11 801

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

ok merci, j'imprime et je lirais ça quand je serais vieux tongue

11 802

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Oui c'était une question subtile, je quotais surtout mox ...

Je veux du détails, un bon troll en perspective

11 803

(3 293 réponses, dans Sport)

je suis pour la vidéo, y compris les briefings de vestiaire.

11 804

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

mox a écrit:
STANYMALL a écrit:
reblochon a écrit:

on n'a du posé que deux bombes dans notre histoire

t'as un lien à lire vite fait ?

osef

Définis "on" hein !

Défini "on" bordel !

11 805

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

reblochon a écrit:

on n'a du posé que deux bombes dans notre histoire

t'as un lien à lire vite fait ?

11 806

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Vroum a écrit:

C'est pas la moto qui fait le motard

http://www.youtube.com/v/0nrMQ3QwyPo?fs=1&hd=1

On entend que ça frotte sévère dans chaque virage ... Ils sont aussi fous que le type en Duke

11 807

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Qu'est ce qu'il foot avec 2 montres ?

11 808

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

J'ai vu des mini red bull aussi, je ne sais plus où d'ailleurs.

11 809

(3 293 réponses, dans Sport)

Mondial: Domenech auditionné mercredi à l'Assemblée avec Escalettes
'ex-sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, va être auditionné mercredi à l'Assemblée nationale en même temps que le président démissionnaire de la Fédération française de football (FFF) Jean-Pierre Escalettes, a-t-on appris mardi de source parlementaire.

11 810

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://www.journaldugeek.com/files/2010/06/062410_pepsi_strong_shot_1-540x414.jpg

Pour Grinder, pour l'instant ce n'est qu'au Japon, super charger en caféine et il est conseillé d'attendre 15 secondes après ouverture.

11 811

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est vrai que le soleil fait beaucoup de mal à certain, plus con que moi fin bourré

11 812

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Napalm a écrit:

Stany, tu veux pas mettre les photos des ingrédients que tu as acheté ce matin?

http://www.08elec.fr/images/gros%20electromenager/308646g.jpg http://img.alibaba.com/photo/239514905/refrigerants_R22_Refrigerant_Gas_R134A_Refrigerant_Gas_.jpg

moteur de ventilo et un peu de gaz réfrigérant pour ma vitrine allemande. Un peu plus et mon compresseur cassait.

11 813

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://img.clubic.com/photo/01F4000003329922.jpg

simple souris avec Joystick analogique sur le coté

11 814

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

hohun a écrit:

J'avais oublié que tant qu'on ne joue pas de l'instrument en question on n'a pas le droit de donner son ressenti.

!url!

11 815

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Ah oui effectivement, j'aurai dû la voir.

11 816

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Je ne peux pas reculer.

11 817

(222 réponses, dans Informatique)

sais tu que tu peux installer seven dessus pour résoudre tout tes soucis ?

Il restera toutefois le clavier à la con et pour ça on ne peux rien y faire à part brancher un clavier externe

11 818

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Putain c'est qui ce copilote ?

11 819

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

connard dans la vraie vie, on est d'accord

11 820

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

hohun a écrit:

Perso Money est peut-être bien celle que j'aime le moins de l'album.

ce que j'aime dans ce morceau, c'est son solo de guitare et son format de batterie atypique, c'est d'ailleurs ça que j'aime, ce format différent

J'aime le différent Sojacouille, pas les connards

11 821

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

quel est ton morceau favoris ?

perso j'adore money

bel achat, enfoiré

11 822

(11 792 réponses, dans La déconne)

Eric, t'as refait le con, ta réforme des retraites tu vas la foirer. !url!

11 823

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Escalope de veau, spaghettis, champignons, poivron rouge, crème fraiche, beurre, ail.

11 824

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2010/06/500x_russian-iphone_01.jpg

11 825

(766 réponses, dans Le coin du spoiler)

Le début n'est effectivement pas hyper enthousiasmant, il faut persister un peu, c'est pas mal si on a vu toute les autres séries potables, ça bouche un bon trou.