakespearien : ça sue la folie, ça chante avec hystérie, ça danse tout le temps, ça fait peur, c'est drôle, ça fait pleurer, c'est beau, étouffant. Les acteurs quoi. Ces putains d'acteurs : l'immense Dale Cooper, le meilleur flic de tous les temps, Duchovny en agent travesti, le mec qui joue dans Robocop (celui qui sniffe de la coke entre les seins d'une pute) et qui est dément ici en incarnant un keuf arrogant mais gandhiste. Bordel ce que c'est bon, et ça se finit en une semaine.
Mais voilà quoi. Ça a 18 ans. Qui voudrait d'une série aujourd'hui où on ne voit pas de torture, de gentils violemment pourris ou alcooliques (parce que ça leur donne une vraie profondeur psychologique tu vois), et surtout où on ne se prend pas 15 twists par épisode ?
Vivement la préquelle ce soir.
Un vrai divorce ça se fait à coups de pelle-à-tarte dans la gueule, et pour la garde des mômes aujourd'hui on a des congélos.
Hrhrhrhr connaissant donspliff, v'là l'orgie pour l'enterrement de vie de garçon.
Sinon, les mariages ce sont pas les pures tawas qui te coûtent le prix d'une bagnole ?
C'est pourtant pas si dur.
Bon, je ne veux pas faire la balance, mais il y a une personne inconnue et que l'on ne peut nommer qui possède un HLM de ministre suffisamment vaste pour accueillir tous les gens d'ici et même les doubles comptes et les lurkers
Peut-être que si on tourne en rond autour d'un totem, à poil avec des plumes dans le cul, et qu'on l'invoque très fort, il enverra un signe.
Sinon, pourquoi ne pas faire ça dans le quartier Ménilmontant ce coup-ci ? C'est pas cher et ça déboîte.
Mmmmh on va pouvoir tester les bars du thread des fumeurs...
Oui, enfin dans le premier post il peut faire valoir que c'est une certitude et qu'il sera effectivement touché par la réponse, c'est un emploi inhabituel, certes. Mais c'est effectivement une faute des plus récurrentes.
oO
Je l'ai sur Mac et sur XP et c'est la même chose, bizarre...
Je ne supporte pas cette saloperie de réforme, elle n'a aucun intérêt. En plus ce n'est pas sur les accents circonflexes que les Français font le plus de fautes mais sur les doubles lettres, les accords, les homonymies, la syntaxe et, surtout, les participes passés qui sont un cauchemar, y compris avec l'auxiliaire "être".
Le correcteur de Firefox me fait chier aussi, ça fait très mentalité "open source" : on cherche à se démarquer en prenant de l'innovation à tout pris. Mais bon, on peut lui apprendre des mots, donc c'est ce que je fais. Le problème, par contre, c'est que j'ai l'impression qu'ils sont stockés dans le cache et qu'ils disparaissent au bout d'un moment.
Oui oui, je le connais bien et le suis depuis longtemps, par contre je ne suis pas d'accord sur le "peu connu", y a des tonnes de ses prods qui sont mixées en clubs ou en soirées.
Non mais attends tu t'imagines quoi là, je te rapelles que tu parles de :
1. acheter des mp3
2. avec Itunes
Bah à 256 kbps pour écouter sur un walkman, je m'en branle un peu, je préfère même ça à un CD en fait car j'ai plus de chaîne hi-fi. Et iTunes ça reste quand même au-dessus des autres trucs, par exemple j'ai pécho un Terry Riley entier pour 3 euros. Des fois c'est plus simple que de se faire chier avec du p2p.
Ahaha, c'est sûr qu'avec un parti comme le PS, ce sont les communistes qui se frottent les mains...
Me suis fait niquer comme ça aussi. Par contre, et peut-être heureusement, je trouve leur catalogue très insuffisant, il y a pas mal de trucs que je ne trouve pas, et même pour des groupes super-connus, genre Faith no more, le catalogue n'est pas toujours complet et comporte des albums avec seulement un ou deux morceaux
Mon premier achat sur iTunes, à l'instant, c'est hyper traître ce truc :
Ah mortel merci
Non mais commencez pas à vous prendre la tête sur les pisse-copies stagiaires de l'AFP, ils bossent avec des générateurs de phrases hein
Bon, le créationnisme c'est de la merde soit. Il faut protéger l'enseignement du darwinisme, c'est certain, encore que ce soit le problème des Américains, pas le nôtre. Mais un diplôme universitaire, finalement, on s'en branle. Je veux dire, on pouvait encore suivre l'année dernière un cursus de parapsychologie à Princeton, là ils ont fermé faute de moyens. C'est pareil avec la macrobiotique ou la psychopathologie des caniches.
Et les États-Unis ne sont pas une nation laïque mais un état séculier. C'est à dire qu'on ne peut pas t'imposer la prière ou, de la même façon, que tu peux venir avec ton tapis de prière dans une école publique (enfin en théorie c'est ça, je ne sais pas dans la pratique.)
Du reste, en France, tu peux aussi faire des études de théologie et passer des doctorats. Cela dit, à la nuance importante que l'on peut considérer la théologie comme une science humaine, d'ailleurs un athée peut tout à faire pratiquer cette discipline.
Aliocha est aussi plus jeune que ma petite soeur.
Oui mais j'ai 10 ans de plus que la mienne
Voilà, pas moyen de remettre le doigt dessus, mais je suis presque sûr de l'avoir vue ici. Il s'agit d'une parodie du "Cri" de Munch, mais avec un lapin crétin à la place de l'espèce de type cheulou. Bisous.
Ce genre de pile doit même se trouver chez les marchands de tabac, donc tu t'en fous
Donc, comment peut-il y avoir un topic sur des choses qui n'existent pas : gouvernement, opposition, vie politique française, assemblée nationale ? C'est Topy l'enfumade, depuis le bédut.
J'ai un peu peur que ça soit la lava lamp des années 2000's et que dans 10 ans on se foute de nos gueules avec nos living colors
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,824 secondes, 13 requêtes exécutées