Très bon tous les gens qui pensent que leur téléphone portable va leur permettre de survivre à une attaque nucléaire. Enfin, il y en a au moins un qui pense à se barrer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Très bon tous les gens qui pensent que leur téléphone portable va leur permettre de survivre à une attaque nucléaire. Enfin, il y en a au moins un qui pense à se barrer.
Ils les gardent tellement longtemps, et à l'isolement en plus, qu'il leur arrive souvent d'exécuter des vieillards fous ou infirmes : http://japanfocus.org/-David-McNeill/2402/article.html
Connaissais pas non plus. Sa filmo ne donne pas envie : http://www.lesoir.be/1008438/article/cu … st-decedee
Je ne suis pas sûr que personne ne la prenne au sérieux : « ah enfin quelqu'un qui dit tout haut… »
Maintenant elle est toute seule, tout le monde se marre à gauche, c'est la curée dans son camp, et Marine se paie le luxe de dire qu'elle va trop loin dans l'injure raciale… elle n'est pas dangereuse en elle-même, elle montre simplement le vrai visage de la droite du LR…
Haha la première question
En lisant les critiques, ça a l'air d'être le contraire... le dernier à a'air d'être top, tu joues un gosse avec une lampe de poche qui a des problèmes avec des nounours planqués sous le lit...
Je joue à Five Nights at Freddy's parce que je l'ai acheté à vil prix, et je suis surpris que le jeu soit aussi bon. Je m'attendais à une avalanche de jumpscares cheapos, mais c'est carrément plus subtil que ça, c'est un jeu qui rend complètement paranoïaque, il y a un suspens qui prend bien aux tripes (on regarde avec angoisse l'horloge qui annonce le lever du jour et la libération qui avance super lentement, pendant que nos réserves d'énergies diminuent avec vitesse), c'est un peu dur, bon, ça demande un peu de bol aussi, mais les choix tactiques sont importants quand même et on doit jouer vite. Du coup on rentre tellement dans la partie, que quand on se fait baiser par un ennemi qui arrive en hurlant, on ne le sent pas venir et on sursaute de bon cœur.
Il ne doit pas avoir une grosse rejouabilité une fois torché, mais la progression est bien faite, et c'est un des rares jeux que j'ai envie de terminer. À ce prix-là, 5 €, je lui mets facilement 5 bites sur 5.
sama a écrit:Mon ex/bestah espagnol court des ultra-marathons de 110 à 130km de type montagne, soit environ 18h de crapahutage d'affilée, soit je savais même pas que c'était possible avant de le rencontrer. Du coup les 10 bornes qui vous font vous sentir forts et productifs le dimanche, il les fait tous les matins pour aller au taff. Vous êtes donc tous des lopes à jus pour moi.
Oui enfin ton ex est très très pédé face à un kényan qui est génétiquement incapable d'être essouflé et qui en plus a une bite gigargantuesque.
Soit il y a un truc génétique de fou, soit... http://www.sports.fr/athletisme/article … athletisme
J'adore l'avion-stop en Arabie : « Tu veux aller où mec ? »
Wow, le temps de vénère...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=fUHk9FLZMf4[/video]
Ou par exemple, tu peux devenir un pirate et monter ta société anarchiste dans les putains de Caraïbes ! Ou même, où tu veux en fait, tu fais ce que tu veux.
Les jeux de rallye, c'est genre quarante échelons au-dessus du die-n-retry...
Tu pars avec ta bagnole, tu te viandes dans le virage... tu repars... tu te reviandes... et puis tu finis par passer ton virage... après il y a un deuxième virage... et c'est pareil... puis derrière, il y en a cinquante des virages...
C'est ce que je trouve plus dur question jeux vidéo, mais en même temps, je n'ai pas le permis, c'est sans doute plus simple pour un conducteur.
Fais comme moi, résilie le perso et fait tout sur le pro
Pratique en plus, quand les flics feront une recherche pour savoir qui achète de la drogue à qui, ils ne tomberont pas sur Besta mais sur sa boîte !
Mon Dieu, une fusée qui explose, ça n'est jamais arrivé à des agences publiques…
SpaceX, ce n'est pas vraiment un caprice de riche...
Ouais, leurs putains de pucerons ne leur en donnent pas ?
Là il était un peu énervé parce qu'elle est morte sans son autorisation.
Ce qui est bien, c'est que je sais maintenant en quelle fourmi je me réincarnerai bientôt.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Heu si, en Points Seuil : http://www.amazon.fr/route-Cormac-McCar … c+mccarthy
Il est à 6,90 en neuf.lis les commentaires, la traduction est parait il à ierch
Alors je ne lis jamais les commentaires Amazon quand j'achète des livres, non, la traduction de François Hirsch est très bonne, malgré une ou deux petites erreurs déjà relevées.
Les livres ricains, vous les lisez en VO ou en VF?
Ça dépend de ce que j'ai sous la main, mais c'est devenu moins galère depuis le passage à l'epub pour avoir accès à la VO. Après, cela dépend de l'œuvre aussi, j'en avais bien chié sur Moby Dick.
Ah tiens, bonne idée, je n'ai jamais lu Schnitzler, et l'extrait que tu me donnes, c'est exactement ce que j'ai besoin de lire en ce moment.
Il y en a un autre cet après-midi, et encore cinq dans les prochains jours, ce n'est peut-être pas la peine de te prendre la tête à faire des liens…
Ce sont aussi des espaces où peut se déployer de la parole libre, de la parole artistique, littéraire. La pollution Morano, cet attrape-grand public, est le prix à payer pour entendre, dans la longue durée, Angot, Houellebecq ou Moix.
C'est vraiment un moment de grâce d'entendre Moix ou Angot à la télé ? Au moins avec Morano on se marre. Tiens Angot mériterait un thread de haine elle aussi, le truc le moins lame de sa carrière, ça doit être sa coucherie avec Doc Gynéco, c'est dire…
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,458 secondes, 41 requêtes exécutées